| Spectacle de Libellule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libellule *
Messages : 43 Localisation : nerville-la-forêt 95 France VPH : la libellule Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Spectacle de Libellule Mer 09 Avr 2008, 21:11 | |
| Bonsoir à tous, Petite info pour ceux qui ont l'envie et le temps d'aller au théâtre ce vendredi (donc le 11), et qui habitent dans la région parisienne. Je joue donc ce vendredi à Livry-Gargan dans une pièce de Molière peu connue "Le mariage forcé" où il est question du mariage forcé du mari... C'est un spectacle monté en clown: eh oui, nous avons tous un nez rouge.! Vendredi 11 AVRIL à 20h30 au Centre Culturel Yves Montand 36 rue Eugène-Massé 93190 LIVRY GARGAN libellule |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Spectacle de Libellule Mer 09 Avr 2008, 21:14 | |
| On reconnaît bien la Libellule, avec ses deux petites ailes sur le sommet de la tête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacle de Libellule Mer 09 Avr 2008, 21:17 | |
| - chuis pas parigot, ch'kiffe pas les clowns (à part Le Cirque Des Mirages), et heu... ch'ais pu quoi. ah oui ; j'aime pas les mariages forcés ! ni le rouge, en fait.
bonne soirée. :]
|
|
| |
Toudoux **
Messages : 71 Localisation : A l'ouest, très à l'ouest Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spectacle de Libellule Jeu 10 Avr 2008, 09:20 | |
| pour avoir deja assiste a un spectacle de la compagnie du hibou, rien a voir avec le clown de cirque! A mon avis un grand moment en perspective pour les veinards qui sont sur Paris.
un gros M.... a Libellule |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Spectacle de Libellule Jeu 10 Avr 2008, 09:25 | |
| - vipere noire a écrit:
un gros M.... a Libellule Bisous ça commence par B.... je vais attendre le 22 juin pour te revoir Libellule |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Spectacle de Libellule Jeu 10 Avr 2008, 09:40 | |
| Je te félicite et espère bien pouvoir assister à un de tes spectacle dès que possible. M... aussi, bisous |
|
| |
libellule *
Messages : 43 Localisation : nerville-la-forêt 95 France VPH : la libellule Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Spectacle de Libellule Ven 11 Avr 2008, 01:00 | |
| J'ai reconnu la perspicacité de Jéjon quant à mes ailes de libellule: merci Jéjon! Je ne ferai aucune remarque concernant le schtroumph grognon et pour vipère et ly masse et My'lène, je ne peux répondre au m... mais mon p'tit coeur est gentiment touché... A+ pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle de Libellule | |
| |
|
| |
| Spectacle de Libellule | |
|