Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Sram rival double Jeu 06 Mar 2008, 15:12 | |
| sur le site www.Kmxus.com il y a un modèle le "Vernon" équipé de Sramrival double Top 10 speed et 2 speed c'est quoi ?? il y a Cassette IO vitesses et double plateau soit 20 vitesses en théorie. mais que veut dire "2 speed"? c'est le passage du double plateau ? comme sur un VD de course ? Papy volant |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sram rival double Jeu 06 Mar 2008, 16:42 | |
| ben oui c'est exactement ça Papy Force et Rival sont les 2 groupes pour vélos de route sortis par SRAM l'année dernière, c'est du haut de gamme donc du 10 vitesses, et seulement 2 plateaux 50-34 pour sacrifier à la mode du pédalier compact |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sram rival double Jeu 06 Mar 2008, 17:32 | |
| chabizar: cette année il ya un nouveau groupe haut de gamme le RED: http://velogessien.over-blog.com/article-6983177.html |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sram rival double Jeu 06 Mar 2008, 17:36 | |
| Oui, faut pas confondre "2 speed" avec "dual speed" qui sous entend que ces 2 là sont ds le moyeux C'est ça ? Et dire qu'à une époque y avait guère que Simplex à St Etienne ; ah mon papy, où va-t-on ? |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sram rival double Jeu 06 Mar 2008, 17:49 | |
| - Papy volant a écrit:
- sur le site
www.Kmxus.com
je tiens a preciser que je ne suis pour rien dans le choix de nom des nouveaux trikes KMX, au demerant pas mal du tout avec roue 24" a l'arriere |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sram rival double Jeu 06 Mar 2008, 19:51 | |
| on remarque que les constructeurs US et certains en Europe se mettent à utiliser roues de 24 Bacchetta..KMX..Challenge .. encore une dimension de roue .pneu. chambre ..!! faut pas se tromper .. qui a essayé ..Laeti au rapport ??!! Papy volant |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sram rival double Dim 09 Mar 2008, 22:10 | |
| - Armandos a écrit:
- chabizar:
cette année il ya un nouveau groupe haut de gamme le RED: http://velogessien.over-blog.com/article-6983177.html oui j'suis au courant mais les pages internet chez SRAM sont tellement stylées markètinje avec les dessins des petites grenouilles rouges, pages tellement longues à charger que j'ai pour l'instant renoncé à extraire les infos techniques réelles de ce fatras de merdier publicitaire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sram rival double | |
| |
|