| Garage de rêve (mais trop petit) | |
|
+4salto Guilhem el gato Pixel-Man 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Garage de rêve (mais trop petit) Sam 08 Mar 2008, 21:42 | |
| ah ouais, ça fait rêver si j'avais un hangar et 50 k€ je le remplirais de VH jusqu'au plafond, les non-carénés suspendus au-dessus des VM |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Garage de rêve (mais trop petit) Sam 08 Mar 2008, 21:53 | |
| C'est lequel sur la table ? Tu nous l'as déjà montré celui-là ? Tiens avec les roues dans le carénage, ça t'inspire ? C'est clair que tes vélomobiles sont taillés pour la vitesse ! C'est marrant, le seul modèle réel est en poster sur cette image A quoi il sert le cric au fond ? (c'est un cric ?) |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Garage de rêve (mais trop petit) Sam 08 Mar 2008, 21:58 | |
| Le cric... En fait, il fut un temps où je remplissais ce garage de bagnolles et de motos. |
|
| |
salto **
Messages : 96 Âge : 53 Localisation : Oyeu proche du lac de paladru Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Garage de rêve (mais trop petit) Sam 08 Mar 2008, 21:59 | |
| J'ai un très grand garage Si tu veux, tu peux m'en laisser quelques uns |
|
| |
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Garage de rêve (mais trop petit) Dim 09 Mar 2008, 10:08 | |
| Le garage de rêve c'est celui qui abrite ce qu'il te faut, juste ce qu'il te faut! As tu besoin d'en avois trois ou quatre ? Faut il fabriquer des milliers de machins , rien que pour le plaisir puéril d'en changer ou de les regarder ? Si toute la famille roule avec alors , soit . |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Garage de rêve (mais trop petit) Dim 09 Mar 2008, 10:10 | |
| Pas besoin de hangar Jai la cuisine le salon et la chambre de dispo... |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
| Sujet: Re: Garage de rêve (mais trop petit) Dim 09 Mar 2008, 10:49 | |
| - Quasimoto a écrit:
- Le garage de rêve c'est celui qui abrite ce qu'il te faut, juste ce qu'il te faut!
As tu besoin d'en avois trois ou quatre ? Faut il fabriquer des milliers de machins , rien que pour le plaisir puéril d'en changer ou de les regarder ? Si toute la famille roule avec alors , soit . Quasimotooooooooooooooooo... C'est virtuel... le rêve aussi est virtuel: c'est doublement virtuel... c'est pour rire... J'ai oublié d'en caser un dans la fosse... |
|
| |
Vélocipède-Addict Débutant(e)
Messages : 10 VPH : Vélocar modèle cyclotourisme Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Garage de rêve (mais trop petit) Dim 09 Mar 2008, 11:37 | |
| On a toujours de la place pour des machins et des bidules dans un garage. Des vélomobiles, de la sculpture, des quincailleries du bout du monde ou des machines à écrire rouillées trouvées dans la rue. La garage est un espace qui s'approprie comme le reste d'une maison! Moi j'aime bien l'inutile, et me dire que demain tout peut bruler sans que ce ne soit grave! Pour toi Quasimoto, le garage est seulement un espace de travail et de stockage: chacun a le garage de ses rêves |
|
| |
gil Posteur d'argent
Messages : 347 Âge : 61 Localisation : Haute Bretagne (35) VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Garage de rêve (mais trop petit) Dim 09 Mar 2008, 19:39 | |
| bravo,
ça ferait une bien belle vitrine de magasin, si seulement tous ces modèles pouvaient être réels. en tout cas une source d'inspiration pour d'éventuels fabricants. |
|
| |
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Garage de rêve (mais trop petit) Dim 09 Mar 2008, 21:00 | |
| En tant que vitrine de magasin, ce serait tout bonnement top !
Chuis pas collectionneur dans l'âme , alors un seul me suffirait . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage de rêve (mais trop petit) | |
| |
|
| |
| Garage de rêve (mais trop petit) | |
|