M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Patchs ? [Rustines adhésives] Sam 22 Mar 2008, 13:50 | |
| Non, non, il ne s'agit pas d'arrêter de fumer, mais juste pour savoir s'il y avait des retours sur les rustines autoadhésives comme celles ci: http://www.wilcodirect.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=1498
Perso, j'ai toujours une chambre de rechange avec le tricycle, mais je crains la double crevaison... et plutôt que d'avoir du dissolvant séché je vais essayer. |
|
jfv Posteur d'argent
Messages : 498 Âge : 73 Localisation : Montpellier et Cévennes France VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Patchs ? [Rustines adhésives] Sam 22 Mar 2008, 14:12 | |
| Je ne connais pas particulièrement celles ci, mais une longue expérience d'une autre marque a été très instructive:
Ça fonctionne parfaitement ... sauf quand il pleut fort. Et là, on est mal, très mal. |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Patchs ? [Rustines adhésives] Jeu 10 Avr 2008, 10:19 | |
| Je reviens sur ce fil -un peu par hasard- pour avoir testé hier ce système (rustine noire) sur le chambre a air pincée (donc 2 trous !!) à cause d'un gros caillou pris vite par Disco (ba alors Disco, on fait du chemin avec lAgenda !!?)...
Bref, collage nikel et réparation simplifiée ; C'est quoi déjà la marque Disco ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patchs ? [Rustines adhésives] | |
| |
|