| Sur Nazca Explorer | |
|
+4breizhbent gs_jean BerG couche dans le vent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
couche dans le vent Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 66 Localisation : ardin VPH : explorer NAZCA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Sur Nazca Explorer Lun 03 Mar 2008, 22:19 | |
| Merci à tout ceux qui écrivent sur le forum , c'est une mine de renseignements fabuleuses pour un débutant .D'ailleurs j'ai beaucoup rêvé avec internet pendant une année pour découvrir " le vélo couché " , comparer les modèles et surtout : me faire au prix ! Et puis , début septembre 2007 je commande un explorer nazca . Je souhaite un vélo simple et "passe partout " pour l'utiliser de nuit comme de jour sur tout type de chemin et mon mètre soixante huit me destine plutôt à la roue de 20 pouces pour poser les pieds bien à plat au sol mais 26 pouces arrière pour protéger le dérailleur dans les chemins chaotiques . Six semaines après ..... Youpi ! mon jouet est arrivé . Regard posé loin devant , un bon coup de jarret sur la pédale et c'est parti avec un guidage à maîtriser , mais déjà je respire le torse bien ouvert , les mains se posent naturellement sur les guidons bas et le vent glisse sur le corps allongé . 10 kms...50...150...300...500...580 kms... OUF !...mais en quatre mois ! Je ne suis pas encore un grand rouleur mais ce vélo permet toutes les fantaisies , quelque soit le terrain et le climat . |
|
| |
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sur Nazca Explorer Mar 04 Mar 2008, 00:08 | |
| Bonjour et bonne route sur ton explorer. Je crois que ça ressemble beaucoup à mon Dragon. On prend son temps et on arrive à progresser gentiment en profitant bien du paysage. |
|
| |
gs_jean Posteur d'argent
Messages : 398 Âge : 57 Localisation : Liège (Belgique) VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Sur Nazca Explorer Mar 04 Mar 2008, 09:14 | |
| Bien venu sur ce très impatique forum. De mon côté même histoire que la tienne, ou presque, mon 20-26 guidon bas étant un Challenge Twister d'occase. Bonnes routes! |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Sur Nazca Explorer Mar 04 Mar 2008, 09:41 | |
| Salut Philippe Bien venu sur le forum et as tu bien récupéré de ta sortie de Dimanche A+ Alain |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sur Nazca Explorer Mar 04 Mar 2008, 10:08 | |
| |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Sur Nazca Explorer Mar 04 Mar 2008, 17:02 | |
| Hugh ! Je crois que tu as fait le bon choix, c'est la modèle que j'avais loué avant l'achat de mon AZUB Max Je suis passé à 26 pouces à l'avant et mes 1m83 s'y font trés bien Bon Vent (vitesse) à l'indien du VC |
|
| |
toutavelo ***
Messages : 125 Âge : 65 Localisation : En Chartreuse VPH : AZUB MAX orange Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Sur Nazca Explorer Jeu 06 Mar 2008, 17:38 | |
| Bienvenue et bonne route sur ton Explorer. Il porte bien son nom. Je suis très satisfait de mon Nazca Pioneer qui est le même type de vélo qui peut passer partout sans trop de problèmes. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Sur Nazca Explorer Jeu 06 Mar 2008, 17:57 | |
| Je pense que l'exploreur est mieux pour un pionnier! Comme quoi les noms de baptème |
|
| |
couche dans le vent Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 66 Localisation : ardin VPH : explorer NAZCA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sur Nazca Explorer Ven 07 Mar 2008, 14:00 | |
| je rassure tout de suite breizbent , je n'ai pas ressenti de douleurs le lundi après une balade de 52 kms qui m'a permis de tester mes premieres chaussures shimano SPD et .... 20 % de rendement en plus ! mais les cuisses manquent d'endurance et de muscles ! A bientôt |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sur Nazca Explorer Lun 10 Mar 2008, 08:53 | |
| Bienvenue à toi, bon choix de vélo je crois, ce vélo a faillit être mon premier (j’aurai dut persister d’ailleurs cela m’aurai fait économiser temps et argent) Bonne route à toi et à bientôt sur le bitume. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur Nazca Explorer | |
| |
|
| |
| Sur Nazca Explorer | |
|