| Grande longueur [Rans X-Stream] | |
|
+9rd2t LoRan(s) Vieuclou Xipetepec djiji Papy volant Armandos el gato Tigouille 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 18 Fév 2008, 11:07 | |
| http://www.ransbikes.com/X-Stream.htm Roger voilà ta Harley! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 18 Fév 2008, 13:41 | |
| oh la la celui-là, y a pas qu'à Roger qu'il plaît... moi aussi je et la vidéo c'est encore plus kiffant ! http://fr.youtube.com/watch?v=GNxzeZkuWPA |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 18 Fév 2008, 13:46 | |
| - chabizar a écrit:
- oh la la celui-là, y a pas qu'à Roger qu'il plaît...
moi aussi je
et la vidéo c'est encore plus kiffant ! http://fr.youtube.com/watch?v=GNxzeZkuWPA sympatique vu sa conception ,c'est un velo accessible aux nains gens de petite taille.. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 18 Fév 2008, 14:32 | |
| d'accord ..ce n'est pas aussi fun que sur le site Rans ..mais comme quoi un "nain de jardin "peut faire du Rans XP!! Papy volant |
|
| |
djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 18 Fév 2008, 16:35 | |
| sur la photo montrant le X-stream je trouve la roulette bien trop basse. Dommage pour les perfs. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 18 Fév 2008, 16:51 | |
| - djiji a écrit:
- sur la photo montrant le X-stream je trouve la roulette bien trop basse. Dommage pour les perfs.
oui bien vu, merci djiji ! en effet c'est le brin tendu de la chaîne qui a l'angle le plus prononcé ; Rans annonce une mise en production au plus tôt pour la fin 2008 ; on peut donc espérer qu'ils optimiseront encore d'ici là Ce serait bien de leur faire remarquer d'ailleurs, au cas où ils n'aient pas d'eux-mêmes prévu la chose. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 18 Fév 2008, 17:01 | |
| - Papy volant a écrit:
d'accord ..ce n'est pas aussi fun que sur le site Rans ..mais comme quoi un "nain de jardin "peut faire du Rans XP!! Papy volant ah Papy ! demande à Normandie-bents de concocter une deuxième vidéo techno, en version "Stratus XP"... et là ça va faire péter le compteur youtube mais pour concurrencer sérieusement la vidéo Rans, faut mettre des roues plus fun sur ton Stratus ; y a la place pour remplacer les 559 par des 571 ? des Corima 4 bâtons par exemple Sinon, un truc m'intrigue sur ta photo : le truc noir sur la potence, c'est un genre de déflecteur pour améliorer l'aeérodynamisme ? |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 18 Fév 2008, 17:45 | |
| ah tu as le même truc noir sur la potence, alors c'est d'origine ? c'est quoi ? |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 18 Fév 2008, 18:08 | |
| Ca doit être son BV.............. |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 18 Fév 2008, 18:34 | |
| C'est une tentative pour aerodynamiser un LWB. Ce qui s'en rapproche le plus pour l'instant c'est le V2 (voir mon avatar) qui n'est plus en production. Le V2 a été remplacé par le V3 qui est "légèrement" moins aero car la géometrie a été modifiée pour enlever la roulette sur le brin tendu justement. http://www.ransbikes.com/images/V3AL08L.jpg - chabizar a écrit:
- djiji a écrit:
- sur la photo montrant le X-stream je trouve la roulette bien trop basse. Dommage pour les perfs.
oui bien vu, merci djiji ! en effet c'est le brin tendu de la chaîne qui a l'angle le plus prononcé ; Rans annonce une mise en production au plus tôt pour la fin 2008 ; on peut donc espérer qu'ils optimiseront encore d'ici là Ce serait bien de leur faire remarquer d'ailleurs, au cas où ils n'aient pas d'eux-mêmes prévu la chose. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 18 Fév 2008, 19:45 | |
| réponse à toutes et tous ... le "truc" devant c'est "Rans chopper fairing .." en fait celà est conçu pour protéger de la pluie ..et du vent froid !! mais c'est aussi une sacoche c'est en détails sur site Rans bikes .. Quant à une vidéo ..facile de concocter des prises fun .. faudrait que Normandie vienne à la maison !! Papy volant |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 18 Fév 2008, 20:02 | |
| - chabizar a écrit:
- ah tu as le même truc noir sur la potence, alors c'est d'origine ? c'est quoi ?
Oui, c'est comme l'a dit Papy Volant, et c'est assez efficace pour pluie et vent, mais aussi très pratique avec sa fonction pochette de rangement, mais c'est en option à 65,95 US dollars. |
|
| |
rd2t ***
Messages : 163 Âge : 65 Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78 VPH : Bacchetta Giro 28 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Mar 19 Fév 2008, 08:48 | |
| - Papy volant a écrit:
d'accord ..ce n'est pas aussi fun que sur le site Rans ..mais comme quoi un "nain de jardin "peut faire du Rans XP!! Papy volant Peut être pas aussi fun, mais ça le fait pas mal ! Il me plaisent de + en + les Rans.... Va falloir que je retourne te voir René. La sacoche sur la potence : aérodynamique ? Mais par contre pratique pour ranger son petit bazar, c'est la 1ère chose que j'avais remarqué sur le vélo à René, les autres marques pourrait en prendre de la graine ! |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Mar 19 Fév 2008, 09:14 | |
| ok Papy volant, j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive ............... SVP, tu me prêtera ton bacchetta |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Rans X-stream Lun 07 Avr 2008, 17:59 | |
| je recherche des informations sur un modèle Rans le X-stream. Importateur proche de la France, le prix et une doc bien fournie pour me faire un idée si c'est bien le produit que je recherche. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 07 Avr 2008, 18:22 | |
| Sur cette page - Rans a écrit:
- this enthusiasm for the mid-racer concept could prompt production as early as late 2008.
ce modèle est donc toujours un prototype, qui pourrait entrer en production fin 2008 |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 07 Avr 2008, 18:34 | |
| Merci, je connaissais la page, mais je ne l'avais pas traduite. Voilà c'est fait. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] Lun 07 Avr 2008, 20:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande longueur [Rans X-Stream] | |
| |
|
| |
| Grande longueur [Rans X-Stream] | |
|