rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ? Mar 08 Sep 2015, 09:07 | |
| Suis allé faire un tour par curiosité sur le forum bleu (du quel j'avais été banni il y a fort longtemps pour une raison obscure). Le dernier message date de juillet Un forum aux portes de l'abandon ? Si ça aussi c'est pas symptomatique d'un VC qui n'a plus la cote !!!!! http://bentrideurs.forumactif.fr/forum Pas mieux ici : http://velocouche.forumactif.com/forum |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ? Mar 08 Sep 2015, 10:15 | |
| Pour le bleu c'est surtout symptomatique de son unique créateur/ modérateur/ administrateur auto proclamé empereur/ Dieu/ Romuald qui distribuait les bons points. Un bon mot contre le Souverain et zou, aux oubliettes ! Je pense que tout forum basé sur une seule personne, de toute bonne volonté qu'elle soit, est amené un jour à disparaître. Pour le reste, le jaune (ici) l'a "emporté" pour plusieurs raisons mais surtout une Il est plus généraliste, parle autant des derniers plateaux en carbone que de la sortie du voisin en triporteur pour aller chercher les enfants... Bref ici on parle vélo couché, mais pas que ! Et surtout, on ne se prend pas la tête __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ? Mar 08 Sep 2015, 10:56 | |
| Ah d'accord Moi aussi j'y suis allé pour ainsi trouver les discussions assez comateuses Il n'y a qu'à voir l'énorme différence de messages postés |
|
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ? Mar 08 Sep 2015, 12:50 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Pour le bleu c'est surtout symptomatique de son unique créateur/ modérateur/ administrateur auto proclamé empereur/ Dieu/ Romuald qui distribuait les bons points.
Empereur qui après des déboires multiples avec un Optima, a depuis belle lurette abandonné le VC me semble-t-il ?! Le deriner posteur un peu actif le Canis a revendu son dernier VC un Cruzbike Silvio pour acheter une vieille moto bien pétaradante et bien polluante.. Sur le bleu aussi le VC est RIP ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ? Mar 08 Sep 2015, 13:40 | |
| - Fleur a écrit:
- le VC est RIP !
Pour les lecteurs qui n'ont pas compris : Requiescat In Pace / qu'il Repose en paix. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ? | |
| |
|