jeanyves **
Messages : 88 Âge : 54 Localisation : Wallonie VPH : SEIRAN SL Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Copie d'un mail : défi pour la région liégeoise Ven 08 Fév 2008, 18:12 | |
| - Citation :
- bonjour a tous,
je me presente je m'appele marie france laurenty et j participe a une emission sur rtl tvi reposant sur le theme de l'energie. pour pouvoir gagner la somme de 3000euros la production m'a proposé un defi qui est de rassembler 300 personnes a vélo sur le ravel a beyne heusay ce dimanche a 10h. ce projet me tiens vraiment a coeur et je serais vraiment heureuse que vous m'aidiez a le concretiser. pourriez vous me contacter via mon adresse e-mail ou via mon numéro de gsm:0499/17/82/15 pour me signaler votre presence a ce merveilleux projet! les enfants sont vraiment les bienvenus aussi! merci beaucoup marie france laurenty |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Copie d'un mail : défi pour la région liégeoise Ven 08 Fév 2008, 21:14 | |
| Gagner 3000 euros : un "merveilleux projet" qui "me tiendrait vraiment à coeur", moi aussi !
D'ailleurs, j'ai essayé de faire pareil sans RTL, en organisant demain une balade dans mon coin : si 300 personnes étaient venues, il me suffisait de leur demander une participation de 10 euros. Comme ils ne seront que quatre gogos, il faudra prélever 750 euros par personne : dur, dur ! |
|