| Ces petits riens | |
|
+101Arvis tonio S'junge breiz_oit vadlavan Papy volant LaTulipe tontonjoe ajja yvelie Xipetepec ericn Carenca Cycloutil Montaucols Guilhem Tioub nostradamus Vieuclou chti brico ghp06 yoclode joebar Sparv sebastien umeme Loup-cervier gryphon Zorbas DocBoden otooloose sarkanaby marcel chevalier noir laurent38 denis.paul figaro pascalambic teff MaL Skull String's aragomax besuch bobino Emanon discoveur700 Rêveuse olivier26 Micke erdf Daniel à Digne A2piR LucB O'Leave JNZ sterk zapilon Casimir olivier laf_ange Sébastien h Kapello La Tortue pasteque laeti mutzinet herve longitude Myl'n Myrddin littlemountain poupa ALagrange (Alex) el sombrero Edlamouette huskyrescue Vanessa Le Barjoboss Didier33 Tigouille Jéjon cavallo pazzo MIB54 Loïc Speedy Malric vipere noire M laurent sanjuro trotinette rafi Green-Bull Dominique Perruchon iubito Philéas ly masse Leloublan el gato L'Oli Vindwa Armandos 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 20 Mar 2009, 11:25 | |
| Le printemps qui pointe son nez, le soleil rasant dans le dos le matin et les tenues des cyclistes qui raccourcissent. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 20 Mar 2009, 11:42 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- les tenues des cyclistes qui raccourcissent.
Hier, 1er bronzage des guibolles de l'année: 90 km au soleil. J'en connais une qui va faire sa crise ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 20 Mar 2009, 19:11 | |
| Vincent: imagines toi en moto: pour accélérer tu ouvres la poignée des gaz!! gaffe aux reglages,le cable est detendu sur le grand pignon..
Aujourd'hui j'ai traverser une foret couverte de neige où tous les oiseaux chantaient et quelques ecureuils couraient sous le soleil. la foret enchantée!
plus haut, a 2200m d'altitude,des dizaines de petites araignées gisaient sur la neige, certainement amenées par le vent qui souflait fort!Surprenant Arrivée a 2310m ,un calme etrange (sans vent) m'a permis d'avoir un panorama a 360°. sur le Montblanc et le Beaufortin..
les routes vont s'ouvrir a nos roues,va y'avoir du bon velo a faire là haut. |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 20 Mar 2009, 19:20 | |
| Mercredi soir barrière avec panneau inondation sur ma route de vélotaf (la version agricole) Bizarre, déjà pas mal de jour sans pluie, et même avec du soleil...) ->mais mais mais "ils" ont curé et nettoyé "mes" nids de poule!!! (pfiou, visiblement, il y avait une autre couche de goudron 5-6cm en dessous dans le meilleurs des cas.... Jeudi soir j'ai une route rustinée: merci la municipalité?les agriculteurs? de Semersheim. (bon, c'est déjà trop tard pour 2 feux arrières, un avant, un rétroviseur et quelques vis cette année, mais quel plaisir pour ces quelques km tranquilles)) |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 20 Mar 2009, 19:35 | |
| - Armandos a écrit:
- Vincent: imagines toi en moto:
J'ai du mal, c'est à peine si j'ai 1000 km en bagnole et ça date de l'apprentissage pour le permis (c'est loin tout ça...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 21 Mar 2009, 15:46 | |
| - le trike de ma chérie est arrivé ! \o/ enfin nous sommes allés le chercher. OK, on va essayer d'oublier les erreurs de commande, le service au ras des paquettes... grrr, la soit disant rigueur (suisse)-allemande n'est qu'un cliché de plus mais passons. par contre, le mécano est efficace et sympa !
bon, ça n'est pas tout ça mais j'ai des cales à monter. ;] le printemps peut venir, La Tulipe est prête.
|
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 21 Mar 2009, 15:54 | |
| |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 21 Mar 2009, 18:47 | |
| Patum . Catus..c'est quoi le deuxième tri ?acheté chez qui ? merci Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 21 Mar 2009, 21:32 | |
| - un Scorpion en Suisse Alémanique.
|
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 21 Mar 2009, 21:39 | |
| au départ de ma balade ce matin rencontré Jeanpba et Isabelle avec leur tandem roulé une trentaine de km ensemble |
|
| |
tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 22 Mar 2009, 16:26 | |
| Voilà, première vraie sortie de mon chouette Canari sur les routes du réseau secondaire et sous un super soleil : un petit tour de 60 km pour aller honorer l'invitation de Gruig, qui m'avait convié à des essais de ses vélos. Et comme Booz était chaud bouillant pour une balade, on y est allés à deux. Passage par Lamasquère, puis D19 barrée mais pas vraiment, du coup on était peinards sur quelques kilomètres... Arrêt tranquille chez Gruig, merci encore pour la discut', les essais, et la vue sur les Pyrénées ! Ah tiens Gruig, au retour on est quand même passés par Saiguède et sa grosse montée : on est jeunes et avec des développements de vélos de rando, donc on en profite ! Ben ça passe, faut juste pas être pressés. Mais pour autant on va encore attendre un peu avant d'aller se frotter à des vraies montées dans les montages, et on laissera les bagages au camping |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 25 Mar 2009, 21:45 | |
| j'sais pas ou "le" mettre..... un petit rien qui fait du bien , le projet de faire chanter en differents endroits du monde des chanteurs de rue sur un même "stand by me"..... bonne nuit |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 26 Mar 2009, 09:50 | |
| En tout cas merci , dès le matin, voilà de quoi chasser la grisaille de retour sur nos têtes ! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 31 Mar 2009, 18:31 | |
| Ah ça fait plaisir de fricoter à nouveau avec les 45km/h. |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 31 Mar 2009, 19:34 | |
| |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 31 Mar 2009, 19:46 | |
| - pasteque a écrit:
- j'sais pas ou "le" mettre.....
un petit rien qui fait du bien , le projet de faire chanter en differents endroits du monde des chanteurs de rue sur un même "stand by me"..... bonne nuit Je viens d'écouter vraiment extra!!! merci |
|
| |
S'junge Posteur de bronze
Messages : 291 Localisation : France/Bas-Rhin Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 31 Mar 2009, 20:54 | |
| C'est apaisant après la triste nouvelle, merci! |
|
| |
LaTulipe *
Messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 31 Mar 2009, 21:06 | |
| Merci Pasteque, c'est génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 31 Mar 2009, 21:10 | |
| - merci Pasteque, c'est génial !
|
|
| |
tonio ***
Messages : 208 Âge : 67 Localisation : 44440 Joué sur erdre VPH : Catrike Trail - Ice Sprint Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 31 Mar 2009, 21:33 | |
| Merci pour les 5'30" de frissons |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 31 Mar 2009, 23:57 | |
| Du bleu comme on n'en avait plus vu ici depuis un certain temps Pas le moindre petit nuage... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 02 Avr 2009, 19:40 | |
| Le Ravel, au pied du vénérable peuplier canadien, quadrillé par l'ombre portée de la clôture |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 02 Avr 2009, 20:38 | |
| - pasteque a écrit:
- j'sais pas ou "le" mettre.....
un petit rien qui fait du bien , le projet de faire chanter en differents endroits du monde des chanteurs de rue sur un même "stand by me"..... bonne nuit merci |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 02 Avr 2009, 20:47 | |
| En promenant le chien ce soir, observer le long de l'Ourthe, juste devant chez moi au bord d'une voie rapide à 4 voies, des chauves souris virvoltant au raz de l'eau, des poules d'eau préparant leur nid, diverses variétés de canards et d'oies pataugeant joyeusement, tout ça sous le coucher de soleil |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 06 Avr 2009, 19:57 | |
| celui là je vous l'offre à toustes les ami-e-s..... fini de vous gonfler avec des lettres qui manquent dans mes posts ou des mots collés (pourtant dieu sait que je relisais..)............ je viens de recupérer un nouveau clavier! thierry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|