| Bienvenue chez les Ch'tis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Bienvenue chez les Ch'tis Ven 22 Fév 2008, 11:07 | |
| Ej pouvot pot manké ed vous in parlé in! Je ne pouvais pas manquer de vous en parler
Vu qu'es su ed Bergues! Vu que je suis de Bergues!
Et pourtin Bergues ché pot ch'ty, vu kché ché lé Flamins! Et pourtant Bergues c'est pas Ch'ty, vu que c'est chez les Flamands
Kok vous in pinsé vous ot? Qu'en pensez vous?
Ps: em famil elle étot din l'valencienot! Ps: Ma famille était ds le Valenciennois!
Dernière édition par W-Jean-Marie le Ven 22 Fév 2008, 12:15, édité 1 fois |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Ven 22 Fév 2008, 11:16 | |
| "-C'est celaaaa ouiii" (Le Père Noël est une ordure) sinon après le post des Girondins, une petite sortie sous la pluie chez les Ch'tis serait possible, non ? y a po un ch'ti qui serait motivé pour organisé tout ça ? (Mais de grâce, écrivez en francais sinon les Liégeois écriront en wallon de Liège et les Ch'tis feront plus les malins ... merci ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Ven 22 Fév 2008, 11:48 | |
| Ché pô kompri cé chti'tes frases |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Ven 22 Fév 2008, 12:25 | |
| - hiliendelh a écrit:
- une petite sortie sous la pluie chez les Ch'tis serait possible
Encore un tiot peu men gamin ? |
|
| |
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Ven 22 Fév 2008, 13:30 | |
| kopfertomi nor a mol, chi komprend rien à ce charabia ! |
|
| |
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Ven 22 Fév 2008, 13:39 | |
| - jpl75 a écrit:
- hiliendelh a écrit:
- une petite sortie sous la pluie chez les Ch'tis serait possible
Encore un tiot peu men gamin ? Hey m'poillon, nî va n'in creur que la partie d'vélo c'éti steu pour m'poir, cê pour li ot bê gamin qui font du vélo bizar Pourquoi je sais pas écrire en wallon ? je t'aurais bien répondu que la balade ne serait pas pour moi mais pour les autre vélo-couchiste |
|
| |
ericn Posteur de bronze
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Ven 22 Fév 2008, 13:43 | |
|
Dernière édition par ericn le Jeu 11 Déc 2008, 23:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Ven 22 Fév 2008, 15:26 | |
| Le forum FRANCOPHONE de tous les amateurs de cette pratique cycliste prière de marquer la traduction de vos messages lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les Ch'tis | |
|