| Hummer et virilité | |
|
+31Hector M patrice cavallo pazzo Old_arnaud Sparv Felix78 Calcoran Fleur copain Jéjon chti brico Kapello Tioub Jean Thevenet Trikoteur laf_ange Lolo39 Myl'n Philéas Verteflamme Leloublan hiliendelh discoveur700 Roger 17 pascalambic poupa trotinette Casimir normandie-bents el gato 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trikoteur **
Messages : 119 Âge : 57 Localisation : 44 ouest VPH : Cat Expé Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Hummer et virilité Ven 02 Avr 2010, 19:44 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Passer le bout du pouce entre le majeur et l'index, puis faire bouger la seule phalange qui dépasse.
je ne sais pas si ce geste a essaimé loin d'ici, ni d'ailleurs d'où il vient,mais c'est assez explicite. A ne pas utiliser devant un(e) indonésien(ne), ça veut dire "vient tirer un coup" chez eux |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Ven 02 Avr 2010, 20:06 | |
| Et celui-ci, bien qu'il ne fasse que 2 CV, il semble plutôt viril : https://www.youtube.com/watch?v=moNTnDmygm4&feature=player_embedded# |
|
| |
larbredemachin ***
Messages : 131 Âge : 45 Localisation : 78 VPH : trottinette Kickbike race et Mibo Rival Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Hummer et virilité Ven 02 Avr 2010, 22:55 | |
| Après le HS sur le son, ce serait intêressant d'ouvrir un sujet là dessus. Ca m'a interpelé. J'entend moi aussi le son d'une télé en fonctionnement lorsque je suis dans la rue: ça m'a toujours gêné, même en étant au premier avec la télé au rez de chaussée... Les protections auditives, j'en mettais en VD (le bruit du vent me gêne), mais en VC, le son du vélo sur la route se répercute par le vélo dans le corps, et c'est encore pire que le vent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hummer et virilité Jeu 22 Avr 2010, 08:39 | |
| - il y a peu, j'ai croisé un Hummer... limousine.
si c'est pour compenser, le gars doit être pachydermophile.
|
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Trikoteur **
Messages : 119 Âge : 57 Localisation : 44 ouest VPH : Cat Expé Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Hummer et virilité Ven 23 Avr 2010, 20:52 | |
| Je n'ai pas dis que ça marchais C'est juste une invitation osée (pour ne pas dire vulgaire), elle peut être refusée Aucune idée sur les Chinoises, fait le et raconte |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 24 Avr 2010, 15:31 | |
| en faisant le beau en skiff ça émerveille bien les mémé sur les bateaux de touriste mais à part ça, il ne me reste plus que le chien des voisins qui est prêt à faire des câlins... quand on n'a pas de situation, ni de cabriolet, c'est ce qui reste.
dommage, son collier anti tique me gêne quand il me saute au cou. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hummer et virilité Lun 26 Avr 2010, 14:37 | |
| - Jean Thevenet a écrit:
quand on n'a pas de situation, ni de cabriolet, c'est ce qui reste.
emprunte un vélomobile, ça va le faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hummer et virilité | |
| |
|
| |
| Hummer et virilité | |
|