coucou
je depose jean luc et son m5 a marmande apres notre soirée sur le vélodrome a 1h30 du mat et je dois enccoe rouler 1h pour rentrer a agen. en roulant avec mon peugeot j5 ( ca rame)je repasse la soirée sur le velodrome . je repense aux competiteurs qui m ont fait decouvrir le velo couché :pulsar , marc, malric.... je souris quand je revois les moments innoubliables d allègre :mireille ,bart,denis....je revis les monents de bordeaux paris , nos retrouvailles a toulouse......bref je reve .
mais bon est ce raisonnable de dormir 4h pour repartir sur une cyclo a auch ? non on est d accord . Mais j y vais quand meme car dans le sud ouest on peut etre aussi tétu qu un breton.
8h00 je suis a auch ou la temperature est a 5 °c avec au programme 90 kms et 1250 m de denivellé sur le petit circuit (car il ya une version longue de 140 kms qui regroupe 2/3 des participants )
je vous épargne de mes soucis de fatigue musculaire ( j ai meme eu une crampe aux adducteurs ! dingue non? ) et les chutes des vd qui ont ralenti ma progresion à 2 reprises...
j ai fait quand meme honnneur au velo couché en finissnt a la 15 place avec une vitesse mini de 12 kmh et max de 82
Bien sur sur le plat j ai agacé pas mal de monde !...
final 90 bornes en moins de 3 heures .
tchao
coyote