Toudoux **
Messages : 71 Localisation : A l'ouest, très à l'ouest Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Où essayer un trike en Bretagne ? Mer 12 Mar 2008, 16:34 | |
| Voila l'idée fait sont chemin le model semble plus ou moins choisi, même si l'achat n'est pas forcément immédiat (ou pas ). Mais j'aimerai tout de même faire un ou plusieurs essais sur Brest ou sa région, mais a mon grand désespoir je n'ai trouvé aucun revendeur proche, google est mon ami mais pas très causant à ce sujet :/ . Donc je me tourne vers vous et vos connaissances plus étendu des divers revendeurs, clubs ou associations vers lesquel vous pourriez me diriger. Merci d'avance Tdx |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Où essayer un trike en Bretagne ? Mer 12 Mar 2008, 17:43 | |
| revendeurs.. tu les a certainement trouvé .. Cycles Zen ..pres d'Angers Airodin:Arcachon Pulsar:Paris .. etc autrement il te faut attendre les vacances ..que les utilisateurs aillent te voir !! Papy volant |
|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Où essayer un trike en Bretagne ? Jeu 13 Mar 2008, 13:37 | |
| Ou un petit séjour de vacances à Montpellier pour les beaux jours chez nous |
|
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Où essayer un trike en Bretagne ? Jeu 13 Mar 2008, 15:33 | |
| Je sais qu' il y a Lanzeph du côté de Morlaix avec un catrike road |
|
bnoa *
Messages : 35 Localisation : Erquy , Côtes d'Armor VPH : Trice S Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Où essayer un trike en Bretagne ? Jeu 20 Mar 2008, 21:22 | |
| Si tu passes en côtes d'armor, tu pourras essayer mon trice S ...je sais ça ne fait qu'un seul modèle, mais ça te donneras une idée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où essayer un trike en Bretagne ? | |
| |
|