| Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 | |
|
+55sebastien l'auvergnat crépuscule jfv vipere noire OZELLO Jean-Pierre Emanon Julius ghp06 daniel-ibex Lolo de Barcelo rafi Denis06800 jf.mathey Jacquemin Philippe pesca Jean-Lou Speedy Malric gigi figaro Jéjon normandie-bents iubito Cigaloun Christian philip Papy volant JULIEN43 isard09 el gato denisfes Myl'n Daniel à Digne Philippe69 Cycloutil aragomax Vindwa chevalier noir pasteque marcel Vieuclou pepit Armandos Le Barjoboss herve Daniel13 loumi1 L'Oli laeti Bentrikerforever durbin olivier26 La nouaraude MIB54 el sombrero ly masse 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Lun 11 Aoû 2008, 17:12 | |
| - Citation :
- p...ain c'est l'esclavage cette vie, en plein air, en dehors ........
+1 |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Lun 11 Aoû 2008, 23:19 | |
| Aragomax, le retour...
Après avoir mûrement réfléchi, c'est décidé: je viens et pour toute la semaine!... Cela devrait être excellent pour mon moral... et puis je dois bien cela à tous ceux qui se sont donné la peine de m'encourager dans les moments difficiles que j'ai rencontrés...
Mais attention, je ne pourrai pas rouler bien vite, surtout en montée... sécurité médicale oblige... Mon médecin me déconseille formellement de dépasser 85% de ma F.C.Max...
J'arriverai donc par Orange avec le fujin SL2... probablement samedi dans l'après-midi...
Une petite question pour finaliser mon itinéraire entre Orange et Sault : est-il préférable de prendre par la "grand" route ou par les gorges de la Nesque? Qu'en est-il du dénivelé dans les deux cas?
Au plaisir de revoir ceux que je connais déjà et de faire connaissance avec les "nouveaux"... Aragomax |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Lun 11 Aoû 2008, 23:53 | |
| Il y a moyen de faire du co-voiturage depuis la Bretagne? __________________________________ Malric
|
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mar 12 Aoû 2008, 00:24 | |
| - aragomax a écrit:
- Aragomax, le retour...
Après avoir mûrement réfléchi, c'est décidé: je viens et pour toute la semaine!...
........Mais attention, je ne pourrai pas rouler bien vite, surtout en montée... Aragomax Je crois que nous serons tous heureux de te voir et en premier lieu de faire ta connaissance pour ceux qui, comme moi, ne te connaissent pas encore. Quant à ne pas rouler vite et surtout en montée, là aussi, je crois que tu auras de la compagnie et que nous serons plusieurs dans ce cas à concurrencer la tortue de la fable.... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mar 12 Aoû 2008, 08:10 | |
| - aragomax a écrit:
Mais attention, je ne pourrai pas rouler bien vite, surtout en montée... sécurité médicale oblige... Mon médecin me déconseille formellement de dépasser 85% de ma F.C.Max... Aragomax vindiou ! va falloir te surveiller 85% c'est déja pas mal le programme des randos alterne des jours plus calmes qui permettront à certains de se reposer et aux autres des escapades Ventoux les 3 niveaux peuvent aussi permettre d'alterner |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mar 12 Aoû 2008, 08:35 | |
| Bon, je suis toujours en négociation avec moi-même... Avignon->Sault ça semble bien faisable (trajet ici). Arrivée vendredi soir, genre 20h. Samedi, petit tour, parce que 150km ça me fait trop. J'm'inscrit au club des tortues avec Aragomax et Vieuclou. Dimanche retour vers Avignon pour y être avant 17h. (donc départ midi en bastonnant bien dans les descentes, du fait de mes arrêts fréquents pour vérifier la route du GPS, j'ai souvent une sale moyenne) ça me permettrai de rencontrer du monde j'espère avoir mon vendredi matin congés dimanche soir un peu la galère à Lyon (week-end chargé) j'amène pas l'accordéon (j'vais pas trimbaler ma remorque), mais la flûte devrait trouver une place. M'faudrait un n° de portable (si ça passe là-bas), au cas où j'trouve pas le camping, l'emplacement des fous-furieux... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mar 12 Aoû 2008, 09:11 | |
| - iubito a écrit:
M'faudrait un n° de portable (si ça passe là-bas), au cas où j'trouve pas le camping, l'emplacement des fous-furieux... tu ne peux pas louper le camping il est bien indiqué (camping et piscine municipale) complexe municipal du Deffends qd à l'emplacement pas de soucis, nous serons nous faire remarquer la liste Armandos° et Isabelle jean lou° Pasteque Marie et Michel (MIB54) Le barjoboss (Estelle et jjacques) trikes à louer Bentrikerforever pepit le 23 et le 24 Daniel JC 84° ( Christiane et Jean Claude) Durbin Gérard Franck Pesca Julius °et Barbara° La nouaraude° à partir de mercredi jacqueline et fredo JIP Papy volant° Vindwa Vieuclou et Mme Chevalier Noir Daniel à Digne et Colette denisfes du mercredi au vendredi Gérard 43 Laeti Arthur Normandie bents Isard09 Cigaloun Christian le 30 JFV ° et Caty de dimanche à mercredi Gigi et Odette du 24 au 28 Aragomax° Jaque F Gérard B Henri B La vipère ?° myl'n ? ° Rayspid ? Speedy malric ?° Olivier 25° Serge (Coutton)° Ly masse° le ° indique les adhérents AFB possible que je vous ai oublié, me le signaler au plus vite pour profiter de l'assurance AFB = 77 membres à ce jour, je ne connais pas tout le monde pas facile de faire correspondre les pseudos du forum à un nom et prénom merci de votre compréhension
Dernière édition par ly masse le Mer 13 Aoû 2008, 19:54, édité 2 fois |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mar 12 Aoû 2008, 09:34 | |
| - ly masse a écrit:
- iubito a écrit:
M'faudrait un n° de portable (si ça passe là-bas), au cas où j'trouve pas le camping, l'emplacement des fous-furieux... tu ne peux pas louper le camping il est bien indiqué (camping et piscine municipale) complexe municipal du Deffends qd à l'emplacement pas de soucis, nous serons nous faire remarquer ça m'est arrivé de ramer pour trouver un camping pourtant super bien indiqué... j'vois pas les panneaux, et j'avais pas le GPS. J'ai trouvé les coordonnées exactes ici (repère A), ça devrait donc aller |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mar 12 Aoû 2008, 09:58 | |
| Bon ,c'était trop beau , tout collait trop bien .. bref je ne pourrais pas encore pour cette année découvrir le Ventoux et sa région. A la retraite peut être ( p... encore au moins 25 ans !!!! , ce que c'est ce faire de "longues" études !! ) Amusez vous bien toutes et tous et au plaisir d'un futur WE pour se rencontrer ( Normandie 2 le retour ? c'était trop top l'an passé !!) |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mar 12 Aoû 2008, 15:27 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- Il y a moyen de faire du co-voiturage depuis la Bretagne?
même proposition depuis l'Ile De France. |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 07:11 | |
| - Citation :
- Aragomax, le retour...
Nous sommes très heureux de passer cette semaine avec toi. |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 10:41 | |
| - MIB54 a écrit:
-
- Citation :
- Aragomax, le retour...
Nous sommes très heureux de passer cette semaine avec toi. Moi aussi... A bientôt. |
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 12:27 | |
| quelle bonne nouvelle aragomax , je me fais une joie de te retrouver |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 14:02 | |
| Je prends la route vers la Provence demain à l'aube. A bientôt |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 14:17 | |
| - Vindwa a écrit:
- Je prends la route vers la Provence demain à l'aube.
A bientôt bonne route |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 14:23 | |
| Merci Il y aura justement une fenêtre météo favorable demain, j'espère que c'est de bonne augure |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 14:59 | |
| |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 15:06 | |
| - Vindwa a écrit:
- Je prends la route vers la Provence demain à l'aube.
A bientôt Tu passes par ou? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 15:07 | |
| Même question : vers quelle heure sur quelles routes condruziennes, au cas où...? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 15:52 | |
| J'ai un souci cette année, à part un gros trac avant le départ, c'est que je n'arrive pas à décider par où je souhaite partir. J'hésite entre les options Morvan - Massif central et Jura - Alpes, ou alors Meuse - Saône - Rhône si mes vieilles jambes rouspètent devant les options montagneuses (surtout que j'ai remis les XR sur mes jantes). Pour demain, je pensais varier et descendre (sur la carte en tout cas) vers Bastogne, puis le Ravel vers Wiltz au Grand-Duché et la vallée de la Sûre. Départ vers 7h |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 16:01 | |
| - Vindwa a écrit:
- J'ai un souci cette année, à part un gros trac avant le départ, c'est que je n'arrive pas à décider par où je souhaite partir.
J'hésite entre les options Morvan - Massif central et Jura - Alpes, ou alors Meuse - Saône - Rhône si mes vieilles jambes rouspètent devant les options montagneuses (surtout que j'ai remis les XR sur mes jantes). Pour demain, je pensais varier et descendre (sur la carte en tout cas) vers Bastogne, puis le Ravel vers Wiltz au Grand-Duché et la vallée de la Sûre. Départ vers 7h Allons Vindwa je sais que les jours raccourcissent, mais tout de même l'aube à 7h00... Ceci dit passer par le Jura et les Alpes pour rejoindre Sault je te tire mon chapeau. Bon tu passerais par le Rhin ce WE on aurait une chance de se croiser mais tu tires bien plus à l'Ouest que nous. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 16:10 | |
| - L'Oli a écrit:
- Allons Vindwa je sais que les jours raccourcissent, mais tout de même l'aube à 7h00...
Je me lève à 5h et le temps de tout vérifier une dernière fois, il est souvent autour de 7h. Et puis demain, lever du soleil à 6h29, j'suis pas si loin |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 16:11 | |
| - L'Oli a écrit:
- Tu tires bien plus à l'Ouest que nous
Complètement à l'ouest, le Vindwa ! En tout cas, vous passerez un peu loin (à l'est...) pour être à portée de mon vélotaf matinal... Bonnes routes ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 16:24 | |
| - Jéjon a écrit:
- L'Oli a écrit:
- Tu tires bien plus à l'Ouest que nous
Complètement à l'ouest, le Vindwa ! En tout cas, vous passerez un peu loin (à l'est...) pour être à portée de mon vélotaf matinal... Bonnes routes ! Merci [mode pense-bête: ne pas oublier ma boussole...] |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 Mer 13 Aoû 2008, 22:48 | |
| - Vindwa a écrit:
- J'ai un souci cette année, à part un gros trac avant le départ, c'est que je n'arrive pas à décider par où je souhaite partir.
J'hésite entre les options Morvan - Massif central et Jura - Alpes, ou alors Meuse - Saône - Rhône si mes vieilles jambes rouspètent devant les options montagneuses (surtout que j'ai remis les XR sur mes jantes). Pour demain, je pensais varier et descendre (sur la carte en tout cas) vers Bastogne, puis le Ravel vers Wiltz au Grand-Duché et la vallée de la Sûre. Départ vers 7h En ce momet je suis en vadrouile dans les Alpes avec un trike Je me dirige actuellemnt vers Morzine, mais dès le début de la semaine prochaine, je redecends à sault. Mon parcours prévu: Morzine, un petit tour dansl le Beaufortin, La Madeleine, le glandon, VBourg d'Oisans, La Mure, le Dévoluy, et ensuite une des vallées pour descendre (là, je n'ai pas encore regardé). Je fais des étapes de 8à à 120 bornes, suivant le relief et le sens du vent Si ça te dis, on se retrouve, et on fait un bout ensemble. Je 'nvoie mon n° de portable en MP __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 | |
| |
|
| |
| Regroupement AFB Ventoux, du 24 au 30 août 2008 | |
|