Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008

Aller en bas 
+5
mangeolle
phil50
discoveur700
normandie-bents
sebastien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phil50
***
phil50


Messages : 127
Âge : 61
Localisation : Manche
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 26/09/2007

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai à 18:22

rouedevelo sera présent ?
& si oui, en trike ou bent ?
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyVen 9 Mai à 14:11

réponse de normand à normand :
p'tetqbunqoui p'tetqbenqnon et si oui en bent le trike est devenu un utilitaire pour l'entrainement
et si oui c'est que les travaux avancent selon les prévisions
et si non c'est ....
et si tu faisais le brevet de st lô (marais) du 17/05 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phildefer
Débutant(e)



Messages : 23
Âge : 60
Localisation : Nord Cotentin
VPH : Séduit par le Scorpion
Date d'inscription : 21/03/2008

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyDim 11 Mai à 4:13

J'ai passé le fichier GPX sur le fond de carte IGN avec CartoExploreur.

2320m de Deniv pour 135 km
Je ne tiendrai pas 24 de moyenne sur ce type de relief.

Très mauvais grimpeur (+100kg à tracter)
Plus à l'aise dans les bosses ou je passe en force ou sur le plat, face au vent.
21-22, ca me semble correct et c'est l'allure Audax.

Il y a des paysages à regarder quand même
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
sinon on va devenir comme les petites fiottes dopées du tour de france. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyDim 11 Mai à 6:45

Salut à vous, visages pâles de la Manche, c'est avec un message de paix que je viendrais probablement rouler sur vos terres, Hugh Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Drapeau-

Faut pas t'inquiéter Phildefer, le Seb s'entraine tellement que je ne le suis plus, Rouedevelo idem avec son vélotaf, mais j'ai aussi 100kgs PTAC à faire grimper dans les cotes !

Et pour moi pas question de faire des cyclos pour tenter sans cesse de coller un groupe qui n'a pas mon niveau et au final, vivre la journée tel un calvaire. Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Bequille

Si je viens, ce sera pour la balade, ça roulait manifestement trop fort pour moi au Mont et mon problème est que j'ai un boulot, qui m'accorde au mieux une sortie la semaine, alors l'entrainement No

Je prends désormais l'option de laisser partir, mon niveau actuel me satisfait parfaitement.

Autant que tous ceux qui roule avec moi, savent que j'aime bien tailler la bourre, dans l'esprit déconne de "jouer aux pros," que je préviens, même si c'est pas évoqué ici, je ne comprends pas qu'on puisse parler de tenir telle ou telle moyenne avant même le départ d'une cyclo-tourisme, ça sent la perf, l'esprit compet Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Carton2

c'est pas dans mon esprit du Bent, si j'entends trop parler de ça avant une cyclo ou pendant, départ après le groupe ou décrochage instantané. J'espère ainsi vous rassurer, amis de la Manche albino

Donc ceux qui veulent encore se faire une sortie cool, mater les paysages et à l'occasion les f... rebondies des f... qui passent, j'suis leur Homme !!! Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
phil50
***
phil50


Messages : 127
Âge : 61
Localisation : Manche
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 26/09/2007

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyDim 11 Mai à 11:26

Donc ceux qui veulent encore se faire une sortie cool, mater les paysages et à l'occasion les f... rebondies des f... qui passent, j'suis leur Homme !!! Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Cool[/quote]




ouf, ça me convient plus... rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyDim 11 Mai à 12:16

rectification ou droit de réponse (comme vous voulez)
le mt st michel : j'ai pris de l'avance dans le bas des côtes et tous le monde me doublait avant le sommet j'ai pris plus d'avance et on a pu rouler ensemble sur les plats
si les plus veloces montent au rythme des plus lents je pense que la cohésion serait bonne
avec plus d'habitude nous formerons un bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Phildefer
Débutant(e)



Messages : 23
Âge : 60
Localisation : Nord Cotentin
VPH : Séduit par le Scorpion
Date d'inscription : 21/03/2008

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyDim 11 Mai à 13:10

Ca me va aussi, Discoveur! Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Cool

Si je pense à une moyenne, c'est surtout pour connaitre la duree du parcours. Mais pour les petites distance inferieures à 200 km , ca ne pose pas de pb.

nous sommes habitués aux dénivelés car le Cotentin est très plissé mais il mérite qu'on le visite et qu'on en profite.
Je pars sur la base d'une moyenne de 20 km/h. ensuite, ca dépend du type de route, de la circulation, du relief, du vent, de la forme generale du groupe.
Pas facile de savoir à l'avance à quelle vitesse on va rouler.
et je prefere de loin ralentir pour profiter du paysage.

C'est quand même plus sympa de rouler en groupe à échanger nos idées, plutot que d'étirer un peloton sur des km ou chacun roulera seul.

Faire du vélo, ca ne consiste pas uniquement à pédaler comme un con sans autre but. a moins d'être payé pour ca! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyDim 11 Mai à 19:34

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 5 Mar à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phildefer
Débutant(e)



Messages : 23
Âge : 60
Localisation : Nord Cotentin
VPH : Séduit par le Scorpion
Date d'inscription : 21/03/2008

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyLun 12 Mai à 4:42

Euh, pardon, mon clavier a fourché.Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Triste6

en dessous de 100km c'est une petite distance, question d'habitude. Je fais peu de sorties en dessous de 100km (deja l'aller retour au club me prend 60 km) car mon truc c'est les grandes randonnées avec la gamelle sur le velo et tout le bazar.

200 km c'est juste ma distance preferée mais je n'ai pas essayé plus.

Avec son fauteuil à pédales, ou bar roulant, Phil50 est capable d'aller très vite. Je ne parle pas des longues descentes, ou des portions plates (rares) ou il s'envole, mais aussi dans les cotes, ou il lui arrive de remonter une bonne partie du peloton, me laissant loin derrière. Very Happy Very Happy

Il nous traite de gamins attardés ou d'ados Laughing Laughing pendant les quelques parties de manivelles amicales mais il n'est jamais loin derrière Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Idee-pui Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Idee-pui
J'ai le souvenir d'une rentrée sous la pluie à 28.3 de moyenne entre st-germain le gaillard et cherbourg (toi qui doit connaitre la region) et une autre à 29 sur le troncon entre barfleur et cherbourg. toujours sous la pluie.
Il faut croire que la pluie nous enerve sur les pédales. Very Happy Very Happy

Ce qui est impressionnant, ce n'est pas sa vitesse mais, l'aisance avec laquelle il se promène. toujours frais, même après 200 km.
C'est dans des cas comme celui-ci qu'on se demande si le Trike ou VC (faut pas être raciste) n'est pas LA solution pour profiter pleinement d'une randonnée.

Vitesse moyenne identique au VD sur relief important.
Meilleur confort.
Moins de fatigue (position?)
Aucune pathologie.
Position idéale pour profiter du paysage.
Sécurité (position basse, stabilité, lacher de guidon, lecture de carte).

Franchement, je me demande encore parfois, ce que je fais en VD. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyLun 12 Mai à 12:18

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 5 Mar à 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyLun 12 Mai à 20:58

En tous cas, je crois quon aura l'occasion de prendre du plaisir, entre rando et coups de bourre amicales ; on fera connaissance !
vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Phildefer
Débutant(e)



Messages : 23
Âge : 60
Localisation : Nord Cotentin
VPH : Séduit par le Scorpion
Date d'inscription : 21/03/2008

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyMar 13 Mai à 5:34

hmmmm....Les lachers d'hormones sur une distance de 150 km, je ne suis pas trop pour.

sur une petite distance de 70 ou 80km, on peut se permettre de se lacher un peu et de rouler à plus de 28 sur du vallonné. On épuise ses reserves de glycogène en 3h mais ca correspond à la distance.

150 km, c'est minimum 6h d'effort, voire 8h si le relief est prononcé. Il faut commencer à gerer son energie si on ne veut pas se cramer et rentrer à petite allure.

Dimanche, j'ai fait 130 km avec 1830m de D+ à 22.2 de moyenne mais la Fc moyenne à 130.
Hier, 110 km avec 1800m de D+, à 18.1 de moyenne et FC moyenne de 117.
dans la hague avec un relief de type montagneux il convient de s'economiser.

resultat: aucune douleur et recup complete ce matin, pret à remettre ca!

si je voulais faire la course, j'aurais pris une license FFc et non FFCT.
quand on roule vite, on n'a pas le temps de profiter.

Phil50 est capable de rester sage en gerant son effort au cardio, la meilleur approche qui soit. C'est ce que je fais aussi mais en moins sage Very Happy Very Happy . Je pense qu'il est plus frais à la fin de chaque rando.

Je dispose de toute la semaine pour m'entrainer alors les randos, je les prefere tranquilles.
Mais, si la forme est là, je ne suis pas contre une petite partie de manivelles amicale. Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Cool Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyMar 13 Mai à 21:10

Pour l'Organisation des calvadosiens et Ornais, on peut se retrouver, manger et dormir la veille au soir chez mes parents (Mantilly), à 40 kms du départ ; Ils seraient heureux de vous accueillir Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Bienvenn Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Boir !!

Donc possibilité qu'on fasse une seule voiture depuis Montmerrei/Colombiers par exemple jusqu'à Mantilly (1h de route), repas + dodo... et Samedi : La cyclo finger in the nooz et retour direct au point de départ !

A vos idées... si vous êtes là, Roudevelo, Disco, Normandie Bent, Rob1, Sergio....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyMar 13 Mai à 22:53

Je ne suis toujours pas certain d'être là, mais co-voiturage envisageable pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
phil50
***
phil50


Messages : 127
Âge : 61
Localisation : Manche
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 26/09/2007

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyMer 14 Mai à 18:13

discoveur700 a écrit:
Je ne suis toujours pas certain d'être là, mais co-voiturage envisageable pirat

Discoveur, il faudra être plusieurs pour ralentir la cadence...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptySam 17 Mai à 12:27

En tous cas, on a encore pas trop mal roulé avec les anciens de Putanges... j'espère qu'on sera nombreux à Ducey !
Je rappelle que je peux héberger à Mantilly (40 kms du départ), la veille.
On peut faire un wagon depuis Montmerrei (voiture+remorque) dès venrdredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptySam 17 Mai à 17:13

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 5 Mar à 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil50
***
phil50


Messages : 127
Âge : 61
Localisation : Manche
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 26/09/2007

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptySam 17 Mai à 18:52

Haguard du Nord a écrit:
Questions pratiques :

faut-il s'inscrire longtemps à l'avance auprès de l'organisation ?
A quelle heure se présenter au départ ?

Pour Phil50 et Phildefer : on co-voiture (j'ai de la place pour au moins trois dans la camionnette) ?



oui, co-voiturage indispensable je dirais !
mais départ vendredi ou samedi ?
perso je finis tard le vendredi...
quels sont les horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptySam 17 Mai à 19:16

Lieu d'accueil : Salle du club complexe sportif
Horaires d'accueil : de 07h30 à 09h00 DONC on peut se donner RDV à 8h00 ?? Lieu d'arrivée : Salle du club complexe sportif
Cloture : 19h00
--------------------------------------------------------------------------
Nombre de Kms Route : 80 - 148 -
Nombre de Kms V.T.T :
Dénivelés (en mètres) : 1825 -
--------------------------------------------------------------------------------
TARIFS en Euros
--------------------------------------------------------------------------------
non adhérents FFCT : 7,00 E
adhérents FFCT : 5,00 E
adhérent -18 : Gratuit
non adhérents -18 : 4,00 E
--------------------------------------------------------------------------------
ORGANISATION
--------------------------------------------------------------------------------
N° Fédéral - Nom : 04969 - CYCLO TOURISTES DE DUCEY
N° du Codep : 50 - CODEP MANCHE
Ligue : 14 - LIGUE BASSE NORMANDIE
Commentaire : Allure libre - circuits fleches - ravitaillements -
--------------------------------------------------------------------------------
CORRESPONDANT
--------------------------------------------------------------------------------
Nom : BELLIARD
Prénom : Louis
Adresse : 61, rue du génie
:
Code postal : 50220
Ville : DUCEY
Téléphone : 02.33.48.54.09
Email : louispb50@wanadoo.fr

Me concernant j'envoie mon inscription lundi ; comme ça, c'est ça de moin à m'occuper au départ !
On se donnera les portables au cas où... même si ce sera facile de se retrouver normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptySam 17 Mai à 19:59

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 5 Mar à 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phildefer
Débutant(e)



Messages : 23
Âge : 60
Localisation : Nord Cotentin
VPH : Séduit par le Scorpion
Date d'inscription : 21/03/2008

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyDim 18 Mai à 16:23

Ouaip

depart samedi matin de bonne heure
Je suis a surtainville, c'est sur le chemin de ducey mais faut quand meme faire un petit detour. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyDim 18 Mai à 17:06

Un départ groupé à 8 heures pétantes, serait le top.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyDim 18 Mai à 17:52

Sad je ne viens pas ! commes c'est la fete des meres dimanche 25 , je reste en famille . Bonne route @+
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyDim 18 Mai à 17:58

OK ça roule pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
phil50
***
phil50


Messages : 127
Âge : 61
Localisation : Manche
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 26/09/2007

Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 EmptyDim 18 Mai à 18:27

vous prévoyez votre repas ou les ravitaillements sont suffisants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008   Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet Sélune - Sée (Normandie) le 24 mai 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» normandie
» 7 ème VélorizonNormandie, aux plages du débarquement. 19,20,21 avril 2014
» 1ère VélorizoNormandie
» En normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: