| Éditeur de daube : balises et Wysiwyg | |
|
+11Vanessa iubito el gato Papy volant ly masse discoveur700 Jéjon Vindwa Jean-Lou M JNZ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 10:43 | |
| - je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème de liens.
c'est ça que tu n'arrives plus à faire ? associer une URL à un mot ?
- Code:
-
[url=http://velorizontal.1fr1.net/index.forum]ça[/url] |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 11:03 | |
| Oui, c'est ça ; avant, si je me souvient bien, il y avait une icone "lien" qui permettait d'écrire [url=http ----- et on refermait avec ] puis le texte et [/url] ; désormais si je demande l'insertion d'un lien, c'est avec l'icone lien hypertexte "dessin de la terre avec un lien" ; une nouvelle fenêtre s'ouvre où il faut copier le lien... qui est donc totalement visible ensuite ; rien à voir donc.
merci. |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 15:08 | |
| Je m'étais également heurté au pb ici. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 16:12 | |
| en effet... mais on sait comment basculer vers le "bon" éditeur ? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 16:33 | |
| Sauf fantaisie électronique, le bouton permet d'activer et de désactiver le mode wysiwyg. Si tu poses la question, c'est que ça ne fonctionne pas, je suppose? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 16:33 | |
| je ne sais pas si ma réponse correspnd à ton prob
mais pour changer de mode il faut cliquer sur la petite case à droite ou tu vois les 2 A cela ressemble à ça
Poster une réponse ------------------------ A/A
cela a résolu le prob de jlou mais jsé poa si c'est la mme chose |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 16:35 | |
| hi hi t'as eté + rapide normal j'en a que 5 enfin 10 |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 16:38 | |
| Au sommet du Ventoux, c'est toi qui attendras... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 17:11 | |
| Pour moi c'est au niveau de la flèche 2 qu'il faut sélectionner l'éditeur. La flèche 1 est sans effet visible sous FireFox. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 21:15 | |
| la bonne réponse est... celle d'Alex !! Je ne l'avais pas vu ces petits A bien planqués... sans doute cliqué dessus par mégarde... Merci beaucoup !!!
Je peux désormais vous montrer un truc comme CA |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 21:29 | |
| Super, ton chantier sauf les traverses de chemin de fer (créosote si je ne m'abuse) pour la petite ça doit pas être le top. Merci pour les photos de ce joli petit minois ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 22:11 | |
| et bien, tu vas me le dire ! c'est ça ?
Merci Devol de m'alerté sur les traversses ; en effet j'avais un doute mais je n'ai pas été plus loin dans les recherches... ça fou les boules (mais je me demande à quel point tout ceci est dangereux... on va bientôt finir par se demander si respirer dans la rue, les greniers, les maisons c'est possible!!
Bon, elles ont été méga décrassées (à la défonceuse) et huilée... je vois ça de suite ! merci !!
Dernière édition par sebastien le Mer 30 Juil 2008, 22:22, édité 1 fois |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Mer 30 Juil 2008, 22:11 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg Ven 01 Aoû 2008, 11:19 | |
| Non, non : je fusionne ! La description précise du procédé sera encore utile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éditeur de daube : balises et Wysiwyg | |
| |
|
| |
| Éditeur de daube : balises et Wysiwyg | |
|