montpoulet Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 70 Localisation : Principauté de Montpoulet (07) VPH : Peer Gynt de Radius Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Montpoulet Sam 17 Avr 2010, 13:33 | |
| - Papy volant a écrit:
- il m'a donc vendu cet engin qui devait peser 15 kgs ..en fait c'était 21 kgs
Bonjour Papy volant, mes excuses, je crois que je n'ai toujours pas répondu à ta dernière demande de renseignements... Pour le Radius, toi c'était déjà la nouvelle génération avec le Hornet, qui devait être effectivement plus léger que le "stahl-schwein" mais qui ne l'était pas. Je me souviens encore de ta colère en découvrant le poids véritable. Admet quand même qu'ils sont indestructibles ! A Chabizar, non, voulait pas ! Par contre Françoise voulait le photographier, alors elle lui a couru après jusqu'à ce qu'il se retourne et prenne la pose. Moi, j'avais peur qu'il bondisse si nous nous comportions en gibier, c'est ce qu'on nous avait dit. Alors, je suis très prudemment resté derrière ma femme... |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Montpoulet Sam 17 Avr 2010, 16:06 | |
| le Hornet Radius pesait 21 kgs mais avait suspensions avant et arriere,frein hydraulique Magura.porte bagage etc a l'époque j'avais hésité avec le "Kingcycle" ..qui lui pesait moins de 15 kgs ..sur .mais pas avec cet équipement.. Papy volant |
|