| Pour expliquer le haut débit d'internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Pour expliquer le haut débit d'internet Jeu 03 Avr 2008, 13:33 | |
| voila faut juste regarder, c'est assez explicite.
https://www.youtube.com/watch?v=DKFv11r1Sf0
(je n'arrive pas a mettre la video ici.. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour expliquer le haut débit d'internet Jeu 03 Avr 2008, 13:41 | |
| - le plus drôle restant l'intitulé de ce fil.
|
|
| |
Toudoux **
Messages : 71 Localisation : A l'ouest, très à l'ouest Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pour expliquer le haut débit d'internet Jeu 03 Avr 2008, 15:02 | |
| En fait c'est la grosseur du tuyau qui change. (ne cherchez pas de propos salace dans cette réflexion ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toudoux **
Messages : 71 Localisation : A l'ouest, très à l'ouest Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour expliquer le haut débit d'internet Jeu 03 Avr 2008, 23:57 | |
| Y a peut-être des pros de l'informatique par là.
Quand je démarre mon pc, j'ai ce message : " Your computer chip fan fail or speed too low ".
Y a qq mois, il y avait un gros bruit de ventilo au démarrage du pc, et depuis qq temps plus rien, je me suis dit cool enfin réglé.....ce soir, j'ai regardé ça de plus prés, et je me suis aperçu que le ventilo de ma carte graphique ne tourne plus.....du coup ça chauffe.
- est-ce qu'on peut ne changer que le ventilo ou faut-il changer toute la carte graphique ? ( pour info c'est une ATI Radeon X700 Power Color ) |
|
| |
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: ventilo pc Ven 04 Avr 2008, 00:44 | |
| tu peut ouvrir la capotte du pc et lui mettre un ventilo en face, ca marche. Mon pc, en calculs 3D plantai souvent, puis j'avais découvert que il chauffé trop, j'ai donc ouvert le couvercle puis mis le ventilo en mode super puissant.
Dans ton cas, tu peut mettre si tu veut un ventilo externe en face de la carte mere ou ... acheter un nouveau ventilo pour la carte mere. |
|
| |
Toudoux **
| Sujet: Re: Pour expliquer le haut débit d'internet Ven 04 Avr 2008, 01:32 | |
| @pitchoun : Achete un ventilateur de remplacement rapidement car à defaut c'est la carte graphique que tu devras changer
La solution de Phiplip peu temporairement faire l'affaire, mais ce ne sera qu'un pis allé, car la poussière que tu va faire pénétrer dans ton PC va encrasser tout le reste .
Regarde aussi si en le lançant a la main il tourne, il peu aussi etre coincé, mais bon un ventilo qui coince c'est l'annonce d'une mort proche de celui ci.
Ce type par exemple
Tdx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour expliquer le haut débit d'internet | |
| |
|
| |
| Pour expliquer le haut débit d'internet | |
|