| 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Jeu 24 Avr 2008, 11:04 | |
| Hello, Bon, je n'ai encore rien prévu ce weekend et ca me titille de me dépayser un peu en partant sur 2 jours (avec gîte ou chambre d'hôtes). Philippe, mon compagnon d'infortune habituel est en congés pour 3 semaines et la perspective de partir seul ne me réjouit guère. Donc je lance l'idée; un aller-retour sur Die via le col de Menée par exemple ? Pour l'instant rien de précis, c'est surtout pour voir s'il y a des intéressés... D'autres options sont possibles bien sûr, ma préférence perso va comme toujours au Sud; soleil et dépaysement garantis sur des petites routes peu fréquentées Cela peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance avec certain(e)s... :toto: |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Jeu 24 Avr 2008, 14:16 | |
| Désolée..je ne suis pas disponible ce week end sinon je serais bien venue rouler un peu |
|
| |
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Jeu 24 Avr 2008, 15:04 | |
| - Vanessa a écrit:
- Désolée..je ne suis pas disponible ce week end sinon je serais bien venue rouler un peu
Juste "un peu" ? De chez moi, Die est à 120 kms environ, et encore je compte bien éviter l'ex-N75, visiter le Trièves... Faudra ptêt que je revoie mes prétentions à la baisse, simplement parce que 120 c'est presque mon maximum/jour... j'avais déjà vu dans le fil de Fanou que tu n'étais pas dispo, entre autres... Merci, toutefois ! :toto: |
|
| |
fanou **
Messages : 99 Âge : 47 Localisation : GRENOBLE VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Jeu 24 Avr 2008, 16:51 | |
| désolé mais j'ai des impératifs pour samedi donc je suis libre que dimanche. Sinon je t'aurais bien accompagné car je ne connais pas bien le sud Isère ni la Drome. à une prochaine et bonne balade |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Jeu 24 Avr 2008, 18:51 | |
| |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Jeu 24 Avr 2008, 19:39 | |
| moi je bosse domage sinon ce jour je viens de battre mon record sortie jour 262 km en passant par Die |
|
| |
| Sujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Jeu 24 Avr 2008, 20:10 | |
| - marcel a écrit:
- moi je bosse domage sinon ce jour je viens de battre mon record sortie jour 262 km en passant par Die
Ah mais je ne crois pas qu'on fasse nos sorties à la même vitesse Pour le moment si je fais cette distance il me faudra rouler de nuit !!! T'est passé par où ? Une partie en train ? |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Jeu 24 Avr 2008, 23:48 | |
| Viens avec nous à Toulouse, il reste une place dans ma voiture |
|
| |
| Sujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Ven 25 Avr 2008, 06:53 | |
| - Myl'n a écrit:
- Viens avec nous à Toulouse, il reste une place dans ma voiture
Merci pour cette proposition sympa, Myl'n, mais la semaine dernière j'ai traversé la France de long en large, je sature un peu au niveau voiture, besoin de partir juste avec le vélo , à mon rythme;) Vous êtes combien dans ta voiture ? Dans la mienne on passe a 2+vélos pas plus, vous pliez les vélos dans le coffre ? En tous cas profitez bien du circuit, vu d'ici ca a l'air bien fun |
|
| |
| Sujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Ven 25 Avr 2008, 07:00 | |
| - fanou a écrit:
- désolé mais j'ai des impératifs pour samedi donc je suis libre que dimanche. Sinon je t'aurais bien accompagné car je ne connais pas bien le sud Isère ni la Drome.
Pour le moment je n'ai rien décidé, ma douce étant occupée de son côté ce we, ca me permettait une totale liberté, j'ai différentes options Peut-être pourrait-on en profiter pour faire un circuit juste dimanche, sinon une autre fois; peut-on se passer nos coordonnées/tel par MP pour que ce soit plus réactif ? Ce sera avec grand plaisir que je te ferai découvrir le Sud en tout cas, si ca t'interesse... :toto: |
|
| |
fanou **
Messages : 99 Âge : 47 Localisation : GRENOBLE VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Ven 25 Avr 2008, 17:46 | |
| ok, je t'envoie un MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? | |
| |
|
| |
| 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? | |
|