marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Traversee du Luberon Sam 10 Mai - 19:49 | |
| un petit compte rendu d'une "surprise " sportive http://velorizontale.free.fr/afbArticleReader.php?idArticle=108&rubrique=4 |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Traversee du Luberon Sam 10 Mai - 21:06 | |
| Super surprise de la part de Marylou. J'ai découvert les gorges de la Méouge entre le col de Mévouillons et Laragne, dans l'autre sens l'année denière grâce à jpbattu. C'est vraiment magnifique!! |
|
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Traversee du Luberon Sam 10 Mai - 21:35 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Super surprise de la part de Marylou. J'ai découvert les gorges de la Méouge entre le col de Mévouillons et Laragne, dans l'autre sens l'année denière grâce à jpbattu. C'est vraiment magnifique!!
Contente que ce coin vous plaise, c pas trop loin de chez moi et je les parcours tjrs avec le même plaisir ( un peu moins l'année dernière sur la fin du 300 de Gap.. |
|
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Traversee du Luberon Lun 12 Mai - 12:44 | |
| salut dommage que ce fut une surprise sinon je vous aurai accompagné un petit bout de chemin c'est juste à côté de chez moi. Tant pis. Laeti prépare le jaune on va, peut être, venir chez toi pour la rando du mois de juin avec mon club de VTT. |
|
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Traversee du Luberon Jeu 22 Mai - 19:01 | |
| - Cigaloun Christian a écrit:
- salut
dommage que ce fut une surprise sinon je vous aurai accompagné un petit bout de chemin c'est juste à côté de chez moi. Tant pis.
Laeti prépare le jaune on va, peut être, venir chez toi pour la rando du mois de juin avec mon club de VTT.
jsais pas si tu l'aimeras mon jaune, c'est du jus de pomme Par contre , j'ai pas mal roulé dans ton coin ces derniers temps , si ça te dis je vais sûrement y retourner bientôt? En juin , elle est qd votre rando et surtout où ,je compte faire celle de Villeneuve à la mi- juin, il ya un 145 km ,on pourrait aussi y aller à plusieurs vc?? :velo1: Y a t-il des volontaires?? |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Traversee du Luberon Jeu 22 Mai - 19:11 | |
| - marcel a écrit:
- un petit compte rendu d'une "surprise " sportive
http://velorizontale.free.fr/afbArticleReader.php?idArticle=108&rubrique=4 Chouette surprise et chouette ballade. Cool |
|
laeti Accro du forum
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversee du Luberon | |
| |
|