Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner

Aller en bas 
+4
Gascon
Casimir
Dominique Perruchon
hiliendelh
8 participants
AuteurMessage
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 14:26

Voila, j'ai retrouver dans un de mes tiroirs, des cales Shimano SPD pour pédale vtt - attention ce n'est que les attaches !!! (avec les vis) mais il n'y a pas de pédales, elles, elles sont mortes au champ d'honneur lors de mon accident silent

Donc si vous en avez vraiment besoin, contacter moi et je vous les ferais parvenir gratos, mais ne les demander que si elles tombent a point pour vous!!

Pour les voir cliquez ici

attention elles sont mises en vente sur ebay mais elles sont en priorité pour les personnes qui passent sur ce forum - et pour préciser, elles sont bien gratuites, n'enchérissez pas, contacter moi directement Wink et frais de port offert, c'est toujours noel Very Happy

Pour contact, en MP sera le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 15:36

Bonjour,

Ce sont de bonnes cales. J’utilise les mêmes.

Il faut préciser que les cales SPD noires se déclipsent sur 2 axes et les jaunes ( plus faciles) sur les 3 axes.

Ta gentillesse est grande hiliendelh, je ne doute pas que tu feras rapidement un heureux.


Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 15:45

Dominique Perruchon a écrit:

Il faut préciser que les cales SPD noires se déclipsent sur 2 axes et les jaunes ( plus faciles) sur les 3 axes.

Tu peux me préciser quel est le 3ème axe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gascon
Débutant(e)



Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 16:10

hiliendelh a écrit:
Voila, j'ai retrouver dans un de mes tiroirs, des cales Shimano SPD pour pédale vtt - attention ce n'est que les attaches !!! (avec les vis) mais il n'y a pas de pédales, elles, elles sont mortes au champ d'honneur lors de mon accident silent

Donc si vous en avez vraiment besoin, contacter moi et je vous les ferais parvenir gratos, mais ne les demander que si elles tombent a point pour vous!!

Pour les voir cliquez ici

attention elles sont mises en vente sur ebay mais elles sont en priorité pour les personnes qui passent sur ce forum - et pour préciser, elles sont bien gratuites, n'enchérissez pas, contacter moi directement Wink et frais de port offert, c'est toujours noel Very Happy

Pour contact, en MP sera le plus simple

C'est cuit ! Quelqu'un a enchéri sur eBay ! tu es obligé de vendre !
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 16:57

non je peux retirer l'annonce sans devoir rendre de compte ... je peux tres bien cloturer la vente avec comme justificatif "l'objet n'est plus disponible" c'est souvent ce qui arrive lorsque l'objet est en vente sur différent site d'enchere ou en vente via un journal... et les frais d'insertion sont nul.


Tout comme W-Jean-Marie je connais les deux premiers axes : les deux premiers sur le plan horizontal 1er : talon vers l'extérieur 2 eme : talon vers l'intérieur... Mais je ne connais pas la troisieme axe non plus...
(Ce n'est pas que sur les vélos de route ?)

le troisieme axe se trouve dans quel plan ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 17:07

Bon moi je veux bien te les prendre en te payant au minimum les frais de port Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 17:19

je connais quelqu'un qui travail a la poste, donc pour les timbres y a pas de probleme Cool juste un message privé pour me donner ton adresse et elles seront envoyées directement.

garde ton argent pour te prendre une "pinte", une "chope" , une biere quoi lors de ta prochaine sortie en vélo (ou plutot un chocolat chaud vu le temps qu'il fait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 17:43

W-Jean-Marie a écrit:
Tu peux me préciser quel est le 3ème axe ?
- en voilà une question qu'elle est bonne !

j'en profite pour en poser une autre : quelle est la particularité de ces même cales mais cette fois-ci en cuivre rouge SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 18:43

Bonjour à tous,

Oui les cales jaunes sont les cuivrées (je suis hélas daltonien). Avec elles je suis capable de déclipser également avec une (bonne) traction axiale (le 3ème axe). Avec les noires on ne déclipse que latéralement (2 axes).
Au plaisir.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Gascon
Débutant(e)



Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 18:55

hiliendelh a écrit:
non je peux retirer l'annonce sans devoir rendre de compte ... je peux tres bien cloturer la vente avec comme justificatif "l'objet n'est plus disponible" c'est souvent ce qui arrive lorsque l'objet est en vente sur différent site d'enchere ou en vente via un journal... et les frais d'insertion sont nul.


Tout comme W-Jean-Marie je connais les deux premiers axes : les deux premiers sur le plan horizontal 1er : talon vers l'extérieur 2 eme : talon vers l'intérieur... Mais je ne connais pas la troisieme axe non plus...
(Ce n'est pas que sur les vélos de route ?)

le troisieme axe se trouve dans quel plan ?

Bon d'accord tu veux " ètre sympa " avec les gens du forum mais d'une part , quand une enchère est posée sur un objet sur eBay , le vendeur est TENU par le règlement d'aller jusqu'au bout , et d'autre part si c'était moi qui avait enchéri , et bien je te trouverais pas sympa , mais vraiment pas sympa du tout d'avoir transgressé le règlement , et de me laisser tomber comme une chaussette...sale ! C'est vrai , si ma tante en avait ...!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 19:37

j'ai déjà vu des objets en vente sur ebay pour lesquels le vendeur précisait que des annonces étaient mises sur d'autres sites, et que l'offre de vente serait retirée au cas où l'objet aurait été vendu ailleurs

d'autre part, ebay précise ceci à propos du fait de terminer une vente plus tôt que prévu :
http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

notamment, le fait que l'objet n'est plus disponible (parce qu'il a déjà été vendu d'une autre façon) est un motif valable pour terminer la vente prématurément, exception faite semble-t-il, des 12 dernières heures avant la fin de la vente normalement prévue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 19:38

Dominique Perruchon a écrit:

Bonjour à tous,
Oui les cales jaunes sont les cuivrées (je suis hélas daltonien). Avec elles je suis capable de déclipser également avec une (bonne) traction axiale (le 3ème axe). Avec les noires on ne déclipse que latéralement (2 axes).
Au plaisir

Dans la série des reprises voici le 3ème axe!
Oui mais le quel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 20:23

Dominique Perruchon a écrit:
Oui les cales jaunes sont les cuivrées (je suis hélas daltonien).
- comme pas mal d'hommes, merci pour la précision.

et tel que W-J-M, j'ai toujours un peu de mal avec ce 3ème axe. ;]

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 20:33

Patum Catus a écrit:

et tel que W-J-M, j'ai toujours un peu de mal avec ce 3ème axe. ;]

si j'interprète bien ce qu'a écrit Dominique Perruchon, il parle de traction axiale
axiale --> dans la direction de l'axe de la pédale ? ça voudrait dire écarter le pied vers l'extérieur en le gardant bien parallèle au pédalier, sans pronation ni supination ? si c'est ça, l'opération doit muscler les abducteurs

m'enfin je roule avec des kéo ou des atac, et les spd je connais pas, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 20:39

Bonjour,

Alors j’énumère :
- Axe 1 le pied tourné à gauche on déclipe
- Axe 2 le pied tourné à droite on déclipse
- Axe 3 en tirant fortement de pied en restant aligné sur la pédale, on parvient également à déclipser avec les cales cuivrées. Ceci est impossible avec les cales noires qui ne déclipsent que latéralement.

En clair on arrive toujours à s’en sortir facilement an cas d’urgence avec les cales cuivrées, mais pas toujours avec les noires (voir rubrique Le bêtisier du vélo couché Lun 8 Oct 2007 - 19:10)...

Bonnes routes.

Dominique Perruchon


Dernière édition par le Sam 02 Fév 2008, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 20:44

Bon, j'arrive trop tard, tant pis: ça pouvait m'intéresser, les miennes commencent à s'user...
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 20:53

chabizar a écrit:
Patum Catus a écrit:

et tel que W-J-M, j'ai toujours un peu de mal avec ce 3ème axe. ;]

si j'interprète bien ce qu'a écrit Dominique Perruchon, il parle de traction axiale
axiale --> dans la direction de l'axe de la pédale ? ça voudrait dire écarter le pied vers l'extérieur en le gardant bien parallèle au pédalier, sans pronation ni supination ? si c'est ça, l'opération doit muscler les abducteurs

m'enfin je roule avec des kéo ou des atac, et les spd je connais pas, alors...

Traduction:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pronation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Supination
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abducteur
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 22:27

Chabizar a le chic pour dégoter le terme technique qui va bien; bon, il faut parfois le dico mais au moins c'est précis!
Merci à tous de participer à mon éducation, pour l'érudition il faudra encore attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptySam 02 Fév 2008, 22:49

ouais mais en fait, entre temps je me suis aperçue que j'ai fait une boulette et que ça convenait pas pour décrire les 2 mouvements qu'on fait habituellement pour déclipser une pédale auto
pour déclipser, la cheville fait un mouvement de rotation, soit "talon vers l'extérieur, orteils vers le pédalier", soit l'autre sens, mais la plante du pied reste dans le plan de la pédale

pronation ou supination auraient été valables au cas où la plante du pied bascule par rapport au plan de la pédale ; photos explicatives ici :
http://pagesperso-orange.fr/pied.sport/notions.htm

j'aurais donc dû dire "écarter le pied vers l'extérieur sans rotation de la cheville"

c'était vraiment pas pour placer du vocabulaire... je cherchais un moyen pour dire les choses de façon synthétique pi ça a pô bien marché (bizarre pourtant on parlait de pieds !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptyDim 03 Fév 2008, 00:36

cavallo pazzo a écrit:
Chabizar a le chic pour dégoter le terme technique qui va bien; bon, il faut parfois le dico mais au moins c'est précis!
Merci à tous de participer à mon éducation, pour l'érudition il faudra encore attendre un peu...
- je n'ai pas toujours les connaissances nécessaires (à l'une, à l'autre et à tant d'autres) pour comprendre certaines de vos explications, mais ton commentaire résume ma pensée.

(et ma flemme me dit : te fatigue pas garri, sinon à quoi ça sert que Cavallo y se décarcasse, peuchère !)
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptyDim 03 Fév 2008, 01:29

Dominique Perruchon a écrit:
- Axe 3 en tirant fortement de pied en restant aligné sur la pédale, on parvient également à déclipser avec les cales cuivrées. Ceci est impossible avec les cales noires qui ne déclipsent que latéralement.

Bizarement j'avais acheter des pédales automatiques pour avoir plus de puissance au pédalage et un meilleur maintient du pied au niveau de la pédale. Et j'avais remarquer que l'on gagnait plus de puissance vu qu'avec les pédales auto, on pouvait pousser sur les pédales mais aussi "tirer" dessus (vers le haut en vélo droit)

Comme tu me décris la chose, si j'avais eu les "jaunes - 3 axes" mes chaussures se seraient détachées tout le temps ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptyDim 03 Fév 2008, 01:36

Vindwa a écrit:
Bon, j'arrive trop tard, tant pis: ça pouvait m'intéresser, les miennes commencent à s'user...

désolé pour toi, mais ca se pourrait peut etre bien que j'en ai encore un jeu quelque part ... je changeait de pédales mais pas de chaussures... je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptyDim 03 Fév 2008, 09:49

Bonjour,

Hiliendelh a écrit :
Bizarement j'avais acheté des pédales automatiques pour avoir plus de puissance au pédalage et un meilleur maintient du pied au niveau de la pédale. Et j'avais remarquer que l'on gagnait plus de puissance vu qu'avec les pédales auto, on pouvait pousser sur les pédales mais aussi "tirer" dessus (vers le haut en vélo droit)
Comme tu me décris la chose, si j'avais eu les "jaunes - 3 axes" mes chaussures se seraient détachées tout le temps .


Je dois effectivement donner une mauvaise description…

Mon but était de mettre en garde, car la différence d’usage entre les 2 modèles de cales ne saute pas aux yeux sur les présentoirs de D4 et cela peut être dangereux.

Les cales jaunes cuivrées (qui m’avaient été fournies avec mes premières chaussures) sont je pense des cales de début. On peut les déclipser facilement quelque soit le sens et même dans l’axe de la pédale en cas de panique. Il suffit de me plus avoir le pied a plat sur la pédale pour que ça décroche. On incline le pied sur un rebord sans avoir besoin de le pivoter pour parvenir à se dégager. (C’est peut-être mieux expliqué comme cela ?). Mais rassures toi, si on garde le pied à plat sur la pédale on peut bel et bien tirer …

Quand ces premières cales ont été usées (prise de jeu dans tout les sens sur la pédale), j’ai acheté des noires sans faire attention et savoir qu’elles étaient différentes… Je suis parti sur une route de campagne, après juste un petit essais de déclipsage qui s’était à peu près bien passé…. Mais, quand il a fallu réagir rapidement derrière une voiture qui qu’est arrêtée brusquement, je me suis retrouvé incapable de me libérer les pieds…. Fort heureusement je n’avais pas trop serré les lacets des chaussures et c’est donc en chaussette que j’ai mis un pied a terre in extremis avant la gamelle… Grosse panique en ce qui me concerne et rire garanti dans la voiture qui était derrière moi....

Bien que je roule maintenant avec des cales noires et que je me suis habitué a leur déclipsage plus limité, je pense que les cales cuivrées sont nettement plus sécurisantes pour le tourisme et adaptées à la position suspendue des pieds sur un vélo couché.

Espérant que ces quelques lignes éviteront des déconvenues aux usagers des cales SPD qui passeraient d’un modèle à l’autre aussi innocemment que je l’ai fait…

Par ailleurs, et fort heureusement, ces cales sont bien agréables pour leur petite taille et bien pratique pour marcher.

Bonnes routes.

Dominique perruchon


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner EmptyDim 03 Fév 2008, 11:12

Ah! merci Dominique car pour moi ces cales seront en or!
Car je n'ai pas encore osé clipser sur mon AZUB Max!

Ca y est, je les ai!
Ya plus qu'à les monter!

Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Cimg0510

Et demain rouler en les clipsant!

Elles existent en métallisé également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty
MessageSujet: Re: Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner   Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cales Shimano SPD pour pédales VTT à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels types de PEDALES pour les sandales à cales,pour rouler en TRIKE ???!
» cales pour réhausser les pédales
» Pédales Shimano XT
» Encore une histoire de pédales... [compatibilité des cales et chaussures]
» A partir de quand les fixations automatiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: