| Les Pages Jaunes du Bent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Pages Jaunes du Bent ? Mar 15 Avr 2008 - 14:16 | |
| - où pourrais-je trouver la liste des pros français du vélo horizontal, plize ?
j'ai beau me dire que la réponse doit crever les yeux ; je ne la trouve pas.
|
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les Pages Jaunes du Bent ? Mar 15 Avr 2008 - 14:47 | |
| Dans les liens de la page de l'AFB par exemple? __________________________________ Malric
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pages Jaunes du Bent ? Mar 15 Avr 2008 - 14:59 | |
| - ah oui, merci !
y sont-ils tous ? par exemple je n'ai pas l'impression que Chabizar et le Barjoboss y figurent.
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Pages Jaunes du Bent ? Mar 15 Avr 2008 - 15:07 | |
| |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les Pages Jaunes du Bent ? Mar 15 Avr 2008 - 15:15 | |
| Il manque Patrick SCHAEFFER qui vient d'ouvrir le magazin Cyclo'Pat à Metz (M5, HP, Performer) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Pages Jaunes du Bent ? Mar 15 Avr 2008 - 15:18 | |
| Est-il inscrit sur le forum ? Dans l'affirmative et à sa demande, nous lui ouvrirons volontiers l'accès aux "pages Pros", et il sera le quinzième de la liste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pages Jaunes du Bent ? Mar 15 Avr 2008 - 18:00 | |
| - ouah ! merci Jéjon.
OK, je suis mirot, mais je l'avais bien senti.
|
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les Pages Jaunes du Bent ? Mar 15 Avr 2008 - 19:31 | |
| - Patum Catus a écrit:
- où pourrais-je trouver la liste des pros français du vélo horizontal, plize ? j'ai beau me dire que la réponse doit crever les yeux ; je ne la trouve pas. Un peu de pub perso : "là" @+ Patrice |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les Pages Jaunes du Bent ? Mar 15 Avr 2008 - 21:41 | |
| - Patum Catus a écrit:
- ah oui, merci !
y sont-ils tous ? par exemple je n'ai pas l'impression que Chabizar et le Barjoboss y figurent.
Je met les liens lorsque l'on me le demande. (et si je n'oublie pas) __________________________________ Malric
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pages Jaunes du Bent ? Mer 16 Avr 2008 - 6:38 | |
| - merci à vous !
pas mal les cartes de géolocalisation, le côté visuel est un plus.
|
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les Pages Jaunes du Bent ? Mer 16 Avr 2008 - 19:07 | |
| - Patum Catus a écrit:
- merci à vous !
pas mal les cartes de géolocalisation, le côté visuel est un plus. De rien, et si quelqu'un trouve une autre adresse, qu'il me prévienne par MP. Ou bien pour n'importe quel bogue ou oubli. Merci d'avance @+ Patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pages Jaunes du Bent ? Mer 16 Avr 2008 - 19:14 | |
| - disons plutôt merci à toi.
les deux zouaves sus-cités y figurent-ils ? pardon, la flemme d'aller voir, de mes yeux voir. le support est extra, si en plus tu te donnes la peine de le mettre à jour ; il mériterait à mon sens d'être divulgué grâve.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pages Jaunes du Bent ? | |
| |
|
| |
| Les Pages Jaunes du Bent ? | |
|