| Photos de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Photos de vacances Dim 18 Mai 2008, 21:34 | |
| Cyclisme: Romantisme: Humour: Rêve: Gastronomie: Anarchie: Des vacances réussies quoi |
|
| |
kill-9 **
Messages : 67 Localisation : Metz (57, Moselle) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 18 Mai 2008, 21:48 | |
| Ca fait envie (sauf le chienchien...) ! |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 18 Mai 2008, 21:52 | |
| Le chien-chien est à l'image de ses maîtres et de leurs drôles d'engins à pédale |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 18 Mai 2008, 21:53 | |
| la mer du nord? c'est le plat" gastronomique" aux fricandelles qui me penser a cette region. comme le caniche je ne parle pas la langue... |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 18 Mai 2008, 22:02 | |
| La plage très longiligne, les cerfs-volants, les dunes... tout sur ces photos rappelle la mer du nord. Je suis ch'ti d'origine, ça me manque ce genre de paysage. Je contre avec un panorama de mon nouveau chez-moi : |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 18 Mai 2008, 22:34 | |
| - Armandos a écrit:
- la mer du nord?
Exact... Plus précisément le Westhoek Belge dans la région de Sint Idesbald - Citation :
- c'est le plat" gastronomique" aux fricandelles qui me penser a cette région
Fricandelle? C'est le patron de l'EOS qui va être content. Je t'invite à chausser tes lunettes, cliquer sur l'image en question et regarder plus attentivement. Il s'agit de magret de canard à l'orange et au miel, accompagné de pommes croquettes et d'une jardinière de légumes. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 19 Mai 2008, 10:24 | |
| - LucB a écrit:
- cliquer sur l'image en question et regarder plus attentivement
Justement, ça ne fonctionne pas; l'image n'existe pas, nous dit-on |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 19 Mai 2008, 10:37 | |
| Pour moi, ça marche. Evidement je suis loggué sur servimg.. Pour les collégues, ça marche aussi étrange |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 19 Mai 2008, 10:47 | |
| Ok, retour à la normale, ça marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 19 Mai 2008, 11:13 | |
| - Armandos a écrit:
- comme le caniche je ne parle pas la langue...
- t'façons le panneau ne concerne que les fox terriers.
|
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 19 Mai 2008, 11:14 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 19 Mai 2008, 20:28 | |
| - LucB a écrit:
- Armandos a écrit:
- la mer du nord?
Exact... Plus précisément le Westhoek Belge dans la région de Sint Idesbald - Citation :
- c'est le plat" gastronomique" aux fricandelles qui me penser a cette région
Fricandelle? C'est le patron de l'EOS qui va être content. Je t'invite à chausser tes lunettes, cliquer sur l'image en question et regarder plus attentivement. Il s'agit de magret de canard à l'orange et au miel, accompagné de pommes croquettes et d'une jardinière de légumes. oups... desolé pour le maitre-queue.. je me disais aussi qu'ils assuraient bien la presentation... bon ça m'a quand meme mis sur la voie (du Nord) Edlamouette: tu presentes une 2eme vue de mon avatar.. pris depuis les dents de Lanfonts ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 03 Oct 2011, 21:37 | |
| Pour les retraités, les vacances, ce n'est pas seulement juillet et aout J'ai été au bord de la mer ds un petit port où un sculpteur était inspiré par le vélo, mais pas par le couché j'ai compensé comme j'ai pu : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vacances | |
| |
|
| |
| Photos de vacances | |
|