pepit Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 61 Localisation : Proche de Lyon VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Sortie touristique sur les balcons du Rhône (Est de Lyon) en mars Mer 27 Fév - 19:13 | |
| Aujourd'hui j'ai reconnu un circuit vallonné sur les balcons qui pourrait convenir à une balade de 40 km. J'ai pris soin d'éviter les grosses difficultés du coin Le départ se ferai de chez moi : Saint romain de jalionas, Hière sur amby, Optevoz, Courtenay, Soleymieu, Carizieu, Sicieu, Crémieu. Cette promenade pourrait être programmée pour le 15 ou 16 mars... |
|
Eric Indj *
Messages : 60 Âge : 68 Localisation : Amberieu en bugey 01 VPH : M.5 TICA Date d'inscription : 15/02/2008
| |
pepit Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 61 Localisation : Proche de Lyon VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sortie touristique sur les balcons du Rhône (Est de Lyon) en mars Ven 29 Fév - 20:33 | |
| J'ai fait exprès de limiter la distance, pour permettre aux plus éloignés de venir à vélo. à moins qu'ils aient peur d'une ou deux petites bosses, le parcourt reste accessible : j'arrive à le faire |
|
pepit Posteur d'argent
| Sujet: Re: Sortie touristique sur les balcons du Rhône (Est de Lyon) en mars Jeu 6 Mar - 23:33 | |
| J'ai vu qu'il y avais une rando le 16 dans le "Voironai", vu le nombre de cycliste intéressé par les balcons, ce sera certainement pour une autre foi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie touristique sur les balcons du Rhône (Est de Lyon) en mars | |
| |
|