J'ai le plaisir d'annoncer la naissance d'une nouvelle structure "vélo couché" en Rhône-Alpes.
Cyclociel, dont je suis la gérante, démarre une activité de vente / réparation / location de vélos couchés sur Lyon.
Au menu pour commencer, les marques Bacchetta et ICE. D'autres marques viendront, car je prône la pluralité et la diversité en la matière.
On y trouvera des vélos de route sportifs aussi bien que des vélos de randonnée et des tricycles, et aussi des semi-couchés pour un usage plus urbain, et plus tard des tandems, et et et... si on me donne un hangar je le remplis de vélos couchés de toutes sortes jusqu'au plafond
Pour le matos encore, on y trouvera des pneus / chambres à air / sacoches.
Je propose aussi tous services de réparation et d'entretien, grâce à mon atelier équipé en outillage pro... et mes compétences reconnues par la Chambre des Métiers. J'assure notamment le montage de roues à la carte.
Il sera possible de louer les vélos Bacchetta.
Le 6 avril place Sathonay à Lyon 1er, il sera en principe possible d'essayer 3 Bacchetta : un Café, un Giro 20 petite taille et un Strada grande taille, ainsi que 2 ICE, un T et un QNT.
(je dis à propos des essais "en principe" car j'attends la livraison de ces vélos pour très bientôt)
Ah j'oubliais : comment peut-on me joindre ?
04 78 54 51 44
infoMACHIN (arobase) TRUCcyclociel.com
(pour m'envoyer un courriel, enlever le machin et le truc, qui sont des protections anti-spam)
Une dernière chose : à l'atelier je consomme pas mal de chiffons... donc j'accepte tous dons de tee-shirts ou chemises usagés, à vot' bon coeur m'sieurs-dames !