| Casque et appui-tête | |
|
+45coxi24 Velosteph Velove rabidchi spitfire viso Claudie54 Jérôme C SEB 17 Papy volant Fab78 O'Leave jivé69 Pat16 Magnum annso lucke giloulebreton mique54 eric Pimprenelle bouboule Kapello Casimir sebastien M denis.paul Dominique Perruchon Daniel à Digne oufti77 ced74 Vanessa PierreG aragomax cavallo pazzo Green-Bull pollux Myrddin Armandos bufo_72 LoRan(s) Jéjon normandie-bents Myl'n scivolema 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scivolema *
Messages : 53 Âge : 65 Localisation : Aix les Bains VPH : M5 20/26 et HP Scorpion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Casque ou appuie-tête ? Cruel dilemme ! Mer 27 Juin 2007 - 10:12 | |
| Hello ! Je débute et ma question est peut-être stupide Ayant toujours porté un casque en VTT, ça me chagrine de ne pas en mettre en VH à cause de l'appuie- tête qui gène... (surtout que je viens de lire le fil des gamelles... :velo3:) et pourtant c'est tellement de se poser en contemplant le paysage qui défile (pas encore bien vite ). Heu, j'ai loupé kék'chose ou il ya des solutions simples ??? Hubert |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Casque et appui-tête Mer 27 Juin 2007 - 10:40 | |
| Au début j'étais également génée parce que l'appuie tête relevait le casque par l'arrière ce qui me faisait une belle visière mais qui tirait sur les sangles et me serrait le cou. En abaissant l'appuie tête de quelques centimètres, le bord du casque passe au dessus de celui ci et je ne suis plus génée. Sur le hurricane l'appuie tête est très petit aussi. |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Casque et appui-tête Mer 27 Juin 2007 - 10:42 | |