Invité Invité
| Sujet: Le trike sans les mains Lun 11 Fév 2008, 11:00 | |
| Récupéré sur Bentrider online Et ds la discussion qui suit, il y en a plusieurs qui comparent leur méthode mais ça dépasse mes capacités http://www.vimeo.com/670173
PS, c'est avec un trice Q ... |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le trike sans les mains Lun 11 Fév 2008, 12:41 | |
| Vos capacités linguistiques ou gymnastiques ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trike sans les mains Lun 11 Fév 2008, 14:14 | |
| Merci pour la question qui laisse supposer qu'il y aurait un doute ... (les 2 bien sûr) |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le trike sans les mains Lun 11 Fév 2008, 14:50 | |
| Peu ou pas possible si le cadre est trop rigide, l'effet est moindre. Sur le speed je peux seulement l'orienter un peu, pratique pour manger, prendre des photos, téléphoner et naviguer en même temps... tous les trucs que l'on reproche aux voitures, quoi! En même temps, les dégâts en cas de chocs sont moins graves (122x moins d'énergie) avec 95Kg de vélo à 40km/h qu'avec 2300Kg à 90km/h...
Pratique aussi en montée ou en sprint pour pousser sur les genoux avec les mains. Ca marche, c'est un peu un rameur dans ce cas; le coeur appelle vite à l'aide... |
|
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Le trike sans les mains Lun 11 Fév 2008, 20:35 | |
| Depuis la VAE cela va beaucoup plus droit.
Jeff |
|
jebabar **
Messages : 66 Âge : 60 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le trike sans les mains Lun 11 Fév 2008, 21:38 | |
| C'est pas pour critiquer mais... Les changements de direction, enfin plutôt la remise en ligne est provoquée par le fait de se pencher ou bien ne toucherait- il pas un peu le guidon avec ses bras ? |
|
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le trike sans les mains Mar 12 Fév 2008, 08:22 | |
| - jebabar a écrit:
- C'est pas pour critiquer mais...
Les changements de direction, enfin plutôt la remise en ligne est provoquée par le fait de se pencher ou bien ne toucherait- il pas un peu le guidon avec ses bras ? Moi je pencherai plutôt pour un systeme de direction déporté avec un tube qu'il se met dans l'anus, d'où les petits mouvement qu'il fait !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trike sans les mains | |
| |
|