Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon

+24
Greennozzle
pepit
LucB
olivier26
scivolema
Tigouille
Alain V
Eric Indj
Julius
iubito
poppy
ALagrange (Alex)
marcel
figaro
Philippe69
Roger 17
Toudoux
pascalambic
Vindwa
Matthieu
Gringo
M
Jéjon
el gato
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Indj
*

VPH : M.5 TICA

Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:08

Gloup's la vilaine petite faute .... Embarassed
bon sinon pour les chiffons j'ai ce qu'il te faut pour debuter livraison a domicile contre un petit café ça marche ????..........
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum

VPH : - Tandem trike AE -

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:19

Bravo j'ai loupé une étape.... l'inauguration avec les petits fours et la boisson avec des bulles...
Amicalement et à bientôt...
Alain
http://www.afvelocouche.fr
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:55

longue vie et beaucoup de clients sympas!
http://tigouille.free.fr/
scivolema
*
scivolema

VPH : M5 20/26 et HP Scorpion

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:55

Et hop une bonne nouvelle !

Encore une bonne adresse en perspective...

Meilleurs voeux Céline et chapeau bas Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 0007

Hubert
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:09

chabizar a écrit:

le deuxième "portique à vélos" sera en métal soudé par un pro, car ma structure en bois c'est quand même galère à monter

Hé! hé ! (si tu as besoin d'un plan...)

http://oliviercresson.free.fr
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:14

olivier25 a écrit:
chabizar a écrit:

le deuxième "portique à vélos" sera en métal soudé par un pro, car ma structure en bois c'est quand même galère à monter

Hé! hé ! (si tu as besoin d'un plan...)

bon, c'est peut-être galère à monter mais c'est costaud : je l'ai mis en charge depuis 48h et ça ne s'est pas encore écroulé...
http://www.cyclociel.com
LucB
Accro du forum
LucB

VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 08:32

Bravo MiaouBizar
Tout mes voeux de réussite t'accompagnent d'autant que tu réalises un de mes rêves.

Dernière édition par LucB le Mer 26 Mar 2008, 08:33, édité 1 fois (Raison : je suis trop nul en aurtograf)
http://www.lucbosman.com
pepit
Posteur d'argent
pepit

VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 11:00

Quelle aventure.. Je te souhaite beaucoup de réussite, je ne manquerai pas de te faire de la pub dans mon entourage, (j'ai d'ailleurs déjà commencé). Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 E_jump_1

Si tu a des affiches de pub à imprimer sur l'ordi, je me ferai un plaisir d'en "scotcher" quelques une sur les panneaux d'info de mon usine (entre'autre) Smile
Greennozzle
*

VPH : Scorpion Fs Rohloff / Speedmachine

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 11:56

Toutes mes félicitations pour ce changement de cap professionnel guidé par la passion. Il faut du cran pour tout recommencer et repartir depuis le début.

Salutations.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 23:47

Eric Indj a écrit:
bon sinon pour les chiffons j'ai ce qu'il te faut pour debuter livraison a domicile contre un petit café ça marche ????..........
ok ça marche, je t'accompagnerai un bout de ton chemin de retour
dimanche 30 mars pas dispo, le 6 avril non plus, dimanche 13 avril peut-être ?

Greennozzle a écrit:
Il faut du cran pour tout recommencer et repartir depuis le début.
je ne repars pas de zéro ; l'expérience de vie accumulée au taf et ailleurs peut se recycler
j'aurais été incapable d'oser imaginer ça il y a encore seulement 5 ans ; et puis ça se prépare, tout simplement (cocktail passion apprentissage et ténacité)
BerG
Pilier du forum
BerG

VPH : Sokol, Strada n°72

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 00:29

Bonjour et bonne chance !

J'aime bien le site Velorizontalyon où tu nous contes sobrement moultes aventures. Nul doute que ton expérience et ta compétence te conduiront au succès. Very Happy
Greennozzle
*

VPH : Scorpion Fs Rohloff / Speedmachine

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 08:28

Je suis persuadé que tu as préparé correctement ta reconversion et que les expériences acquises dans des fonctions précédentes sont un plus indéniable. Néanmoins il faut oser franchir le pas, accepter les risques et le nouveau défi. J’ai régulièrement changé d’employeur et même si le domaine d’activité est toujours le même, il faut à chaque fois procéder à une remise à niveau, ce qui demande du temps, de l’investissement et de la motivation.

Je te réitère donc toutes mes félicitations et te souhaite de réussir à vivre d’une de tes passions.

Salutations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 11:33

- oh, une petite nouvelle !

kikou !

riche idée au passage, bonne chance à toi !
enfin je dis "chance" mais tu as d'autres atouts. :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 22:56

- merdum, je viens seulement de me rendre compte que je m'adresse à Céline d'Lyon.

steuplay, dis-moi qu'tu chantes pô, tabarnak. ;]
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 23:21

Patum Catus a écrit:

- merdum, je viens seulement de me rendre compte que je m'adresse à Céline d'Lyon.

steuplay, dis-moi qu'tu chantes pô, tabarnak. ;]
si, comme tout le monde, dans la salle de bains...
- la java des bombes atomiques (celle-là elle est difficile, gamme très étendue, nécessite une tessiture suffisante)
- le déserteur
- la maman des poissons
(mais c'était il y a quelques années et, depuis, j'ai oublié les paroles)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 23:29

- comme tout le monde, comme tout le monde... comme tu y vas !
je ne chante pas dans ma salle de bains ; j'écoute du violoncelle.

Myrddin
Pilier du forum
Myrddin

VPH : Pioneer de chez nazca

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 10:47

Quel super parcours professionnel. Bravo pour ta reconversion. Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 Cool Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 Cool Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 Cool Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 Cool
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 11:22

Myrddin a écrit:
Quel super parcours professionnel.

le résumé que j'ai fait c'est ce qu'on met sur un cv pour se vendre ; la réalité est beaucoup moins rose et radieuse ; c'est la traditionnelle précarité et le parcours cahotique des trentenaires surdiplômés

j'ai fait une thèse parce que c'était le seul boulot que j'ai été capable de trouver (un dea ça vaut rien par rapport à un diplôme d'ingénieur sur le marché du travail) ; ensuite c'est en Allemagne qu'on m'a proposé du taf alors je me suis précipitée car j'avais pas d'autre piste
que des cdd, 2 premières années payées avec une bourse sans charges sociales (pas de cotisations retraite), la thèse pas finie en fin de contrat, mi-temps en Allemagne pour finir le bazar dans la deuxième moitié du mi-temps, plus de gros problèmes de santé qui ont retardé le moment où j'ai pu enfin être débarrassée de ce fardeau ; après la soutenance 6 mois pour s'en remettre, donc 6 mois à rien pouvoir foutre
le dernier boulot enfin à Lyon (ouf plus besoin de passer ses week-ends dans les trains pour avoir une vie privée), sauf que j'avais été mal recrutée par un directeur qui plane, et j'étais pas à ma place là-bas pour vendre du vent et des projets européens à la con aux collectivités locales, même si on retire quelque chose de toute expérience
quand j'ai compris que je mettais plus d'énergie à préparer les 24h de l'insa que pour faire la "promotion de l'électricité d'origine renouvelable", il a bien fallu s'avouer que le solaire, au lieu de continuer d'y aller de + en + à reculons, cette fois il fallait tourner la page et oser le vélo
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 19:19

Régulièrement sur le forum, beaucoup d'entre nous se posent des questions sur les bidouillages d'assistance électrique autonome grâce aux panneaux solaires.
Tes pluricompétences seront idéales sur ces nouveaux marchés. Panneaux embarqués ou stations de recharge autonomes pour particuliers, entreprises ou collectivités, il y du boulot en perspective pour qui saura le vendre.

Tous mes voeux de réussite.
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon

VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 23:59

Bonjour Céline,

Ex voisin campinois je me sens, plus encore, heureux à féliciter ton parcours et à te souhaiter un cœur serein pour ta nouvelle vie professionnelle.

Le fil des échanges convaincus, raisonnés, lucides et compétents que tu as entretenu sur ce forum ; forgent de toi l’image d’une battante, autant dévouée que sensible, pour atteindre le juste et précieux essentiel de ce monde.

Il m’est donc impossible de douter que les clients, dont les vélos vont passer entre tes mains, sauront apprécier le plus d’humanité et de vie que tu sais donner à ce que tu entreprends.

Dominique
http://tropheekidam.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon   Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon - Page 2 Empty

Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2