| Côtes côtes côtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Côtes côtes côtes Mer 06 Fév 2008, 20:59 | |
| Salut à tous apres la montée de Séchiliennes à l'alpe du grand serre, hier la montée par les tunnels de meylan à St Hilaire du Touvet, demain jeudi on va à Chamrousse pour le moment on est trois, Madame, Jacques et moi; deux trikes et un couché normal bon on (enfin moi) monte pas vite, en haut on se fait une petite bouffe, platée de nouille au bord de la route avec le réchaud, un thé chaud et on redescend si ya des chômeurs, des retraités, bref des gens qui ne bossent pas demain et qui ne pensent qu'à s'amuser, vous êtes cordialement invités à vous joindre à nous (rdv 9h Meylan) à+ Alain |
|
| |
Rich ***
Messages : 136 Âge : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Côtes côtes côtes Mer 06 Fév 2008, 21:56 | |
| Salut,
Bone je ne suis pas encore vélocouchiste, mais pourquoi pas partager cette ballade avec vous?
Il y a tout de même plusieurs réserves:
1 Je tracte ma fille, je ne suis donc pas sur d'arriver en haut 2 Je viens de Voiron donc pour être à l'heure c'est pas gagné avec ma puce. 3 Ma fille est malade alors il faut que je vois dans quel état elle est demain.
Néenmoins, je vais essayé d'être là. Alors dites moi ou ce situe le RDV ! Et laissez moi un numéro. Si pb je vous laisse un message.
merci
:velo1: |
|
| |
Rich ***
| Sujet: Re: Côtes côtes côtes Mer 06 Fév 2008, 21:58 | |
| Ah je viens de trouver un numero de portable sur ton site nickel ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Côtes côtes côtes Jeu 07 Fév 2008, 10:15 | |
| N'oubliez pas de prendre des photos... Côtes côtes côtes Kodak ! |
|
| |
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: cote cote cote sony Jeu 07 Fév 2008, 20:09 | |
| re bon, on a réussi à se trainer jusqu'à prémol ou pause pasta party.... je vais demander à jacques et richard d'avoir la gentillesse de mettre quelques images en ligne super beau temps mais des caisses, des tonnes de voitures toutes pleines d'admirateurs de la nature qui vont faire du ski de fond un peu plus haut à refaire mais un jour avec beaucoup moins de circulation à la prochaine Alain |
|
| |
Rich ***
| Sujet: Re: Côtes côtes côtes Jeu 07 Fév 2008, 22:19 | |
| Voila de belles photooos J'ai laissé une réaction en raport avec ma recherche de vélo sur mon topic "que choisir, mais que choisir" dans "matos" Merci à tous ! :velo1: |
|
| |
joker73 Nouveau / nouvelle
| Sujet: réponse Jeu 07 Fév 2008, 23:15 | |
| m5 sur chambe, recement inscrit; et occuppé ce jeudi; dommage mais pour votre prochaine sortie route en velocouhé allourdirais bien le convoi! joker73 |
|
| |
| Sujet: invitation Ven 08 Fév 2008, 11:55 | |
| Ok Joker tu es le bienvenu on passe vers chez toi mercredi dans la matinée bonne route
Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côtes côtes côtes | |
| |
|
| |
| Côtes côtes côtes | |
|