Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

L'amitié France - Moldova

+5
Armandos
Tigouille
Papy volant
Speedy Malric
Domnicu
9 participants
AuteurMessage
Domnicu
Domnicu

L'amitié France - Moldova Empty
MessageSujet: L'amitié France - Moldova   L'amitié France - Moldova EmptyMar 15 Avr 2008, 16:19

Bonjour !

Je suis pour l'instant le seul amateur de vélo horizontal en République de Moldavie. Je ne peux pas instituer dans une telle situation l'association des amateurs de la VC. Il est possible de m'accepter à votre association ?
De profession je suis avocat et j'éxerce à Chisinau, la capitale la Moldavie. Parce que je suis moldave, je n'ai pas le droit au déplacement libre mais je souhaiterais beaucoup voyager à vélo dans des pays de l' UE. Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider a recevoir un multiple visa Schengen ? Peut-être même faire un projet de voyage ensemble ? Je peux offrir un hébergement dans mon apartement à toute personne qui a l'intention de venir faire un tour a vélo en Moldavie.

http://www.delmda.ec.europa.eu/whatsnew/pdf/Visa_fac.pdf

Mon premier Berkut trike: L'amitié France - Moldova 1960_h10

http://www.exacteditions.com/exact/browse/399/442/1952/3/46

Deuxième: L'amitié France - Moldova 10x15-10

Cette année je roulerai sur Challenge Ventus:
L'amitié France - Moldova Challe10

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Challenge%2BVentus-2008/video/x54dlp_challenge-ventus2008_sport

Dernière édition par Domnicu le Lun 28 Avr 2008, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: L'amitié France - Moldova   L'amitié France - Moldova EmptyMar 15 Avr 2008, 16:46