| qui roule sur Grenoble dimanche 27 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanou **
Messages : 99 Âge : 47 Localisation : GRENOBLE VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: qui roule sur Grenoble dimanche 27 avril Mer 23 Avr 2008, 14:20 | |
| Je suis disponible ce dimanche pour faire une sortie. Pour l'instant je suis seul et je n'ai pas d'itinéraire de décider . Tout ce que je sais c'est qu'il annonce du beau temps et j'ai envie d'en profité . si ca vous interesse.... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: qui roule sur Grenoble dimanche 27 avril Mer 23 Avr 2008, 18:58 | |
| je dois bosser mais je ne connais pas encore mes horaires sinon demain je vais sans doute faire le tour du vercors par la croix haute et grimone |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: qui roule sur Grenoble dimanche 27 avril Mer 23 Avr 2008, 18:59 | |
| désolée Fanou je ne suis pas dispo ce dimanche... |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: qui roule sur Grenoble dimanche 27 avril Mer 23 Avr 2008, 20:11 | |
| Je roule mais pas sur Grenoble... J'enmène mon fils sur les voies vertes de Bourgogne : train+vélo+train. 100 kms au programme...
Carenca |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: qui roule sur Grenoble dimanche 27 avril Dim 27 Avr 2008, 18:33 | |
| Conclusion :Belle balade tranquille, juste fanou et moi pour un tour sur la corniche du Drac, Mayres-Savel, puis passage à la Mure, la Motte d'Aveillans, N-D de Vaux, et toujours la descente (mythique !) des Commiers de plus de 10 kms avec une pointe à 75 pour fanou (qui a dit que les Orca c'était pas fait pour la vitesse ?) Superbe journée, j'ai un peu souffert de la chaleur, on a bcp tchatché aussi; un peu plus de 110 Kms pour Fanou depuis Gre, juste 80 pour moi, j'avais les 130+ de la veille dans les jambes faut dire Bien apprécié de faire connaissance, bientôt une prochaine ! :toto: PS: pitêtre bientôt qques photos... |
|
| |
fanou **
Messages : 99 Âge : 47 Localisation : GRENOBLE VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: qui roule sur Grenoble dimanche 27 avril Lun 28 Avr 2008, 18:34 | |
| et bien oui belle balade sauf que la prochaine fois je penserai à prendre une crème solaire car aujourd'hui je ne souffre pas de courbature mais des coups de soleil sur les jambes et les bras. Ma femme m'a dit que j'étais rouge comme un cul de singe (nouvelle expression) . ca sera avec plaisir de se refaire ca. Pourquoi pas le 8 mai ? |
|
| |
denis_68 **
Messages : 103 Âge : 64 Localisation : Kingersheim Alsace VPH : Baron XS Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: qui roule sur Grenoble dimanche 27 avril Dim 04 Mai 2008, 19:03 | |
| à un jour près on aurait pu se croiser ! J'ai fait le même circuit samedi... superbe région ! et le lendemain un tour à l'Alpe d'Huez... + quelques autres photos et vidéos, entre autres une partie de la descente de Commiers dont parle Huskyrescue http://www.e-monsite.com/denis68/rubrique-1152312.html |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: qui roule sur Grenoble dimanche 27 avril Dim 04 Mai 2008, 21:15 | |
| Ces photos sont vraiment superbes, ça donne envie Le Mont Aiguille en fond, et le barrage de Monteynard en bas...et le baron ....beau cliché , vraiment. |
|
| |
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: qui roule sur Grenoble dimanche 27 avril Lun 05 Mai 2008, 00:12 | |
| je viens de voir les vidéos que tu a mis sur ton site. need for speed!!!!! quand on vois les gars en vélo de course a quelle vitesse se font dépasser ) super belles vidéos bravo. ps: ta mis ca aussi sur youtube? (pour faire baver les gens et la promotion vélo couché) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui roule sur Grenoble dimanche 27 avril | |
| |
|
| |
| qui roule sur Grenoble dimanche 27 avril | |
|