| Roues avant des trikes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erdf **
Messages : 77 Âge : 50 Localisation : Corenc 38 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 11:10 | |
| BONJOURS
CELA FAIT QUELS QUE JOURS QUE JE PARCOURS LE CITE ET JE N'ARRIVE PAS A METTRE LA MAIN SUR UN ARTICLE QUI TRAITE DES ROUES.
J'AI VUE QUE POUR LES TRIKES A X KILOMETRE IL FAUT RETANDRE LES RAYONS POUR LES ROUES DIRECRICE .
QUESTION BETE POUR UN BLEU POURQUOI NE PAS UTILISER DES JANTES A BATON?? PEUT ETRE QUE SA NEXISTE PLUS OU PAS ADAPTE A CE JAURE DE MACHINE.
MERCI POUR LES REPONCE CI IL Y EN A UNE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 11:28 | |
| - oui, moi aussi j'en ai rêvé très fort.
PS : les majuscules, c'est pour crier.
|
|
| |
erdf **
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 11:45 | |
| A JE NE SAVAI PaS ET JE SUIS FACHE AVEC LES é è ê MERCI POUR L INFO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 11:49 | |
| - TU M'AS L'AIR FÂCHÉ AVEC PAS MAL DE CHOSES, EN EFFET.
|
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 12:21 | |
| - Patum Catus a écrit:
- oui, moi aussi j'en ai rêvé très fort.
PS : les majuscules, c'est pour crier. Et le gras c est pourquoi?? |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 12:37 | |
| |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 12:42 | |
| Patum, c est une vraie question........... |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 12:53 | |
| Une roue demande de l'entretien et ça doit être encore plus vrai sur un trike. Tu peux confier tes roues à un pro pour une révision et demander un collage des écrous. Sinon ça peut se faire soi même mais c'est pas évident au début.
Les roues à batons 16 et 20" sont rares, lourdes et chères. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 12:59 | |
| est ce que les jantes a batons obligeraient de monter les trikes avec des suspensions vu le peu de confort et de souplesse qu'elles procurent? la rigidité laterale des jantes batons ne feraient elles pas devenir les trikes des engins tres exigeant au niveau pilotage (pour la derive en virage)? Sur un vd ou un Vc ,une jante pleine fait sautiller la roue arriere dans les courbes au grès des irregularités,que serait il sur un trike sur les 3 roues? j'ai pas les reponses |
|
| |
erdf **
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 15:53 | |
| merci pour ces infos
peut etre que d'autre on esayer car sur le KMX K model enfant ily en a mai pas sur l'adulte?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 16:02 | |
| - Leloublan a écrit:
- Et le gras c est pourquoi??
- pour faire parler les bavards.
:p |
|
| |
Leloublan Accro du forum
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 16:20 | |
| Je suis rassure ,j ai cru que tu avait des problemes de vision |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 17:05 | |
| Non, mais je me suis laissé dire que son chat-des-bois avait des problèmes de vison. |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 21:24 | |
| bonjour,
Je profite de ce fil pour poser aux trikers deux ou trois questions qui me tarabustent quelque peu : du fait, qu'à l'inversion d'un engin à deux roues, le trike par définition ne peut pas prendre d'angle, la bande de roulement est réduite à une petite bande. Quelle est la durée de vie des pneus ? pour la même raison, les rayons et les moyeux sont soumis à de très fortes contraintes. Cassez-vous beaucoup de rayons ? Avez-vous besoin de les retendre souvent ?
amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues avant des trikes Lun 07 Avr 2008, 21:58 | |
| - mes Racer en sont à 4700 bornes et quelques, je n'ai crevé qu'une fois. je ne vais pas trop tarder à envoyer un e-mail à Marc, histoire de voir ce qu'il pense d'un Big Apple à l'arrière en restant en Racer à l'avant et de lui passer commande mais, c'est juste pour anticiper (voire monter le BA), pas parce-que j'ai réellement besoin d'en changer.
je n'ai pas cassé de rayons mais ai eu à les retendre très souvent au début, étant tombé sur une série mal rayonnée, en plus de mon inexpérience.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roues avant des trikes | |
| |
|
| |
| Roues avant des trikes | |
|