| Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARINIER Posteur d'argent
Messages : 420 Âge : 76 Localisation : loiret VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Sam 2 Fév - 18:17 | |
| Bonsoir, Si le cœur vous en dit. Je vous propose une sortie pour ce dimanche. Départ de Chateauneuf sur Loire à 12 Heure je passerai à Sandillon, Saint cyr en val, Ardon vers 13h30 ,puis Jouy le potiet, Lygny, Yvoy le maron, Chaumont, Lamotte beuvron, Chaon, Cerdon, Viglain et enfin Chateauneuf soit 138 à 140 km ,soleil prévu. |
|
| |
gris meunier *
Messages : 37 Localisation : ST Cyr en Val 45 (la perle du Loiret) VPH : baron (gris bien sûr!) Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Lun 4 Fév - 16:56 | |
| Bonjour,
Je suis désolé, mais je n'ai pris connaissance de ton invitation à venir rouler qu'aujourd'hui. Quoique je ne soit pas du style à développer des watts !
J'ai d'autant plus de regret que j'ai également roulé ce dimanche après midi en complément de la sortie du matin, mais mon humeur m'a menée vers Sennely, Vannes, Souvigny, Vouzon et Ménestreau. Le soleil était effectivement au rendez-vous.
A une prochain fois j'espère. Amicalement Michel
Mon club : http://pagesperso-orange.fr/alls.cyclo/index.htm |
|
| |
Messages : 420 Âge : 76 Localisation : loiret VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Mar 5 Fév - 6:54 | |
| Effectivement bien belle après midi ,un peu dure sur la fin (sortie VTT dans la gadoue samedi + du vent dans le val pour regagner Châteauneuf ) .J’ai mis ce post assez tardivement car je prépare mes sorties au dernier moment en fonction du temps et de mon humeur mais ce n’est que partie remise car je roule en VK pratiquement tous les samedi matin (sauf en hiver l’après midi) Amicalement Alain |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Mer 6 Fév - 21:32 | |
| C'est donc toi LE vélocouchiste dont j'entendais vanter la vélocité sur les routes de Sologne, bien avant que j'aie mon Lynxx ? J'ai même dû te croiser une fois à Marcilly, mais j'étais pas en VH. Tu roules aussi dans ce coin là ? Parce que si c'est pas toi c'est qui ?
Si je ne me trompe, tu dois être le plus ancien VHiste alentour d'Orléans. Alors je dis : Ravi que tu fasses ton coming out. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Jeu 7 Fév - 5:57 | |
| Il est probable que ce soit moi effectivement car je fais pas mal de Kilomètres dans le coin (Marcilly n’est qu’a 28 km de Chateauneuf et je passe souvent par Vouzon et Ménestreau pour profiter du faux plat favorable. En ce qui concerne l’ancienneté en VC j’ai débuté en Novembre 2003 avec un Lynx depuis j’ai changé pour un VK2 Enfin nous aurons sûrement l’occasion de nous croiser dans la région A+ Alain |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Jeu 7 Fév - 9:00 | |
| Ah oui, Vouzon Ménestreau, ou comment réintégrer le Loiret comme un cador...
Que nous ayons l'occasion de nous croiser, je l'espère bien. Pour ce qui est de rouler dans le même sens, il faudra bien viser, ou prévoir (Gris Meunier t'a peut-être répondu à ce sujet). Nous roulons en club le dimanche matin. Je m'efforce de faire une sortie en semaine, suivant courage et état de forme. Mais il y a suffisamment de W.E. dans une année. Ca laisse l'occasion de prévoir des parcours en commun.
J'ai longtemps roulé tout seul, mais depuis 4 ans je recherche la motivation du groupe. Le rendez-vous hebdomadaire est un bon aiguillon, même si c'est aussi une contrainte (rythme du groupe, choix des itinéraires, etc.)
La convivialité d'un club, c'est un point important. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Jeu 7 Fév - 9:11 | |
| bonne idée mais incertain pour moi ce weekend vu que je déménage (je reste sur Orléans) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Jeu 7 Fév - 9:56 | |
| Attention : "ce dimanche"... est déjà passé ! J'ai édité le titre du fil. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Dim 10 Fév - 6:06 | |
| - gaspardeloire a écrit:
- Ah oui, Vouzon Ménestreau, ou comment réintégrer le Loiret comme un cador...
Que nous ayons l'occasion de nous croiser, je l'espère bien. Pour ce qui est de rouler dans le même sens, il faudra bien viser, ou prévoir (Gris Meunier t'a peut-être répondu à ce sujet). Nous roulons en club le dimanche matin. Je m'efforce de faire une sortie en semaine, suivant courage et état de forme. Mais il y a suffisamment de W.E. dans une année. Ca laisse l'occasion de prévoir des parcours en commun.
J'ai longtemps roulé tout seul, mais depuis 4 ans je recherche la motivation du groupe. Le rendez-vous hebdomadaire est un bon aiguillon, même si c'est aussi une contrainte (rythme du groupe, choix des itinéraires, etc.)
La convivialité d'un club, c'est un point important. Je n’ai pas besoin d’être motivé car c’est la passion qui m’anime (20 000 km/an) quant à rouler en groupe je préfère en VD car je trouve que le LR n’a pas sa place dans un peloton de VD si ce n’est que de faire du suce boyaux ,je préfère participer à la progression du groupe en assurant des relais :velo4: |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
| Sujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 Dim 10 Fév - 19:38 | |
| Aucune utilité réciproque, et le suce-boyaux ne m'a jamais intéressé. On est bien d'accord. Je ne recherche que le groupe d'humains.
20000 km par an ? Chapeau bas. Mes meilleures années je n'ai jamais atteint 10000... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 | |
| |
|
| |
| Sortie dans le Loiret le 3 février 2008 | |
|