NewVélHorizon Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 85 Localisation : Manosque VPH : BenTrike Performer Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: BENTRIKE Mar 29 Avr 2008, 06:27 | |
| [i] Le temps d'ajuster mon sourire, et je me présente à toutes et à tous. Soixante neuf balais de crin blanc que je promène sur les routes de mon département et limitrophes, dix ans sur un espèce de vélo tout droit qui fait mal partout, puis deux ans sur une bête "Lynx" qui m'a permis de goûter plus confortablement aux jolis paysages de ma région , et enfin, actuellement, sur un"BENTRIKE " qui me fait découvrir qu'un pépé, ça grimpe encore les côtes de Provence , ça les descend aussi (soixante quinze) ( centilitres) Temps libre à gogo, recherche toute personne à proximité de Manosque, pouvant s'intéresser au" NewVélHorizon " que représente ces machines. Me voici donc de votre confrérie, j'en suis ravi, bien cordialement. Jaque
Dernière édition par NewVélHorizon le Sam 03 Mai 2008, 08:47, édité 4 fois |
|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: BENTRIKE Mar 29 Avr 2008, 08:04 | |
| Bienvenu la semaine prochaine il y a un rassemblement a Mondragon il doit y avoir plusieurs trike et VC : voir rubrique regions je ne pourais en etre a un de ces jours |
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: BENTRIKE Mar 29 Avr 2008, 11:59 | |
| Salut NewVélHorizon,
Viens nous faire coucou à Mondragon, ambiance décontractée et cool, durée libre (1 jour ou plus), couchage économique au camping. |
|
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: BENTRIKE Sam 03 Mai 2008, 09:03 | |
| salut à toi, quand je passerai au côté de chez toi, ce sera un plaisir de faire des côtes avec toi !!! |
|