| J'ai oublié une matière pour un vélomobile écolo. | |
|
+2Corpse Grinder 666 Green-Bull 6 participants |
Et oui une feuille de bouleau pour faire une carrosserie de vélomobile qu'en pensez vous ? | Oui super | | 40% | [ 4 ] | Non c'est nul | | 10% | [ 1 ] | Pourquoi pas mais... | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: J'ai oublié une matière pour un vélomobile écolo. Mar 15 Avr 2008, 21:22 | |
| Et oui une feuille de bouleau pour faire une carrosserie de vélomobile posé sur une armature en tube d'aluminium du même principe que la vélomobile de Guilhem qu'en pensez vous ? |
|
| |
Corpse Grinder 666 Posteur d'argent
| |
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai oublié une matière pour un vélomobile écolo. Mer 16 Avr 2008, 07:31 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Et oui une feuille de bouleau pour faire une carrosserie de vélomobile posé sur une armature en tube d'aluminium du même principe que la vélomobile de Guilhem qu'en pensez vous ?
Pour vélotaffer, ya pas mieux ! Bon, d'accord, c'était facile... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: J'ai oublié une matière pour un vélomobile écolo. Mer 16 Avr 2008, 08:00 | |
| et prévois un pagne avec des fougères, ça fera 100% écolo |
|
| |
gil Posteur d'argent
Messages : 347 Âge : 61 Localisation : Haute Bretagne (35) VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: J'ai oublié une matière pour un vélomobile écolo. Mer 16 Avr 2008, 19:55 | |
| C'est exactement ce que j'envisage... enfin, dès que j'aurais un trike, mais avec une ossature bois, comme pour les vieux coucous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai oublié une matière pour un vélomobile écolo. Mer 16 Avr 2008, 21:19 | |
| - j'en pense qu'à titre expérimental on peut concevoir une coque/carosserie en bien des matériaux, quant à leurs qualités mécaniques et leur durabilité...
|
|
| |
Verteflamme ***
Messages : 196 Âge : 41 Localisation : Villeneuve (Suisse) VPH : Catrike Road 07, singlespeed route Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: J'ai oublié une matière pour un vélomobile écolo. Jeu 17 Avr 2008, 08:48 | |
| Et tu la goudronnes avec de la résine de bouleau, justement, comme les canoës amérindiens?
Mais oui, pourquoi pas...c'est renouvelable léger joli
Encore faut-il avoir une bouleraie? laricaie? près de chez soi!!!
Verteflamme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai oublié une matière pour un vélomobile écolo. | |
| |
|
| |
| J'ai oublié une matière pour un vélomobile écolo. | |
|