| Hummer et virilité | |
|
+31Hector M patrice cavallo pazzo Old_arnaud Sparv Felix78 Calcoran Fleur copain Jéjon chti brico Kapello Tioub Jean Thevenet Trikoteur laf_ange Lolo39 Myl'n Philéas Verteflamme Leloublan hiliendelh discoveur700 Roger 17 pascalambic poupa trotinette Casimir normandie-bents el gato 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Hummer et virilité Ven 08 Fév 2008, 14:49 | |
| pour continuer dans la même veine que la "génitoiroulette", il y a aussi ceci : https://servimg.com/view/11811731/12
bon on se moque des totomobilistes, mais en même temps si un psy analysait tout ce qu'on peut raconter sur ce forum, il y trouverait sûrement du grain à moudre aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummer et virilité Ven 08 Fév 2008, 15:35 | |
| - je me demande ce qu'il faut déduire du fait que les femmes représentent la majorité des conducteurs de 4x4 en ville...
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hummer et virilité Ven 08 Fév 2008, 18:08 | |
| ah ben zut t'as raison, bonne remarque... |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Hummer et virilité Ven 08 Fév 2008, 18:35 | |
| il y a un Hummer a 3 maisons de chez moi, a chaque fois que je passe devant, je fait pipi dessus hi hi hi |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Ven 08 Fév 2008, 18:40 | |
| Celà prouve bien que c'est la démonstration d'une virilité inexistante! |
|
| |
| Sujet: Re: Hummer et virilité Ven 08 Fév 2008, 18:46 | |
| je deteste le Hummer !!! c'est inadmissible de voir se type de vehicule sur la route !!! vive le
Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 19:17, édité 1 fois |
|
| |
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Ven 08 Fév 2008, 19:13 | |
| tout ça me mets de très mauvaise hummer ! (désolé...) |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
el gato Accro du forum
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Hummer et virilité Sam 09 Fév 2008, 00:14 | |
| Salutations,
On n'arrive toujours à faire pire. Il y a pas longtemps, j'ai croisé à Chantilly un Hummer............limousine. Ca m'a mis de bonne humeur...
pascalambic |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Hummer et virilité Sam 09 Fév 2008, 00:15 | |
| Patum Catus à écrit : - je me demande ce qu'il faut déduire du fait que les femmes représentent la majorité des conducteurs de 4x4 en ville...
Que c'est la bagnole de leur conjoint dans la plupart des cas...
pascalambic. |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 09 Fév 2008, 00:29 | |
| - pascalambic a écrit:
Que c'est la bagnole de leur conjoint dans la plupart des cas...
pascalambic. Pas sur, (malheureusement) Si la femme reste l’avenir de l’homme faudrait pas qu’elle devienne aussi c… que leur mec |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 09 Fév 2008, 07:29 | |
| Dans l'Orne, pas de Hummer aux alentours, la densité de 47h au km², n'est pas favorable à une économie forte, toujours plus propice à certains que d'autres Tout de même en centre ville d'Alencon, parfois quelques beaux spécimens, genre dernier totyototo, pour lequel il faut à mon avis 3 pneus de ma doblo pour en faire un... Et 5 barons pour forger le pare-buffle, très utile pour briser le bassin du premier quidam étourdi. |
|
| |
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 09 Fév 2008, 10:10 | |
| |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 09 Fév 2008, 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 09 Fév 2008, 14:48 | |
| j'ai lu une étude, américone d'accord, qui montrait que la bagnole la plus écolo était le Hummer : en plus de l'utilisation de la bagnole, il prenait en compte sa production et son recyclage. Le hummer gagnait haut la main car ses proprio le gardent longtemps. Ca pollue moins que de se racheter un Scénic tous les 2 ans ... |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 09 Fév 2008, 16:52 | |
| C e qu il y a de formidable aujourdhui ,c est qu avec le net on vas toujours trouve une etude et son inevitable expert pour appuyer ses convictions -nucleaire ,OGM,rechauffement ,ozone,,grippe aviaire ,il ya toujours deux rapports et experts qui disent le contraire Et puis il y a les lois incontournables de la physique :Deux vehicules en choc frontal ,un de 900 kilos et un de 3000 kg Deviner qui repartira en arriere apres avoir passe par le point vitesse zero........ Tout les ingenieurs en zone deformable du vehicule n y pourront rien Alors il n est pas interdit de se servir de son bon sens et pour ceux qui veulent eprouver des sensations de GI en goguettes ,ils y a pleins d endroits ou l on engagent des mercenaires ,helas
Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 17:09, édité 1 fois |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 09 Fév 2008, 17:05 | |
| - normandie-bents a écrit:
- [...]
Bien vu la photo, j'ignorais que le charmant petit bourg de Radon faisait parti du canton de Washington... |
|
| |
Verteflamme ***
Messages : 196 Âge : 41 Localisation : Villeneuve (Suisse) VPH : Catrike Road 07, singlespeed route Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 09 Fév 2008, 17:17 | |
| [à propos de la photo postée par normandie-bent]
C'est rare de voir des Dodge de cette taille en Europe...des comme ça y'en a plein au US of A et Canada
Bon, ok il tracte une grosse remorque, j'aurais pu éventuellement dire que c'est un véhicule utilisée sur une exploitation agricole...mais, vu la propreté de la chose, je doute quand même...ça sent un peu le canon pour chasser les moucherons tout ça
Si jamais vous voulez essayer un truc jouissif concernant les 4x4 (à part leur uriner dessus), imprimer des autocollants "Je change le climat", et aller les collez sur leur pare-chocs arrière...avec un peu de chance le gars roulera quelques kil avant de s'en rendre compte...
Verteflamme |
|
| |
Philéas **
Messages : 83 Âge : 47 Localisation : Poitiers 86 maintenant USA, New Orleans VPH : Nazca, Pioner tout noir et Action Bent tout noir aussi ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Hummer et virilité Dim 10 Fév 2008, 07:34 | |
| Ouais on dirait chez moi ... [img] [/img] |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hummer et virilité Mar 12 Fév 2008, 13:14 | |
| - Patum Catus a écrit:
- je me demande ce qu'il faut déduire du fait que les femmes représentent la majorité des conducteurs de 4x4 en ville...
Et ça c'est pas une remarque du prêt à porter intellectuel masculin |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Hummer et virilité Ven 26 Mar 2010, 23:48 | |
| A l'instant, descendant le col de la savine , je croise un Hummer "de ville" (H3) planté : incapable d'adhérer avec ses grosses roues sur la neige molle et humide qui tombe abondamment. Une voiture ordinaire, j'aurais pu tenter de la pousser, mais là ... |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 27 Mar 2010, 09:37 | |
| - Myl'n a écrit:
- Patum Catus a écrit:
- je me demande ce qu'il faut déduire du fait que les femmes représentent la majorité des conducteurs de 4x4 en ville...
Et ça c'est pas une remarque du prêt à porter intellectuel masculin C est un fait j ai meme entendu le representant de Range Rover explique que l interieur avait ete optimise pour seduire la gent feminine Je pense que c est l argument securite des cherubins qui prime du genre je t ecrase avec mes deux tonnes mais ma descendance est intacte Dans les cas d urgence l instinct de survie parle................ |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 27 Mar 2010, 10:25 | |
| Sauf que c'est un faux sentiment de sécurité. Car en cas d'accident un 4*4 a plus de chance de faire un tonneaux qu'un voiture normal. Il suffit de regarder les émissions sur les course poursuite américaine. La voiture de police faut un coup de bélier pour mettre en travers la voiture poursuivit, il y a alors deux cas : - 4*4 90% de ceux-ci ce mette en travers et parte en tonneaux. - Voiture normal 5% de celle-ci ce mettent en travers et parte en tonneaux. En plus avec ce sentiment de sécurité les conducteur de 4*4 deviennent plus dangereux que s'il étais au volant d'une voiture normal, car dans leur tank il ce croit invulnérable donc les autres encore moins rien a foutre. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hummer et virilité | |
| |
|
| |
| Hummer et virilité | |
|