| Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 | |
|
+17Maltese Matthieu fanfan70 François 41 Casimir Galgo mangeolle poupa La nouaraude Jéjon ericn Gaspard figaro Papy volant MARINIER MARTIN gris meunier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
ericn Posteur de bronze
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Jeu 14 Fév 2008, 18:35 | |
|
Dernière édition par ericn le Dim 17 Oct 2010, 13:13, édité 1 fois |
|
| |
gris meunier *
Messages : 37 Localisation : ST Cyr en Val 45 (la perle du Loiret) VPH : baron (gris bien sûr!) Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Jeu 14 Fév 2008, 19:22 | |
| Avé lecteurs assidus du forum ! Ceux qui vont agoniser et galèrer dans le vendômois vous saluent !
Voilà la réflexion que je me suis faite en lisant les derniers posts de Dédé et Éric.
Soignez vous bien et ne forcez pas trop sur les grands braquets.
Amicalement Michel
mon club : http://pagesperso-orange.fr/alls.cyclo/index.htm |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Jeu 14 Fév 2008, 20:25 | |
| |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| |
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Jeu 14 Fév 2008, 20:38 | |
| - Galgo a écrit:
- j'ai un 307 sw, le baron rentre sans soucis...
C'est vrai que la 307 est une voiture noble! |
|
| |
Galgo **
Messages : 68 Localisation : Chevilly 45 VPH : performer HR Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Jeu 14 Fév 2008, 21:24 | |
| hey !! hey !! je ne suis pas un noble, juste quelq'un qui aime avoir de l'espace pour voyager avec compagne et chien... ce qui est cool pour cette sortie c'est que je ne serai pas seul à la peine . allez les rotuliens tendineux, courage !!! |
|
| |
François 41 **
Messages : 109 Localisation : Blois VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Mer 20 Fév 2008, 10:03 | |
| Un rassemblement dans le Vendomois, à coté de chez moi! Et dire que je travaille de nuit le samedi et le dimanche (17 h- 5h) pas raisonnable de vous accompagner mais peut être une visite pour le casse croute, rien de sûre mais j'y pense, à bientôt peut être. François 41 |
|
| |
fanfan70 Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 56 Localisation : sancheville (beauce) - 28 VPH : Baron Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Ven 22 Fév 2008, 16:51 | |
| - MARTIN a écrit:
-
...et François de Chateaudun sur un baron (grace à qui j'ai fait mes tout premiers tours de roues sous la pluie en + !mais je n'ai plus de nouvelles ?! il a subi un sérieux accident de VC en Nov 2006 ... )... Toujours bien vivant mais que veux tu, le vélo, c'est comme le reste, il y a ceux qui pratiquent et ceux qui passent des heures sur le net... (ou qui achètent des magazines...) Plus sérieusement, je suis franchement débordé ces temps-ci, tout juste le temps de jeter un oeil sur le forum mais sans laisser de messages. Avec deux magasins en libre service floral (un au centre de Châteaudun, l'autre à Orléans sur le Faubourg Bannier) que je gère avec ma femme (et 5 employés), avec un autre boulot à plein temps, une petite fille que l'on a adopté en mars dernier, un conflit avec notre franchiseur qui risque de se terminer devant les tribunaux,..., les journées sont très longues et je n'ai qu'une demi journée de repos par semaine. OUF! Malgré tout, j'arrive à prendre le vélo pour aller au boulot 2, parfois 3 fois dans la semaine ce qui me fait une centaine de bornes hebdomadaires (indispensable pour garder la tête sur les épaules, de s'aérer les neurones, voire même de les démèler un peu) Mon accident (une collision avec une voiture alors que je rentrais tranquillement du boulot avec mon vélo) reste très présent dans ma tête. Assurément, il y a un avant et un après. J'ai toujours une trouille monstre quand j'entends une voiture arriver derrière moi et la seule parade que j'ai trouvé pour continuer malgré tout à rouler, c'est "musique à donf !" (je sais, c'est pas très prudent mais je n'ai rien trouvé d'autre pour vaincre ma peur) Voila pour les nouvelles. Votre randonnée fin avril me parait très sympathique. Rouler en peloton de VC serait pour moi une découverte. Je ne promets rien mais je fais mon possible pour me libérer ce dimanche 20 avril. (la négociation va etre difficile mais j'ai encore un tout petit espoir de m'entrainer suffisament pour participer à BPR - chuuut!) Sinon, le 9 mars (dans 15 jours), le club de Châteaudun dont je suis licencié organise à Cloyes un brevet avec plusieurs parcours de 25 à 100 km (cf le site de la FFCT: www.ffct.org). Si le temps est de la partie, j'y serai en famille avec ma fille de 14 mois que je promène avec une remorque décathlon derrière le baron. Un attelage du plus bel effet. Avant la sortie du 20 avril, ce peut etre une occasion de faire connaissance (à défaut de "se tirer la bourre" car mon attelage fait une quarantaine de kg) à bientôt ... et si vous passez samedi ou dimanche à Orléans du côté du faubourg bannier, n'hésitez pas à vous arrêter, je serai au magasin toute la journée (au 308, un store jaune) François |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Ven 22 Fév 2008, 17:25 | |
| [quote="fanfan70"] - MARTIN a écrit:
-
...et François de Chateaudun sur un baron (grace à qui j'ai fait mes tout premiers tours de roues sous la pluie en + !mais je n'ai plus de nouvelles ?! il a subi un sérieux accident de VC en Nov 2006 ... )... Toujours bien vivant mais que veux tu, le vélo, c'est comme le reste, il y a ceux qui pratiquent et ceux qui passent des heures sur le net... (ou qui achètent des magazines...) Je suis vraiment content d'avoir te tes nouvelles! C'est vrai que j'étais et je suis encore bcp sur les forums, j'ai appris bcp, et j'en ai bcp à apprendre! j'ai eu bcp de mésaventure avec mes VC... Plus sérieusement, je suis franchement débordé ces temps-ci, tout juste le temps de jeter un oeil sur le forum mais sans laisser de messages. Avec deux magasins en libre service floral (un au centre de Châteaudun, l'autre à Orléans sur le Faubourg Bannier) que je gère avec ma femme (et 5 employés), avec un autre boulot à plein temps, une petite fille que l'on a adopté en mars dernier, un conflit avec notre franchiseur qui risque de se terminer devant les tribunaux,..., les journées sont très longues et je n'ai qu'une demi journée de repos par semaine. OUF! Je comprends, quel courage... L'arrivée de la petite a du changer bcp de chose ! Malgré tout, j'arrive à prendre le vélo pour aller au boulot 2, parfois 3 fois dans la semaine ce qui me fait une centaine de bornes hebdomadaires (indispensable pour garder la tête sur les épaules, de s'aérer les neurones, voire même de les démèler un peu) Mon accident (une collision avec une voiture alors que je rentrais tranquillement du boulot avec mon vélo) reste très présent dans ma tête. Assurément, il y a un avant et un après. J'ai toujours une trouille monstre quand j'entends une voiture arriver derrière moi et la seule parade que j'ai trouvé pour continuer malgré tout à rouler, c'est "musique à donf !" (je sais, c'est pas très prudent mais je n'ai rien trouvé d'autre pour vaincre ma peur) Voila pour les nouvelles. Votre randonnée fin avril me parait très sympathique. Rouler en peloton de VC serait pour moi une découverte. Je ne promets rien mais je fais mon possible pour me libérer ce dimanche 20 avril. (la négociation va etre difficile mais j'ai encore un tout petit espoir de m'entrainer suffisament pour participer à BPR - chuuut!) Sinon, le 9 mars (dans 15 jours), le club de Châteaudun dont je suis licencié organise à Cloyes un brevet avec plusieurs parcours de 25 à 100 km (cf le site de la FFCT: www.ffct.org). Si le temps est de la partie, j'y serai en famille avec ma fille de 14 mois que je promène avec une remorque décathlon derrière le baron. Un attelage du plus bel effet. Avant la sortie du 20 avril, ce peut etre une occasion de faire connaissance (à défaut de "se tirer la bourre" car mon attelage fait une quarantaine de kg) Je suis Cloysien , alors c'est tentant! je te redirais çà... A bientôt, et bon courage! Amicalement, Dédé. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Lun 03 Mar 2008, 22:59 | |
| ok pour moi si quelqu'un peu m'emmener, je n'ai pas de voiture... |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Lun 24 Mar 2008, 19:26 | |
| ATTENTION le 20 avril approche a grand pas!
si ca a toujours lieu ?
le point de rendez vous et l'heure de départ seras ou????????????
@+ vk2 72 |
|
| |
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Mer 26 Mar 2008, 18:23 | |
| - mangeolle a écrit:
- ATTENTION le 20 avril approche a grand pas!
si ca a toujours lieu ?
le point de rendez vous et l'heure de départ seras ou????????????
@+ vk2 72 les organisateurs sont passé ou?????? kms lieu de départ et l'heure vk2 72 |
|
| |
gris meunier *
Messages : 37 Localisation : ST Cyr en Val 45 (la perle du Loiret) VPH : baron (gris bien sûr!) Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Jeu 27 Mar 2008, 19:19 | |
| Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Oneli ze stewart et ça craint !!!
Bonjour et plus sérieusement, oui la concentration programmée au 20 avril tient toujours. En espérant qu'il ne pleuve pas trop.
Seulement Éric, notre traceur, a de gros soucis de santé. Crises aigües de rhumatisme qui l'empêche, pour le moment de pédaler comme il le souhaiterait. Aux dernières nouvelles, il viendrait faire une petite boucle avec nous et casser la croûte.
Il nous a tout de même concocter un circuit, mais pas pu le reconnaitre. Ce sera donc la surprise du chef ! Le rendez-vous est fixé à 10h00, à la Ville aux Clercs, place de l'église. En espérant qu'il n'y en a qu'une !
Jean-Marie, alias Gaspardeloire, qui devait être de la fête, a également de gros soucis articulaires aux genoux qui lui font craindre de devoir arrêter définitivement le vélo couché ou droit. Pas si cool que ça le vélo couché.
Bref, une cata dans l'orléanais.
Amicalement Michel
mon club : http://pagesperso-orange.fr/alls.cyclo/index.htm |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Jeu 27 Mar 2008, 19:51 | |
| et quelqu'un pour m'emmener ? Sinon il y a peut être un train.
Bon retablissement à chacun. Il faut être prudent avec les genoux, c'est aussi un peu pour ça que je fais plus de vélo droit maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Jeu 27 Mar 2008, 20:50 | |
| - gris meunier a écrit:
- Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Oneli ze stewart et ça craint !!!
Bonjour et plus sérieusement, oui la concentration programmée au 20 avril tient toujours. En espérant qu'il ne pleuve pas trop.
Seulement Éric, notre traceur, a de gros soucis de santé. Crises aigües de rhumatisme qui l'empêche, pour le moment de pédaler comme il le souhaiterait. Aux dernières nouvelles, il viendrait faire une petite boucle avec nous et casser la croûte.
Il nous a tout de même concocter un circuit, mais pas pu le reconnaitre. Ce sera donc la surprise du chef ! Le rendez-vous est fixé à 10h00, à la Ville aux Clercs, place de l'église. En espérant qu'il n'y en a qu'une !
Jean-Marie, alias Gaspardeloire, qui devait être de la fête, a également de gros soucis articulaires aux genoux qui lui font craindre de devoir arrêter définitivement le vélo couché ou droit. Pas si cool que ça le vélo couché.
Bref, une cata dans l'orléanais.
Amicalement Michel
mon club : [url=http://pagesperso-orange.fr/alls.cyclo/index.htm http://pagesperso-orange.fr/alls.cyclo/index.htm[/quote[/url]] qu'il se remettre trés vite de leur mal aux genoux et qu'il soi de la (fête) il doit'y avoir un mauvais réglage de leur baumes?????? il n'aurais pas tendance a amener de gros braquets(a voir) mais si c'est trés cool le VC @+ LES orléanais vk2 72 PAT:toto: |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Jeu 27 Mar 2008, 21:25 | |
| Eric n'est pas un débutant en vélo couché, un mauvais réglage ou des mauvais développements ne doivent pas être en cause. |
|
| |
ericn Posteur de bronze
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Ven 28 Mar 2008, 00:07 | |
| Bonsoir, c'est comme il a dit Michel, mais j'ai quand même reconnu le circuit en grande partie je me charge de vous imprimer des exemplaires de la carte pour le jour J, il est possible que d'ici là le local de l'étape (Jean André) y fasse des amendements.... en tout cas départ de La ville aux clercs (place de l'église, il y en a bien une !), à 10H00, et le repas du midi à Savigny sur Braye (au bord de la Braye) je crois que Pierre Yves (Galgo) vient d'Orléans en voiture et pourrait peut être emmener Matthieu a bientôt avec plaisir A+ amicalement éric
Dernière édition par ericn le Ven 27 Juin 2008, 14:59, édité 1 fois |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Ven 28 Mar 2008, 01:22 | |
| Merci pour l'organisation. Je serais certainement des votres mais vous quitterais à mi-parcours pour etre à paris en début d'apres midi. A bientot. |
|
| |
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Ven 28 Mar 2008, 07:37 | |
| Merçi pour le tracé ca devrai etre un trés beau parcour ,je connait un peut le coin. pourais ton faire une petite liste des engagés vk2 72 pat-rgt ? et la suite @+ vk2 72 |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Ven 28 Mar 2008, 11:46 | |
| Bonjour à tous Non, pas d'amendement... éric, ton parcours est trés bien ! assez exigeant (je parle pour moi ) mais un trés beau circuit...je vois que tu as enlevé la cote du "marais" > à 13%...ouf!!! ....je vais apprendre la chanson... Je n'ai pas pu reconnaitre avec éric comme nous le souhaitions le parcours en VC pour des soucis à un genou ...moi aussi! , je n'ai pas encore eu de diagnostic précis... toutefois je roule ( cool) une fois par semaine ( 40 à 50km) , je serai au rendez vous du 20 avril, en espérant pouvoir faire le tour ... :toto: |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Sam 29 Mar 2008, 10:34 | |
| alors que je me faisais une joie de rouler dans cette région ... avec vous .. à la suite d'une sortie ..pourtant tranquille en VTT..j'ai des problèmes de dos (région lombo-sacrée) depuis 1 mois .. mes ischions ne se souvenaient plus de la définition d'une selle ! donc repos ..Grrrrr Quand nous aurons tous récupéré physiquement ..celà va déménager..car il a de l'influx en réserve!! Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Sam 29 Mar 2008, 22:34 | |
| - Papy volant a écrit:
- alors que je me faisais une joie de rouler dans cette région ...
avec vous .. à la suite d'une sortie ..pourtant tranquille en VTT..j'ai des problèmes de dos (région lombo-sacrée) depuis 1 mois .. mes ischions ne se souvenaient plus de la définition d'une selle ! donc repos ..Grrrrr Quand nous aurons tous récupéré physiquement ..celà va déménager..car il a de l'influx en réserve!! Papy volant allez PAPY si il faud ,je prend un bon élastique,et le tour est joué tu va pas nous !!!!!!! tu sai les arrets c'est un max de 3 jours!!!! courage courage!!!!!! bon rétablisement @+ vk2 72 |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Dim 30 Mar 2008, 15:07 | |
| - Papy volant a écrit:
- alors que je me faisais une joie de rouler dans cette région ...
avec vous .. à la suite d'une sortie ..pourtant tranquille en VTT..j'ai des problèmes de dos (région lombo-sacrée) depuis 1 mois .. mes ischions ne se souvenaient plus de la définition d'une selle ! donc repos ..Grrrrr Quand nous aurons tous récupéré physiquement ..celà va déménager..car il a de l'influx en réserve!! Papy volant Aie aie aie, moi qui me réjouissait de faire ta connaissance , décidément cette sortie est frappée de malédiction.. mais tu as raison papy volant; il y a de l'influx en réserve! , je te souhaites un prompt rétablissement, en espérant une totale récupération d'ici le 20 ?! sait on jamais... |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 Dim 30 Mar 2008, 17:46 | |
| pour papy,
Désolé de ne pas avoir répondue plus tôt. Je reviens le 20/04 de voyage de noces. Ce sera pour une autre fois.
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 | |
| |
|
| |
| Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 | |
|