Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Pour définir un vélomobile Lun 17 Mar 2008 - 22:09 | |
| Cette réflexion me vient suite aux formes données au vélomobile. Je vois que tous les vélomobiles ont un nez proéminent et un arrière très court. Alors pourquoi ? Est ce du au réglage possible du pédalier ? A l'intéraction des pieds et des roues avant ? |
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gil Posteur d'argent
Messages : 347 Âge : 61 Localisation : Haute Bretagne (35) VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pour définir un vélomobile Mar 18 Mar 2008 - 20:09 | |
| j'ai répondu siège réglable, parce qu'il n'y a pas d'ajustement de la transmission à faire. |
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Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pour définir un vélomobile Mar 18 Mar 2008 - 20:23 | |
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L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Pour définir un vélomobile Mar 18 Mar 2008 - 22:03 | |
| Toujours problème de taille avec le siège réglable uniquement on se trouve à grignoter la carrosserie devant. Avec les 2 réglables il y aurait peut être un peu plus de polyvalence. Puis si c'est réglable en hauteur en plus. |
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| Sujet: Re: Pour définir un vélomobile | |
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