| Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verteflamme ***
Messages : 196 Âge : 41 Localisation : Villeneuve (Suisse) VPH : Catrike Road 07, singlespeed route Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Jeu 07 Fév 2008, 19:14 | |
| http://www.slowup.ch/f/events.html
http://www.slowup-lacdemorat.ch/cms09/showlinx.asp?id=74&top=1&lang=f
Attention, contrairement à ce qu'indique le site en français, la Slowup a lieu le DIMANCHE 27 avril, le samedi 27 avril n'existant pas!!! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Sam 23 Fév 2008, 19:55 | |
| Nous y serons, départ de Denges jusqu'à Avenches en vélo, et retour aprés par le train. Voilà le parcours. nous le ferons dans le sens inverse où il est proposé. Qui d'autre en sera (du Slow-Up donc). |
|
| |
Verteflamme ***
Messages : 196 Âge : 41 Localisation : Villeneuve (Suisse) VPH : Catrike Road 07, singlespeed route Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Lun 03 Mar 2008, 10:21 | |
| Dommage, nous sommes à Paris ce weekend là!
Ce serait bien qu'il existe des trikelib...
Verteflamme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Lun 03 Mar 2008, 20:26 | |
| - devol a écrit:
- ... nous le ferons dans le sens inverse où il est proposé. Qui d'autre en sera (du Slow-Up donc).
- tu imagines sérieusement qu'avec le nombre de pèlerins qui va tourner, le sens sera libre ? mouhahahahaha !
heureusement que non. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Lun 03 Mar 2008, 20:41 | |
| - Patum Catus a écrit:
- devol a écrit:
- ... nous le ferons dans le sens inverse où il est proposé. Qui d'autre en sera (du Slow-Up donc).
- tu imagines sérieusement qu'avec le nombre de pèlerins qui va tourner, le sens sera libre ? mouhahahahaha !
heureusement que non. nutnut c'est le parcours mis sur routeyou qui sera fait à l'inverse. Suis pas complètement tablard... Le Slow-Up sera fait bien sagement dans le sens de la marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Jeu 06 Mar 2008, 05:33 | |
| |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Jeu 06 Mar 2008, 13:11 | |
| Oui à 2 trikes, l'Expé a été réceptionné hier . D'ailleurs on mettra des photos comparatives et tout et tout si tout va bien dés ce soir dans le sujet trikes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Mer 09 Avr 2008, 17:57 | |
| - je viens de voir un premier panneau annonçant la fermeture de la route le 27, de 10h à 17 ou 17h30.
OK, c'est un up. ;]
|
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Mer 09 Avr 2008, 18:42 | |
| - Patum Catus a écrit:
- je viens de voir un premier panneau annonçant la fermeture de la route le 27, de 10h à 17 ou 17h30.
OK, c'est un up. ;] Dis Patum tu es pîle sur le trajet? Je l'ai fait une année en roller avec une cops, et dans la descente de Salavaux elle n'a pas pu tourner et a embrassé la barrière de l'escalier de la maison. Elle a gardé la marque quelques temps. enfin je ne devrai pas rire mais c'est plus fort que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Mer 09 Avr 2008, 21:23 | |
| - plus sur le trajet : faudrait contourner.
j'essaierai d'avoir des nouvelles de la barrière, si tu insistes. ;p
|
|
| |
pyoupyou *
Messages : 38 Âge : 49 Localisation : lausanne- CH VPH : toxy, sp 559, Baron, tandem flévo B2B Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Lun 14 Avr 2008, 20:47 | |
| - devol a écrit:
- Nous y serons, départ de Denges jusqu'à Avenches en vélo, et retour aprés par le train. Voilà le parcours. nous le ferons dans le sens inverse où il est proposé. Qui d'autre en sera (du Slow-Up donc).
Ben moi je suis partant, mais jusqu'à présent, ma plus longue sortie c'est 100 km le long du lac!!! vous comptez foncer? ça roule à combien un trike en moyenne? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Ven 25 Avr 2008, 10:26 | |
| - pyoupyou a écrit:
- devol a écrit:
- Nous y serons, départ de Denges jusqu'à Avenches en vélo, et retour aprés par le train. Voilà le parcours. nous le ferons dans le sens inverse où il est proposé. Qui d'autre en sera (du Slow-Up donc).
Ben moi je suis partant, mais jusqu'à présent, ma plus longue sortie c'est 100 km le long du lac!!! vous comptez foncer? ça roule à combien un trike en moyenne? Nous ne comptons pas foncer. et soit l'aller soit le retour vers Lausanne(Denges) se fera par la route (je pense plutôt l'aller). Si tu veux te joindre à nous c'est cool. Sinon qui d'autre y sera à ce Slow-Up de dimanche? Il annonce du beau jusqu'en fin d'aprème, aprés se sera moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Ven 25 Avr 2008, 11:05 | |
| - tu penses y venir vers quelle heure ?
|
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Ven 25 Avr 2008, 11:35 | |
| Alors je dirai que si tout va bien nous seront aux allentours de Villars le Grand vers 12h00. Vu la météo annoncée je pense que nous rentrerons par le train et que nous ferons l'aller en Trike. Départ vers 08h00 il y a environ 80 bornes. Sinon se sera le contraire. On arrive vers 10h00 à Avenches et on suit le sens (c'est lequel d'ailleurs cette année, aiguille d'une montre?). Je pourrai donner plus de détails ce soir ou demain aprés concertation avec ma chérie. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Dim 27 Avr 2008, 21:12 | |
| Bon bin voilà, c'est fait. 130kM au total et le plaisir de rencontré Patum au passage. C'était une chouette journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 Mer 30 Avr 2008, 19:51 | |
| - plaisir partagé, j'espère pouvoir faire la prochaine balade.
mon premier Slow-Up en trike, je l'ai doublé pour après repartir dans les bois, 88 bornes en tout. c'était drôle, je n'ai pas arrêté de tracer (enfin lorsque c'était possible), jouissant de l'agilité de mon Chat-des-Bois pour me faufiler dans d'étroites fenêtres. j'ai servi d'animation tout le long des parcours mais la concentration et le fun me mettaient la tête à l'abri, sans compter les dizaines de gamins à la fête... j'ai aussi croisé un Expedition, même couleur que le mien, un voisin de Neuchâtel dont les gémissements des rayons avant me faisaient mal. nous avons papoté un moment, assez pour qu'il me confie son rêve : la route 66 en 2010. 55000 personnes, le plus dur restant les passages où le comité à jugé bon de faire distribuer sur la voie des conneries diverses. résultat : cyclistes pied-à-terre, bouchons pénibles, certes j'étais à l'ombre... ce qui ne m'a pas empêché d'attraper des coups de soleil. le temps nous a aussi offert une belle journée, tout comme au SPEZI, un temps comme on ne l'espérait plus ces temps-ci.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 | |
| |
|
| |
| Slow-up du Lac de Morat (Suisse) 2008 | |
|