JLL35 Débutant(e)
Messages : 8 Localisation : Rennes sud (35) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: constructeurs amateurs a Rennes Mer 17 Mai 2006, 22:26 | |
| bonsoir a tous et a toutes.
j ai un projet de construction amateur et serai heureux de pouvoir contacter les amateurs de Rennes que je viens de decouvrir sur le site. merci
bon courage a tous et peut etre a b ientot avec un proto ?
joseph 4008kop-chez-freesruf- point - fr |
|
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: constructeurs amateurs a Rennes Jeu 18 Mai 2006, 12:26 | |
| - JLL35 a écrit:
j ai un projet de construction amateur et serai heureux de pouvoir contacter les amateurs de Rennes que je viens de decouvrir sur le site. merci
No problemo, on peut se voir. Personnellement au départ j'avais dans l'idée de faire un proto et puis une rentrée d'argent innatendu m'a fait choisir la facilité d'acheter un vélo du commerce. Et je ne le regrette pas. |
|
JLL35 Débutant(e)
| Sujet: se voir a Rennes Jeu 18 Mai 2006, 22:28 | |
| bonsoir et merci de la reponse.
le fait d acheter sa machine doit certainement ralentir l envie d en souder un ?
je te laisse mon numero de port 06 09 18 05 84 et ne suis pas sur rennes le week end
partant a chaque fois dans le 85. Je crois qu il y a un autre amateur sur Rennes es-ce exact ?
a bientot joseph |
|
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: se voir a Rennes Ven 19 Mai 2006, 15:13 | |
| - JLL35 a écrit:
- bonsoir et merci de la reponse.
le fait d acheter sa machine doit certainement ralentir l envie d en souder un ? C'est sur - JLL35 a écrit:
je te laisse mon numero de port 06 09 18 05 84 et ne suis pas sur rennes le week end partant a chaque fois dans le 85. Là par contre ca vas poser un pb car je suis surtout dispo le WE. - JLL35 a écrit:
Je crois qu il y a un autre amateur sur Rennes es-ce exact ? Oui, il ya au moins 2 autre bent a Rennes et 2 Tricycles a Bruz. |
|
roudoulf Posteur d'argent
Messages : 418 Âge : 45 Localisation : Rennes VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: constructeurs amateurs a Rennes Lun 22 Mai 2006, 14:54 | |
| Bonjour,moi aussi je suis de Rennes, et moi aussi je cherche à fabriquer mon vélo-couché-pas-cher-mais-efficace...Si on peut partagerquelques tuyaux! |
|
JLL35 Débutant(e)
| Sujet: se rencontrer a Rennes Lun 22 Mai 2006, 21:51 | |
| bonsoir et merci de la reponse. Nous sommes donc deux sans vélo . j'avais acheté un flevobile en hollande , et l ai revendu car il etait trop grand pour moi . J'ai commencé une constructiàon d une copie de cyclegenius avec une roue avant de 16 P et une de 20 P a l arrière. Le vélo est tres bas sur la sol mais j ai constaté un problème de vrillage et pour corriger il faut couper pour reprendre. Pour l 'instant le montage est en attente d 'une relance . J'hésite a reprendre ce modèle et regarde de tres pres la construction du KS2 de dutchbike que je trouve tres simple.
a bientot de se contacter j habite rennes sud Bd Clémenceau et mon nmr de telephone portalble est 2 ou 3 messages plus haut. bye et a bientot
joseph |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: constructeurs amateurs a Rennes | |
| |
|