fassil ***
Messages : 175 Âge : 66 Localisation : Ain puis Mauritanie, bientôt VPH : Speed 2006 et Seiran SL Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Selles dures ou molles... Mer 17 Mai 2006, 08:32 | |
| Salut,
Y en a-t-il qui roulent sans mousse sur leurs selles parmi vous ?
A + |
|
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Selles dures ou molles... Mer 17 Mai 2006, 16:49 | |
| Jamais essayé, mais ça doit mariner dur le long de la colonne, quand il fait chaud.
Au niveau des fesses, sur long trajet, ça risque de provoquer des échauffements, non ? |
|
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Selles dures ou molles... Mer 17 Mai 2006, 19:24 | |
| Le gars auquel j'avais acheté mon baron roulait sans mais.....
c'est le genre de gars que sa femme trouve un peu fatigué le dimanche soir et qui ne sait aps qu'il vient de nager 10 h pour son club....
Ou encore le gens de gars qui a fait un deca-ironman. et ironman n'est pas une marque de café!
un autre monde quoi.....
biz |
|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Selles dures ou molles... Mer 17 Mai 2006, 20:19 | |
| Perso je roule avec la mousse d'origine du baron j'ai essayé la la mousse sport et light. Au bout de 2 sorties j'ai remis la mousse confort.Mousse fine ou pas de mousse ok pour un sprint pas pour rouler loin et souvent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selles dures ou molles... | |
| |
|