| Changement de couleur | |
|
+12Myrddin cavallo pazzo Armandos LucB ly masse Vindwa l'auvergnat Myl'n el gato Vieuclou Jéjon Gaspard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 11:05 | |
| pareil ... je lis tres bien sans lunette les signatures depuis quelques jours... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 11:07 | |
| Très curieux : rien de tel chez moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 11:14 | |
| - pourtant j'ai le même problème avec des navigateurs tournant sur moteur IE et Gecko.
|
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 11:17 | |
| même phénomène itou sous windows et sous linux... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 11:45 | |
| Y a des trucs bizarres... Le changement des rangs en est un ; il a été précédé récemment par l'apparition des "Derniers membres connectés depuis 24 heures".
Mais il y a encore un petit détail qui vient de se manifester aujourd'hui... Qui l'a repéré ? |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 12:46 | |
| Tous les forums de cet hébergeur souffrent du problème de signature. Mise à jour du logiciel de forum? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 12:48 | |
| ben y a bien un autre truc qui m'emmerde, c'est les traces de l'édition des messages ; d'habitude, si mon message était le dernier d'un fil, je pouvais l'éditer n fois sans que cela laisse de trace avec le petit message "ce message a été édité n fois, dernière édition à telle date" ; avant, la trace de l'édition n'apparaissait que si je corrigeais mon message alors que d'autres messages avaient entretemps été postés derrière maintenant, même s'il n'y a pas d'autre message après le mien, la moindre petite édition est dénoncée par le robot j'aime pas ça
Dernière édition par chabizar le Mer 20 Fév 2008, 13:17, édité 1 fois |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 12:49 | |
| - Armandos a écrit:
- pareil ...
je lis tres bien sans lunette les signatures depuis quelques jours... hé ben comme quoi ! y en a au moins un à qui ça fait plaisir |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 13:47 | |
| - Jéjon a écrit:
- Il y a encore un petit détail qui vient de se manifester aujourd'hui... Qui l'a repéré ?
- Chabizar a écrit:
- C'est les traces de l'édition des messages [...]. Avant, la trace de l'édition n'apparaissait que si je corrigeais mon message alors que d'autres messages avaient entretemps été postés derrière.
Exact ; bravo ! Je vais essayer de voir de quoi il retourne ; je trouve ça exaspérant aussi (pour diverses raisons que j'exposerai si je ne parviens pas à restaurer le fonctionnement antérieur). |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 13:50 | |
| Rien que pour la correction horto... orto... hortho... enfin les fautes de frappe, quoi! |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 13:56 | |
| Y'a pas a dire, rien de tel qu'une bonne petite suite de message comme cela pour se mettre de bonne humeur.
Je confirme pour les signatures, c'est écris en gros maintenant
Par contre il va falloir que je me remette à écrire sur le forum, ou mon rang sera bientôt posteur débutant avec l'inflation… |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 15:18 | |
| ca y est faut que je retrouve mes lunettes,les signatures ont retrouvé leur taille classique. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 18:56 | |
| j'avais le pb des signatures aussi, mais ça a dit "sparu !" puis j'suis revenu à l'argent, à l'or que j'étais alors. Mais ça j'm'en tamponne l'oreille droite avec une babouche, je regarde plutôt mon compteur nb de km parcouru / nb de messages... L'un fait des bonds (et secoue les bonbons) mais rarement, l'autre monte progressivement... comme à l'instant même, hop +1 |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 19:11 | |
| - iubito a écrit:
- l'autre monte progressivement... comme à l'instant même, hop +1
Tricheur, va ! Faire un message qui dit "je viens de faire un message"... Tu es paré pour la culture du résultat. Prêt à tout pour atteindre tes objectifs. Si j'étais admin, je mettrais dehors tous ceux qui sont pas posteur d'or depuis 3 générations. Stop aux arrivistes !!! |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 19:30 | |
| Un petit up pour le fun............... |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév 2008, 19:35 | |
| |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Jeu 21 Fév 2008, 09:12 | |
| C'est ça la spéculation messagère... ça pourrit tout ! Je propose une instance régulatrice de régulation de messages qui servent à rien ! (dont je viens de faire un bel exemple... ) yessssss ! +1, sans efforts |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
| Sujet: Re: Changement de couleur Jeu 21 Fév 2008, 09:30 | |
| Il y aurait même de la contrefaçon. Certains messages seraient élaborés à partir de robots posteurs, exploités par des entreprises sous-traitantes low coast, et dans des conditions effroyables.
Mais ça bien sûr on n'en parle pas !
A qui profite ce dumping qui permet d'augmenter exagérément les critères d'ancienneté ? Mais à cette intelligentsia d'accro du forum, jaloux de leurs privilèges, au plus près des intouchables décideurs.
Parlons-en de ceux là : Admin à vie... Et on critique Fidel Castro !
On ne serait pas étonné d'apprendre que Jéjon a un frère : Raul Jéjon, qui est prêt à reprendre les commandes dès que ses forces le lâcheront. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Changement de couleur Jeu 21 Fév 2008, 09:35 | |
| Un frère sur le forum ? Pourquoi pas un père, tant que vous y êtes ? Qui sait ? En tout cas, c'est râpé pour mes forces déclinantes : il se fait justement que je suis un peu grippé aujourd'hui ; eh bien, cela annonce une journée d'intense administration ! Tremblez ! |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur Jeu 21 Fév 2008, 11:36 | |
| - Jéjon a écrit:
- Un frère sur le forum ? Pourquoi pas un père, tant que vous y êtes ?
Quand on "raoule" dans le cuberdon et qu'on a par conséquent le cul bas, gaffe aux impairs... |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Changement de couleur Jeu 21 Fév 2008, 11:51 | |
| - gaspardeloire a écrit:
- Il y aurait même de la contrefaçon. Certains messages seraient élaborés à partir de robots posteurs, exploités par des entreprises sous-traitantes low coast, et dans des conditions effroyables.
Mais ça bien sûr on n'en parle pas !
A qui profite ce dumping qui permet d'augmenter exagérément les critères d'ancienneté ? Mais à cette intelligentsia d'accro du forum, jaloux de leurs privilèges, au plus près des intouchables décideurs.
Paraîtrait même que certains accros du forum, notoirement inféodés au jaune vu le volume de posts déversés ici, vont jusqu'à infester sournoisement d'autres petits forums qui n'ont pas peur des gros, en se déguisant à peine sous un pseudo largement reconnaissable. Le monde du vélo couché, merveilleuse communauté de sympathie et de convivialité ? Tu parles, un fameux repaire de requins dénués de moralité et de conscience ! - Jéjon a écrit:
- [...] une journée d'intense administration ! Tremblez !
en effet, déjà 3 nouvelles rubriques... Jéjon, le gars du far north qui déplace les messages encore plus vite qu'il ne roule sur son sucre d'orge. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Changement de couleur Jeu 21 Fév 2008, 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de couleur Jeu 21 Fév 2008, 14:06 | |
| - Jéjon a écrit:
- il se fait justement que je suis un peu grippé aujourd'hui
... Tremblez ! - mais après vous, mon cher.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de couleur | |
| |
|
| |
| Changement de couleur | |
|