| Ces petits riens | |
|
+101Arvis tonio S'junge breiz_oit vadlavan Papy volant LaTulipe tontonjoe ajja yvelie Xipetepec ericn Carenca Cycloutil Montaucols Guilhem Tioub nostradamus Vieuclou chti brico ghp06 yoclode joebar Sparv sebastien umeme Loup-cervier gryphon Zorbas DocBoden otooloose sarkanaby marcel chevalier noir laurent38 denis.paul figaro pascalambic teff MaL Skull String's aragomax besuch bobino Emanon discoveur700 Rêveuse olivier26 Micke erdf Daniel à Digne A2piR LucB O'Leave JNZ sterk zapilon Casimir olivier laf_ange Sébastien h Kapello La Tortue pasteque laeti mutzinet herve longitude Myl'n Myrddin littlemountain poupa ALagrange (Alex) el sombrero Edlamouette huskyrescue Vanessa Le Barjoboss Didier33 Tigouille Jéjon cavallo pazzo MIB54 Loïc Speedy Malric vipere noire M laurent sanjuro trotinette rafi Green-Bull Dominique Perruchon iubito Philéas ly masse Leloublan el gato L'Oli Vindwa Armandos 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 31 Aoû 2008, 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 31 Aoû 2008, 17:32 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Non, le nombre de personnes blessés ou tuées en raison d'un chien "qui a pété une durite" est de zéro.
- pédaler peut coûter cinq dents.
si j'avais été moins con, je me serais jeté au sol en offrant ma gorge en signe de soumission. sauf qu'à présent je suis gagné par la rage aux premiers signes d'agressivité canine.
@ Chabizar : ouais, un autre m'a mordu. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 31 Aoû 2008, 17:37 | |
| Il n'y a aucun lien entre agressivité et pétage de durite... C'est désolant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 31 Aoû 2008, 17:54 | |
| - Edlamouette a écrit:
- C'est désolant.
- tu n'as plus l'âge des répliques d'ados.
et heu... si : le lien c'est la rage sus-citée. ;] |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 31 Aoû 2008, 18:39 | |
| - figaro a écrit:
- Ces théories définitives sur la psychologie des chiens et chats me laissent perplexes.
Un chat m'a sauté sur le dos en me griffant sans prévenir, alors que je n'avais même pas remarqué sa présence. Nombre d'enfants défigurés ou tués parce que le toutou a pété une durite.
Chabizar le dit elle même elle est parfois , comme nous tous imprevisible. Tu n'a pas remarqué sa présence donc tu ne peux affirmer qu'il ne t'a pas prévenu, oreille baissé poils hérissé etc.... De plus un chat réagit a des signe qui pour nous ne semble pas agressif (regarder un chat dans les yeux est un signe d'agression). Pour moi le chat défendait son territoire face a un intrus qui l'a surprit. Les chiens pète une durit uniquement parce que leur maître n'as pas sut respecter les règles de la société Canine. Un chien est un animal de meute et si le maître ne sait ce fait pas et ne sais pas ce faire respecter comme chef de meute le chien est totalement perdus et risqueras de péter un câble ! Le problème c'est que les gens humanises les chien et chat, il ne respecte pas les codes de leur société, il est donc normale que les gens trouve les chats agressif mesquin etc... et que des chien perde leur repaire et attaque tous ce qui bouge. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 31 Aoû 2008, 20:33 | |
| vous me pourissez ce fil. Ils sont où ces petits riens de poesie ou de colère? pour les clebs il ya un fil ... |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 31 Aoû 2008, 20:41 | |
| +1mon petit rien : imaginer armandos fulminant ( maintenant que je te connais un peu mieux) devant les crottes de chien qui souillent cet espace si subtil.... thierry |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 31 Aoû 2008, 21:12 | |
| Deux p'tits riens : Vu un low racer à Annecy, yahou ! C'est suffisamment rare de voir un vélo couché pour moi, ça mérite d'être souligné. Je vais bientôt compléter une main pour le comptage. Super jouissif de se payer les ruelles du vieil Annecy en trike. |
|
| |
denis.paul ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE VPH : M5 Shockproof 559 Titanium Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Sep 2008, 09:41 | |
| 2 autres petits riens. Quel bonheur de voir Ludovic (5 ans) faire le fou sur son vélo dans la cour pleine de bosses devant la maison. Mais aussi, la visite d'un moulin à vent tout en bois en activité : le moulin était vivant. Certainement le meilleur souvenir de notre semaine de cyclocamping au fil de la Meuse aux Pays-Bas. |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Sep 2008, 12:06 | |
| Moi, mon petit rien, c'est d'avoir vu le casse-noix de Pastèque. La haute technologie au service de l'alimentaire, c'est ... super jouissif. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Sep 2008, 13:41 | |
| Une petite randonnée d'une soixantaine de km par ce beau dimanche bien ensoleillé le long de la Meuse vers les Pays Bas (Denis je copie pas ) avec traversée via le bac de Lanaye. Beaucoup beaucoup d'oiseaux, madame qui s'amuse (ses genoux la laissant tranquille), plein de jolis vélos aux Pays Bas et contrairement aux idées reçues les VH les surprennent encore.
Dernière édition par LucB le Lun 01 Sep 2008, 15:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Sep 2008, 15:53 | |
| - le lac a récupéré son brochet, je l'ai sorti de la mare à la nasse. \0/ même le poisson qui m'a servi de chèvre a retrouvé le lac, apparemment en pleine forme malgré ce qu'il a subit dans la journée.
pas trop tôt.
|
|
| |
laurent38 **
Messages : 64 Âge : 53 Localisation : Grenoble - Crolles VPH : Metaphysic 26x26 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Sep 2008, 16:40 | |
| Il y a 3 semaines dans les Corbieres, j'etait a la peine avec mes 20kg de bagages et un vent de face "a decorner les boeufs". 3 VDs me doublent et le dernier me propose de me mettre a l'abri.
Bon, j'etait absolument incapable de donner la moindre acceleration pour prendre sa roue mais j'ai trouver l'intention super sympa ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Sep 2008, 21:54 | |
| voir qu'i ya 49 personnes a cet instant sur le forum qui va bien.... presqu'autant que sur le Mont Ventoux la semaine derniere.. je rappelles que nous avons battu le record mondial de velos couchés au sommet du Ventoux.... même les americains ne peuvent pas s'aligner... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Sep 2008, 22:05 | |
| un vrai p'tit rien (comme j'ai pollué ton fil, Armandos, faut que je me rattrape... ) le petit rien lumineux : des peintures et des couleurs... du bleu avec une bande orange pour tester sur une petite longueur, trop foncé en fait le orange ; alors nouvel essai avec un pot de jaune "jonquille" pour faire la petite bande le long du bleu, et là, ah ça y est, l'effet lumineux que je voulais est enfin là le petit rien sombre : suis restée coincée ce soir dans des embouteillages à cause de ma remorque à vélo, ahlala les véhicules encombrants |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Sep 2008, 23:09 | |
| Vu la couleur du ciel ce matin je suis parti au taf en VAE Veltopé... pfff j'ai mal au c... mais demain c'est soleil! le trike reprend du service pour mon plus grand plaisir |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 02 Sep 2008, 19:11 | |
| C'était trois fois rien... juste un champ de lavande quelque part près de Sault, quelques brins de lavande glanés ça et là, juste un petit bouquet pour l'amour de celle qui m'accompagne chaque jour sur le dur chemin qui est désormais le nôtre... |
|
| |
chevalier noir **
Messages : 67 Âge : 75 Localisation : Nîmes Gard VPH : HP speed machine et BROMPTON Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 02 Sep 2008, 21:40 | |
| une ballade en trike ce soir avec Alex et Carenca un petit col et une très belle descente et une rentrée a donf avec alex sur la piste cyclable |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 02 Sep 2008, 22:57 | |
| Yep! C'était bon! Qu'est-ce que je fais plaisir en vélocouché! Deux ou trois roues, peu importe. |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Ces petirs riens Mer 03 Sep 2008, 10:46 | |
| L'odeur du plastique neuf pour couvrir le premier livre de lecture de mon garçon ... |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 03 Sep 2008, 11:34 | |
| Bonjour à tous,
Un petit rien c’est prendre du plaisir à vous retrouver après les vacances !
C’est être aussi un peu triste a devoir patienter un bon mois sans pouvoir faire du vélo, car j’ai une côte cassée (snif ) !
Dominique |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 03 Sep 2008, 16:32 | |
| - Dominique Perruchon a écrit:
j’ai une côte cassée !
Dominique Ce n'est pas ça qui t'aidera à grimper ! Peut-être as-tu fait une mauvaise descente ? Bon rétablissement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 04 Sep 2008, 00:45 | |
| - une expo de voitures anciennes, une autre de maquettes des machines imaginées par Léonard de Vinci (mais que n'a-t-il inventé ?) pour ensuite mettre le cap sur un chalet trop chou (c'est du suisse), 'vec ma chérie et son meilleur ami à 1587m. même cette maudite pluie n'a rien gâché, c'est dire. et je ne parle pas de cette paire de succulents maquereaux sur la braise.
@ Dom Perruchon : évite de rire, d'éternuer, de tousser, d'avoir le hoquet, de respirer et tout ira bien ! j'me rappelle, j'en ai eu deux sans soins. ;]
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 04 Sep 2008, 06:25 | |
| bosser 11 à 12h par jour sans avoir vraiment le temps de faire autre chose, une façon curieuse de vivre en se sentant déconnecté du monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|