| Ces petits riens | |
|
+101Arvis tonio S'junge breiz_oit vadlavan Papy volant LaTulipe tontonjoe ajja yvelie Xipetepec ericn Carenca Cycloutil Montaucols Guilhem Tioub nostradamus Vieuclou chti brico ghp06 yoclode joebar Sparv sebastien umeme Loup-cervier gryphon Zorbas DocBoden otooloose sarkanaby marcel chevalier noir laurent38 denis.paul figaro pascalambic teff MaL Skull String's aragomax besuch bobino Emanon discoveur700 Rêveuse olivier26 Micke erdf Daniel à Digne A2piR LucB O'Leave JNZ sterk zapilon Casimir olivier laf_ange Sébastien h Kapello La Tortue pasteque laeti mutzinet herve longitude Myl'n Myrddin littlemountain poupa ALagrange (Alex) el sombrero Edlamouette huskyrescue Vanessa Le Barjoboss Didier33 Tigouille Jéjon cavallo pazzo MIB54 Loïc Speedy Malric vipere noire M laurent sanjuro trotinette rafi Green-Bull Dominique Perruchon iubito Philéas ly masse Leloublan el gato L'Oli Vindwa Armandos 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 22 Avr 2008, 22:52 | |
| - Armandos a écrit:
- mais où est donc passé Jejon?
A mon avis il prépare un coup fumant pour son trois millième message... |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 22 Avr 2008, 23:07 | |
| Le Cuberdon roule, propulsé par Elisabeth, je l'ai vu ce soir. C'était sans doute la grande période opérative de Jéjon ! |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 23 Avr 2008, 08:55 | |
| Ce matin en arrivant au boulot; je vois LoRans 50m devant moi, je le ratrappe à l'entrée, on a pas eu le temps d'échanger 3 mots que la déboule derrière nous... Résultat; un Spéculoos, un Rans V2 et Un SP, les trois de front pour traverser le site, qui a dit "masse critique" ??? Moment éphémère mais trop sympa, une bonne synchro, j'aimerais bien que ca se reproduise plus souvent |
|
| |
littlemountain *
Messages : 35 Âge : 34 Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: re Mer 23 Avr 2008, 17:47 | |
| je t'aime p'tit pot d'crème, toute ma vie ma crème chantillie! j'en rafole p'tit pot d'colle! y'a d'l'amour pot d'yourt dans tes yeux crèpe aux oeufs fais moi un bisou caramel mou ou je meurs p'tit pot d'beurre! ou je meurs p'tit pot d'beurre!
embrasse moi carré d'chocolat! fais pas la tête petite miette! ni l'grognon vieu crouton! dans mon âme pain d'sésame y'a d'la joie! purée de petits pois, purée de j'sais pas quoi!!! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 23 Avr 2008, 17:55 | |
| un vent de fraicheur souffle sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 23 Avr 2008, 18:06 | |
| - tu veux dire qu'il nous manquait une mascotte ?
|
|
| |
littlemountain *
Messages : 35 Âge : 34 Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: ???? Mer 23 Avr 2008, 18:17 | |
| c'est de moi qu'on parle? :velo3: |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 23 Avr 2008, 19:23 | |
| j'adore ta chanson, j'peux y mettre un peu d' dessus ? |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 23 Avr 2008, 20:23 | |
| - littlemountain a écrit:
- c'est de moi qu'on parle? :velo3:
Voui! |
|
| |
littlemountain *
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 24 Avr 2008, 08:15 | |
| - iubito a écrit:
- j'adore ta chanson, j'peux y mettre un peu d' dessus ?
hey! tu joues de l'accordéon???? diatonique chromatique? je suis fan de simone botasso du groupe stygiens et abnoba.. tu connais? et François pignol tu connais? en temps normal elle est déja accompagnée d'accordéon mais je t'en pris fais toi plaisir, un peu de musique ferait du bien à mes oreilles! |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 24 Avr 2008, 09:43 | |
| - littlemountain a écrit:
- hey! tu joues de l'accordéon???? diatonique chromatique?
je suis fan de simone botasso du groupe stygiens et abnoba.. tu connais? et François pignol tu connais?
en temps normal elle est déja accompagnée d'accordéon mais je t'en pris fais toi plaisir, un peu de musique ferait du bien à mes oreilles! Salut Je joue du chromatique mais dans les trikeurs du forums, il y a au moins 2 diatoneux Je ne connais ni Simone Botasso, ni François Pignol. Je connais Norbert Pignol mais dont le style folklorique trop futuriste/expérimental n'est pas vraiment ma tasse de thé. Pour le petit air de musique sur le forum... quand j'aurai fait un enregistrement potable d'une répèt avec mon groupe. Les quelques enreg que j'ai sous la main datent un peu de nos débuts et donc ça canarde pas mal Sinon pour m'entendre un peu... sur cette page, les chansons n°5,6 (non, c'est pas moi qui chante! c'est une amie russe). Puis y'a aussi les vidéos de cette autre page, mais j'suis pas tout seul à l'accordéon (au passage, si ça intéresse des gens de faire de la zik d'Europe de l'Est tout un week-end, j'vous donnerai les infos en temps voulu sur ce topic) |
|
| |
littlemountain *
| Sujet: ... Jeu 24 Avr 2008, 10:01 | |
| scuse je pensais aussi a norbert pignol... je connais des gens qui seraient surement interssés pour ce week end de musique... c'est ton groupe muskar XII? |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 24 Avr 2008, 10:12 | |
| non, ce sont des potes, de ta région |
|
| |
littlemountain *
| Sujet: !! Jeu 24 Avr 2008, 14:36 | |
| je me disais aussi, ils sont passés au théatre de draguignan à 10 min de chez moi... dommage que je n'y sois que le week end...
en tout cas c'est super sympa ce qu'ils font!!
et toi tu joues de la musique de l'est seulement? |
|
| |
littlemountain *
| Sujet: ... Jeu 24 Avr 2008, 15:17 | |
| iubito
je viens de naviguer un peu sur le site de muskar et à mon grand étonnement je me suis rendue compte que je connaissais l'accordéoniste!
je le vois presque tous les dimanche au marché du muy avec son chat sur les épaules!
décidemment le monde est minuscule!!
connais tu le festival de st chartier? il se déroule en juillet sur 4 jours et est suivi du festival de genetines: www.saintchartier.org |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 24 Avr 2008, 16:33 | |
| Je joue beaucoup de musique de l'est (je fais des stages), mais aussi du jazz manouche, et on monte un quatuor chanson française, pop/folk, traditionnel en mélange tout c'qu'on veut, et puis aussi un peu de musique médiévale/renaissance. Saint Chartier, je connais, j'y étais en 2005 et 2007, c'est sympa mais ça devient de plus en plus la rave party folklorique. Gennetines, je voulais y aller, mais ça va être difficile, vu qu'il y a un stage au Puy chez moi (les musicales), et des concerts intéressants, et la rencontre des vélocouchistes à Allègres (30 bornes de chez moi), tout en même temps ! Va falloir faire un choix... je pars sur le stage (et là dedans y'a aussi du choix !). Si ça t'intéresse d'y venir, y'a campings et tout c'qui faut, et même une amie violoneuse de Dragui qui vient |
|
| |
littlemountain *
| Sujet: ... Jeu 24 Avr 2008, 18:20 | |
| si ça me dit!!! il faudra voir car cette année je fais partie des bénévoles sécurité pour st chartier et je suis deja inscrite a genetines... mais ça me plairait vraiment de voir a quoi ressemble un rassemblement de vélocouchistes et je n'ai jamais participé à des stages de musiques de ce type... |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 24 Avr 2008, 18:48 | |
| Chabada bada - Chabada bada ... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 25 Avr 2008, 12:42 | |
| j'étais entrain de rouler , une voiture me croise fenêtre ouverte, et le conducteur avec un grand sourire me crie " jésus t'aime" ça fait quand mme plaisir (mme si moi et les religions ....) alors j'ai dit merci |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 25 Avr 2008, 12:53 | |
| - ly masse a écrit:
- mme si moi et les religions ....)
c'est peut etre son prenom |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 25 Avr 2008, 13:49 | |
| C'est vrai que c'est un prénom rare, mais j'en ai connu un au lycée et un autre l'an dernier dans un groupe de copains. Tous les 2 étaient italiens. Ou alors, il a vu sur toi Lymasse, l'auréole d'une femme de coeur... |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 25 Avr 2008, 16:53 | |
| je suis parfois lourd. faut que je me surveille donc autocensure
Dernière édition par Armandos le Ven 25 Avr 2008, 21:50, édité 1 fois |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Ces petits riens Ven 25 Avr 2008, 17:55 | |
| C'est que , tellement surpris de voir une femme encore en vie sur un engin pareil ,il en a -logiquement (?) -conclu qu'elle était sous protection divine . Pourquoi pas le cierge ( je vois déjà certaines remarques venir ) en lieu de fanion ? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 25 Avr 2008, 19:00 | |
| - longitude a écrit:
- .
Pourquoi pas le cierge ( je vois déjà certaines remarques venir ) en lieu de fanion ? il fut un temps ou je roulais avec un string jaune comme fanion (derniere photo) recit de la vipère c'était en 2005 http://velorizontale.free.fr/afbArticleReader.php?idArticle=23&rubrique=4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|