Invité Invité
| Sujet: Lyon - 29 et/ou 30 mars Ven 21 Mar 2008, 15:06 | |
| Envie de rouler, car pas trop eu le temps, ni l'envie ces derniers temps, avec ce vent et cette pluie, alors une proposition pour rouler au moins 80/90 kms, sur un parcours à déterminer avec les bentradieux de la région ou d'ailleurs. En espérant que le sera de la partie. |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lyon - 29 et/ou 30 mars Sam 22 Mar 2008, 15:32 | |
| - pitchoun a écrit:
- Envie de rouler, car pas trop eu le temps, ni l'envie ces derniers temps, avec ce vent et cette pluie, alors une proposition pour rouler au moins 80/90 kms, sur un parcours à déterminer avec les bentradieux de la région ou d'ailleurs.
En espérant que le sera de la partie. n'oublie pas la rando le 29mars a St genix sur guiers. Si tu viens en velo, AR ca doit faire 160km |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon - 29 et/ou 30 mars Sam 22 Mar 2008, 22:48 | |
| - Citation :
- n'oublie pas la rando le 29mars a St genix sur guiers. Si tu viens en velo, AR ca doit faire 160km
Ouh la la.....je crois pas être capable de faire 160 kms d'içi 1 semaine, j'ai pas beaucoup roulé ces derniers temps, et puis j'ai pas encore l'éclairage qui convient pour pouvoir rentrer de nuit......mais dans qq temps, pourquoi pas, sur une autre sortie. |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lyon - 29 et/ou 30 mars Mar 25 Mar 2008, 08:52 | |
| - pitchoun a écrit:
Ouh la la.....je crois pas être capable de faire 160 kms d'içi 1 semaine, j'ai pas beaucoup roulé ces derniers temps, et puis j'ai pas encore l'éclairage qui convient pour pouvoir rentrer de nuit......mais dans qq temps, pourquoi pas, sur une autre sortie. prends le train jusqu'a la tour du pin alors! |
|
Eric Indj *
Messages : 60 Âge : 68 Localisation : Amberieu en bugey 01 VPH : M.5 TICA Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Lyon - 29 et/ou 30 mars Mar 25 Mar 2008, 16:43 | |
| bonjour tout le monde et un depart Groupeerrrrrrrrrr ! de Cremieu ça vous dit comme ça ceux qui veulent allonger un peu en profite ( arafolie par exemple ) et puis ça permet a ceux de TOUSSIEU de nous rejoindre . grosso-modo 30 kms pour tout le monde si RDV a Cremieu sauf pour pepite pour moi plutot samedi si la meteo le permet et vous ???......on verra pour le parcours ,plat vallonné ,bosses @micalement Eric :toto: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon - 29 et/ou 30 mars | |
| |
|