Labeille Débutant(e)
Messages : 14 Localisation : avignon VPH : apiculteur Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: MATOS Lun 08 Mai 2006, 19:23 | |
| BON BEN JE CHERCHE UN POSSESSEUR DE COUGAR POUR SON AVIS J.AI CELUI DU CHEETAH CA ME PARAIT ASSER PROCHE QUELS SONT LES AVANTAGES ET INCONVENIENTS DU 2ROUES 26? |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: MATOS Lun 08 Mai 2006, 19:37 | |
| Hola la demoiselle, même si vous cherchez quelque chose ici, merci de ne pas crier (écriture majuscule = crier).
Vous serez quand même entendu.
Cordialement |
|
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: MATOS Lun 08 Mai 2006, 19:54 | |
| pour: roues, pneus, chambre a air disponible partout dans toute les qualité et a prix correspondant, confort et rendement de roues plutôt grandes. Le voir et être vu (je parle de la sécurité, pas de la frime Contre: cela contraint a se retrouver perché plutôt haut, attention de pouvoir mettre pieds a terre facilement... et cela réduit pas mal un des principaux avantage des vélos-couchés: l'aérodynamique... voila pour l'essentiel Laurent |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: MATOS Lun 08 Mai 2006, 20:06 | |
| Etre plus haut ça permet aussi de voir par dessus les murets… avec comme inconvenient directement liè le devoir de raconter tout ce qu'on voit aux gens sur LowRacer… Pour l'Aerodynamisme c'est vrais, mais sur un High Racer type Cougar la surface frontale est à peine moindre que sur un LR type baron, puisque la position est la même. D'être plus haut ça permet de mieux circuler en ville. Perso l'orca va bien en ville, le Condor serait probablement mieux… mais j'ai des doute quand à pratiquer le grand bi en ville, il doit donc y avoir des limittes… :-p
Bon Laurent c'est quand tu nous fais un Spéculoos en HR 2x700 ? |
|
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: MATOS Lun 08 Mai 2006, 20:16 | |
| - JNZ a écrit:
Bon Laurent c'est quand tu nous fais un Spéculoos en HR 2x700 ? Le premier de la signature était en 2 fois 700, barre au dessus de l'épaule. Mon vélo "de ville" qui me conduit au boulot en ville justement est en 2 fois 26 Jéjon's bike en cours de conctruction est lui aussi en 2 fois 700 "aïe" racer léger: poids du cadre identique au poids du cadre avec sa fourche d'un vieux vélo de course acier... Laurent |
|
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: MATOS Mar 09 Mai 2006, 12:10 | |
| Alors la ! laurent , ta derniere réalisation Jéjon's bike a une architecture qui correspond au vélo de mes reves : haut et traction avant. Félicitations, je suis sur que ton savoir faire et ton expéreince va influer sur le devenir du velo horizontal et que des constructeurs vont maintenant te copier !! Pour l'instant , je continue avec mon condor mais s'il faut prendre rang dans ton carnet de commande je suis quasiment pret à franchir le pas avec une version plus cyclo .
A bientôt a allegre pesca [/img] |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: MATOS Mar 09 Mai 2006, 12:18 | |
| - JNZ a écrit:
- Bon Laurent, c'est quand que tu nous fais un Spéculoos en HR 2x700 ?
Je trouvais aussi que cela manquait à son palmarès... Que voulez-vous : il lui faut des défis pour progresser, non ?Alors, il est pas beau mon ... Racer ? Merci, Laurent. |
|