| Suite à ma visite.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Suite à ma visite.... Dim 07 Mai 2006, 17:49 | |
| ... au conservatoire du vélo à Moret/Loing ce dimanche, je suis revenu avec de belles photos d'un Vélo Mochet exposé. Alors suivez moi sur www.green-bull.com pour voir la suite sous la rubrique "Le vélo horizontal depuis ses débuts.".
Attention Viens qui le souhaite, car c'est juste pour ne pas prendre trop de place sur le forum, que les nombreuses photos sont exposés sur mon site. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Suite à ma visite.... Dim 07 Mai 2006, 19:09 | |
| J'ai regardé les images. Il y en e a qui sont pas males ! Dommage qu'on ne puisse pas tjrs lire les affiches. à un moment tu écries "Le vélorizontal à un prix accèssible à beaucoup en temps de crise, juste après guerre de 14-18." mais il me semble que c'est surtout après la crise de 29, le vélorizontal, non ? (les années 30…) |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Suite à ma visite.... Dim 07 Mai 2006, 19:47 | |
| - JNZ a écrit:
- J'ai regardé les images.
Il y en e a qui sont pas mal ! Dommage qu'on ne puisse pas tjrs lire les affiches. à un moment tu écries "Le vélorizontal à un prix accèssible à beaucoup en temps de crise, juste après guerre de 14-18." mais il me semble que c'est surtout après la crise de 29, le vélorizontal, non ? (les années 30…) Les images ont évoluées, car le site aussi, une petite visite te le confirmera.Possible, mais nous sommes entre 2 guerres quand même. |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Suite à ma visite.... Dim 07 Mai 2006, 19:50 | |
| En tout cas on est d'accord; c'est bien le XXème siècle. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Suite à ma visite.... Dim 07 Mai 2006, 22:41 | |
| - Citation :
- Les images ont évoluées, car le site aussi, une petite visite te le confirmera.
Oui, c'est mieux comme ça que tout à l'heure. Mais c'est drôle, quand même, cette fixation que vous faites sur le Copyright, dans la région parisienne... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Suite à ma visite.... Dim 07 Mai 2006, 23:08 | |
| C'est surprenant aussi à mes yeux. Je ne pensais pas que l'on pouvait mettre un copyright sur quelque chose en exposition publique.
Sinon, intéressant de lire le texte disant que après des débuts difficiles, le futur semble radieux pour ces véhicules, L'avenir a "un peu" démenti l'affirmation. Remarquez aussi les pneus ballons de 50mm. Concept réinventé régulièrement, dont ces temps... L'histoire est un éternel recommencement. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Suite à ma visite.... Dim 07 Mai 2006, 23:25 | |
| bonsoir - cavallo pazzo a écrit:
- C'est surprenant aussi à mes yeux. Je ne pensais pas que l'on pouvait mettre un copyright sur quelque chose en exposition publique.
je pense bien que ce copyright envahissant ne concerne que les images faites par monsieur green-bull, pas les objets et documents représentés à+. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à ma visite.... Lun 08 Mai 2006, 09:17 | |
| - Vindwa a écrit:
- bonsoir
- cavallo pazzo a écrit:
- C'est surprenant aussi à mes yeux. Je ne pensais pas que l'on pouvait mettre un copyright sur quelque chose en exposition publique.
je pense bien que ce copyright envahissant ne concerne que les images faites par monsieur green-bull, pas les objets et documents représentés
à+. Le copyright envahissant est là juste pour éviter de voir les images sur d'autres sites et concerne bien sur uniquement la photo, je dis bien que les photos ont été faites dans un lieu précis et je le site ce lieu ainsi que le moyen de le visiter par le net. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Suite à ma visite.... Lun 08 Mai 2006, 09:36 | |
| Avec cette nouvelle présentation, je pense qu'il serait bien de mettre un petit numéro sur chaque partie active de façon à ce qu'on ne puisse pas en louper. Ou bien une légende avec les liens vers chaque page |
|
| |
| |
| |
JNZ Accro du forum
| Sujet: Re: Suite à ma visite.... Lun 08 Mai 2006, 10:17 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Les Infos bulles ne fonctionne qu'avec IE 4 voir +(test réalisé et tout est fonctionnele), mais pas avec Firefox, pour l'instant[/color]
Ni Safari… Mais ceci dit il est important d'en mettre une par image pour les moteurs de recherche (Google en particulier).Mais en parlant de légende, je pensais à coté, comme dans une carte. De plus, pour le référencement, la première chose qui compte c'est le titre de la page. Sur ton site, le titre de ta page est "Green Bull" Je pense qu'il faudrait mieux mettre un truc du genre "Photos d'un vélorizontal licence Mochet - vélo couché" ou un truc comme ça. Il faut aussi que chaque lien soit présent sous forme de texte (en plus d'image) pour que les moteurs sachent à quoi correspond la page destination. évite aussi les noms de fichiers avec des accents, des espaces qui deviennent "%20" (utilise plutot "_") et tous caractère bizares, certains serveurs peuvent causer des soucis… |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à ma visite.... Lun 08 Mai 2006, 10:23 | |
| Merci du retour d'information.
Je vais voir ce que je peux faire pour toutes tes propositions.
Le site évolu toujours, mais l'info est pour l'instant mise en avant grace aux divers forums que je fréquente.
Cette info est toute fraiche car mise en ligne hier soir, alors que ma visite datait de l'après midi même.
Le temps était propice à ce genre de balade, et habitant pas trop loin de Moret / Loing, j'en ai donc profité, ainsi que ma petite famille.
Mon fils (de 3 ans) était enchanté de cette visite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite à ma visite.... | |
| |
|
| |
| Suite à ma visite.... | |
|