| KMX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: KMX Mer 05 Mar 2008, 12:00 | |
| Est ce que quelqu'un a dédà expérimenter, rouler ou jongler avec cet engin http://www.takeitout.co.uk/kmx-trikes/st-class/prod_29.html |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: KMX Mer 05 Mar 2008, 12:54 | |
| N'est ce pas le même que Green-Bull? J'aimerai en offrir un du même genre à mon neuveu pour ses 15ans |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: KMX Mer 05 Mar 2008, 13:04 | |
| t'as vu que sur bentokaz y en a un en version kmx-x à vendre en Isère pour 700€, ça ferait pas trop loin pour un essai s'il est toujours à vendre |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: KMX Mer 05 Mar 2008, 13:49 | |
| |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Il y a du neuf Jeu 06 Mar 2008, 11:29 | |
| La gamme est modifiée voir le site KMX |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: KMX Ven 07 Mar 2008, 12:14 | |
| - chabizar a écrit:
- t'as vu que sur bentokaz y en a un en version kmx-x à vendre en Isère pour 700€, ça ferait pas trop loin pour un essai s'il est toujours à vendre
C'est justement pour ça que j'ai posé la question, mais tu as raison le mieux c'est d'aller l'essayer, je me renseigne. |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: KMX Ven 07 Mar 2008, 13:06 | |
| Bonjour J'ai un KMX X et c'est sympa à utiliser mais çà roule beaucoup moins bien qu'un autre trike de type Optima . J'en ai pour preuve la seule rencontre ou j'ai vu d'autres trikes. Rien que dans les descentes, en tout début de parcour, si je voulais aller aussi vite que les autres trikes, il fallait que je pédales à fond alors que les autres modéles de trikes étaient en roue libre et me dépassaient à vitesse grand V. Surement la faute aux pneu larges qui mange beaucoup de puissance. Je ne parle pas de la différence de rendement en montée et sur le plat, les autres trikes, je ne les ai plus revu donc pas de comparaison possible sur ce point. J'ai pu essayer, par la suite, un trike de type Rhino et il n'y a pas photos, ce dernier est nettement mieux au niveau rendement et est plus confortable Gryphon |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: KMX Ven 07 Mar 2008, 13:56 | |
| - gryphon a écrit:
- Bonjour
J'ai un KMX X et c'est sympa à utiliser mais çà roule beaucoup moins bien qu'un autre trike de type Optima . le modele pour enfant doit avoir un rendement encore plus deplorable. Mais le concept c'est de faire du BMX avec un trike donc pas adapte a la route mais plutot aux figures, derapages et sauts. La nouvelle gamme KMX semble plus serieuse pour la route |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: KMX Ven 07 Mar 2008, 18:17 | |
| c'est pour cela que je vais bientot le modifier avec le kit "route" disponible chez Pulsar Cela devrait mieux rouler Gryphon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KMX | |
| |
|
| |
| KMX | |
|