| de mieux en mieux en speed! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bikeforever Débutant(e)
Messages : 15 Localisation : montpellier VPH : la poste Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: de mieux en mieux en speed! Mer 17 Mai 2006, 23:47 | |
| Salut à tous
bon , c'est vrai je n'ai pas beaucoup de km avec mon speed (environ 300 kms) mais depuis le début les progrès sont marquants! surtout en côte!Ma sortie la plus importante pour le moment a été de 80 km avec des arrêts et 65 sans arrêt :ce n'est pas énorme mais ce qui l'est c'est qu'après même pas mal!
En descente je commence à me lâcher un peu ;c'est vrai qu'il est stable ce speed.Un poil de confort en plus sur mauvaise route à l'arrière et ce sera parfait!A l'avant les marathons sont très bien! le confort du siège avec la mousse est parfait(bon maintient dans les virages) l'ergonomie des commandes très bonne ! Mis à part les genoux qui quand j'abuse des braquets me le font sentir un petit peu le lendemain(je vais mettre un petit plateau devant) aucune douleur ou fatigue ailleurs voilà à bientôt pour de nouvelles impressions(je vais attaquer plus de côtes!! |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: de mieux en mieux en speed! Lun 22 Mai 2006, 09:38 | |
| Avant de changer de couronne, roule avec des développements plus courts sur tes prochaines sorties. Si les douleurs persistent et que ton réglage de pédalier est bon, la soluce réside dans les manivelles courtes en 155 mm par exemple. |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: 150-155 Lun 22 Mai 2006, 09:54 | |
| Laurent, Tu as posé des manivelles de 150-155 sur ton speed au fait ?
merci. a+
Jeff |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: de mieux en mieux en speed! Mar 23 Mai 2006, 00:54 | |
| Pour le confort à l'arrière il y a une solution simple: primo comet en 37-451, comme les marathon de l'avant je crois (37-349) ou une solution un peu plus cher (jante différente) : un BigApple en 60-406. |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: de mieux en mieux en speed! Mer 24 Mai 2006, 17:29 | |
| Il est intéressant aussi d'essayer les pédales speedplay frog en cas de mal au genoux persistant |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: HUMM Jeu 25 Mai 2006, 09:08 | |
| Humm ... j'ai des speedplay frog ... Il est a remarquer que mon amie a des genoux pas top et que c'est ok pour elle avec des speedplay frog.
Et dans le genoux il y a beaucoup de patologie.
Je fais un copier collé d'un type qui comme moi souffre du syndrome rotulien : "Le vélo (moi je pratique le VTT) . Le principe est de rester sur des terrains assez plats (à proscrire les fortes dénivellations) et d'avoir la fréquence de pédalage la plus élevé avec une poussée faible sur la pédale. Ceci afin d'éviter trop de tensions sur le genou."
Le bionx ! |
|
| |
bikeforever Débutant(e)
Messages : 15 Localisation : montpellier VPH : la poste Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: salut à tous Jeu 08 Juin 2006, 14:32 | |
| Et non je ne suis pas mort!
juste en plein déménagement!
je reviens bientôt mes genoux vont mieux manque un peu de temps mais cet été je me rattraperai a+ |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: de mieux en mieux en speed! Jeu 08 Juin 2006, 21:02 | |
| |
|
| |
bikeforever Débutant(e)
| Sujet: respeed Mar 20 Juin 2006, 00:27 | |
| Salut c'est long quand on s'installe le trike et les vd on trouvé leur place ds le garage et la maison elle est en plein bordel ;mais on avance malgré les allergies je sort à nouveau mais pas de long trip pour l'instant je suis remonté sur mon vtt et j'ai eu mal au c...je commence à ne plus pouvoir me passer de mon speed ! Je veux le même pour le tout terrain! il va finir par ne plus me rester beaucoup de vd a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de mieux en mieux en speed! | |
| |
|
| |
| de mieux en mieux en speed! | |
|