| Ces petits riens | |
|
+101Arvis tonio S'junge breiz_oit vadlavan Papy volant LaTulipe tontonjoe ajja yvelie Xipetepec ericn Carenca Cycloutil Montaucols Guilhem Tioub nostradamus Vieuclou chti brico ghp06 yoclode joebar Sparv sebastien umeme Loup-cervier gryphon Zorbas DocBoden otooloose sarkanaby marcel chevalier noir laurent38 denis.paul figaro pascalambic teff MaL Skull String's aragomax besuch bobino Emanon discoveur700 Rêveuse olivier26 Micke erdf Daniel à Digne A2piR LucB O'Leave JNZ sterk zapilon Casimir olivier laf_ange Sébastien h Kapello La Tortue pasteque laeti mutzinet herve longitude Myl'n Myrddin littlemountain poupa ALagrange (Alex) el sombrero Edlamouette huskyrescue Vanessa Le Barjoboss Didier33 Tigouille Jéjon cavallo pazzo MIB54 Loïc Speedy Malric vipere noire M laurent sanjuro trotinette rafi Green-Bull Dominique Perruchon iubito Philéas ly masse Leloublan el gato L'Oli Vindwa Armandos 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 19 Mai 2008 - 16:11 | |
| de la musique libre & légale sur internet... de très bon concerts en plus: http://concerts.wolfgangsvault.com |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 19 Mai 2008 - 16:38 | |
| - Jéjon a écrit:
Vous avez remarqué comme nos "petits riens" sont essentiellement champêtres ? Il n'y aurait donc personne parmi nous pour jubiler d'avoir battu son propre record dans un vieux jeu vidéo de combat urbain ? Je suis en train de mettre une b...... à Tiger Woods ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 19 Mai 2008 - 17:09 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 19 Mai 2008 - 17:11 | |
| Tiger Woods, le fameux chat-tigre-des-bois ? Trop champêtre, trop green encore... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 19 Mai 2008 - 17:56 | |
| Oui mais moi dans la vie, je joue au golf "auvergnat" !
Celui qui trouve a le droit ... de venir se faire payer un coup ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 19 Mai 2008 - 18:58 | |
| installer les vis sur mon tableau d'outils pour y suspendre enfin des clefs Facom
petit rien négatif : le nouveau design des manches des clefs mixtes est trop laid, c'est plus droit c'est une courbe ovoïde, tellement moche que j'ai pas acheté la clef de 15 m'en fous, j'm'en sers presque jamais |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 19 Mai 2008 - 20:08 | |
| - chabizar a écrit:
- pas acheté la clef de 15
m'en fous, j'm'en sers presque jamais euh... c'est pas une clef à pédales cela ? |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 19 Mai 2008 - 20:48 | |
| un vrai petit bonheur! j'ai testé ma cheville sur 25 kms sur le lr. en raccourcissant de presque 5 cms ma bôme et en mettant 2 semelles dans ma chausssure gauche,je peux pedaler sans trop de gêne.. demain je teste sur plus long. quel plaisir d'envisager de ranger le vd.. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 19 Mai 2008 - 21:02 | |
| - M a écrit:
- chabizar a écrit:
- pas acheté la clef de 15
m'en fous, j'm'en sers presque jamais euh... c'est pas une clef à pédales cela ? pour les pédales j'ai une clef spéciale avec un long manche... grand bras de levier pour compenser mes p'tits muscles aux bras (je fais pas assez de rameur...) |
|
| |
M Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 19 Mai 2008 - 21:46 | |
| Croisé un Twike en rentrant du boulot vendredi (tard). J'étais en tricycle et j'ai eu droit à un salut... dommage, je n'ai pas pu faire demi tour ( http://www.twike.com/). |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 23 Mai 2008 - 18:28 | |
| En rentrant de ma balade, à un carrefour je m'arrête, "descend" du trike pour rouler sur un trottoir sur quelques mètres pour prendre un raccourci. En me levant je me retourne et 3 cyclos me suivaient on a tapé la discut' pendant 10 minutes, bien sympa |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 23 Mai 2008 - 20:18 | |
| Au milieu d'une descente très pénible et pleine de gravillons ,dans un virage,j'aperçois, un magnifique renard qui , ne m'ayant ni entendue ni devinée, ne se pressait même pas pour filer dans le sous- bois.. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 23 Mai 2008 - 20:38 | |
| laver mes sacoches a grande eau ce soir car elles sont barbouillées ...de jus de cerise ( il y en avait partout sur le tri , meme dans mes poches , mais oups elles etaient archi mures...je vais de ce pas me jeter dans le lavoir avec les sacoches) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 23 Mai 2008 - 22:29 | |
| - laeti a écrit:
- Au milieu d'une descente très pénible et pleine de gravillons ,dans un virage,j'aperçois,
un magnifique renard qui , ne m'ayant ni entendue ni devinée, ne se pressait même pas pour filer dans le sous- bois..
Y a une dizaine d'année, au cours d'une sortie en vélo, j'ai vu un renard mort sur le bord de la route Je suis retourné chez moi et je suis revenu en bagnole pour le prendre (enfin pour que ma femme le prenne) Maintenant il trône ds la maison, c'est un souvenir porte bonheur de toutes mes sorties vélo |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 23 Mai 2008 - 22:47 | |
| - pasteque a écrit:
- laver mes sacoches a grande eau ce soir car elles sont barbouillées ...de jus de cerise ( il y en avait partout sur le tri , meme dans mes poches , mais oups elles etaient archi mures...je vais de ce pas me jeter dans le lavoir avec les sacoches)
l'adresse s'vouplé ? moi aussi jveux laver mes sacoches j'ai bien vu des abricots mûrs mais j'avais pas le bras assez long |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 25 Mai 2008 - 13:16 | |
| La découverte de ce forum et de ceux qui le font... Une autre vision de la vie et pour moi une lueur d'espoir: il y a des gens censé, qui se sente concernés et sont passionné dans ce monde!
Continuez et... Merci à tous pour ce p'tit bout de soleil en ce dimanche grisatre à Genève |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 25 Mai 2008 - 22:54 | |
| - La Tortue a écrit:
- La découverte de ce forum et de ceux qui le font... Une autre vision de la vie et pour moi une lueur d'espoir: il y a des gens censé, qui se sente concernés et sont passionné dans ce monde!
Continuez et... Merci à tous pour ce p'tit bout de soleil en ce dimanche grisatre à Genève c'est gentil çà.. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Des mésanges sur le vélo Lun 26 Mai 2008 - 15:17 | |
| Sur la piste entre Sauveterre et Bordeaux, je m'arrête aller "visiter" une tessonière (les entrées multiples des terriers des blaireaux), vu qu'en ce moment, il y a des petits et que donc on peut facilement les voirs (pas prudents, joueurs...ce qui n'est pas les cas des adultes). Pas de blaireautins, mais une portée de huit petites mésanges bleues justes sorties du nid et perchées sur le siège de mon fiéro. Vu leur hyperactivité, elles n'y sont pas restées longtemps, juste assez pour y laisser des bonbons. bon, la crotte de mésange n'est par réputée toxique, j'ai frotté, puis repris ma route. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 26 Mai 2008 - 19:13 | |
| aujourd'hui j'ai sauvé une vie je roulais en direction du col de Fourtou, qd je vois un busard qui décole à mon passage il a une proie dans les serres mais n'arrive pas à prendre de l'altitude, il arrive droit sur moi , je lève le bras il lâche sa proie , heureusement pas une vipère, mais un adorable mulot qui joue au tobogan sur mon casque et attérit en douceur sur mon ventre. je fais quelques pédalages la petite boule de poil calée dans le creux de mon ventre, et puis brusquement zou, il saute sur la route et s'enfuit dans un fourré, loin du regard de la buse ça c'est une belle journée |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 26 Mai 2008 - 19:29 | |
| Retirer le pain de la bouche d'un magnifique oiseau, j'appelle pas ça sauver une vie ! |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 26 Mai 2008 - 19:57 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Retirer le pain de la bouche d'un magnifique oiseau, j'appelle pas ça sauver une vie !
il n'était que 10h pas l'h du repas ni du petit dèj et zouuuuuu et ne me faites pas le coup des oisillons qui attendent la becquée |
|
| |
herve Accro du forum
| |
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 26 Mai 2008 - 20:26 | |
| |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 26 Mai 2008 - 20:31 | |
| - ly masse a écrit:
- Edlamouette a écrit:
- Retirer le pain de la bouche d'un magnifique oiseau, j'appelle pas ça sauver une vie !
il n'était que 10h pas l'h du repas ni du petit dèj et zouuuuuu
et ne me faites pas le coup des oisillons qui attendent la becquée Bin si justement. P'têt qu'en fait c'était une pôv maman buse à qui tu as arraché la pitance durement acquise et que 2 ou 3 noisillons crèvent la dalle à l'heure qu'il est et que le mulot c'est de toute les façon fait croquer par un gros matou égoiste qui ne pense qu'a décoré le tapis du salon avec le bestiot à moitié clamsé pendant qu'il ira bouffer des croquettes. A la nature, c'est pas façile tous les jours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|